Rajinikanth
@rajinikanth
Si j'obtiens un bon personnage, un rôle approprié, un bon producteur-réalisateur, seulement je ferai un film.
La seule chose que je détestais au sujet de l'entreprise de l'agence a été beaucoup de voyages d'affaires. C'était la seule partie de mon travail que je n'aimais pas. Je l'ai trouvé très fastidieux et porté.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
156
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajinikanth
Si j'obtiens un bon personnage, un rôle approprié, un bon producteur-réalisateur, seulement je ferai un film.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@johnTaylor
Je pensais que si j'étais le Seigneur, je ne souffrirais pas des gens pour être essayés comme ils le sont. Mais j'ai changé d'avis sur ce sujet. Maintenant, je pense que je le ferais, si j'étais le Seigneur, car il purge la méchanceté et la corruption qui collent autour des saints, comme les mouches autour de la mélasse.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@arielGarten
Je veux aider à donner aux gens la possibilité de s'arrêter et de prendre quelques minutes par jour pour se regrouper et se recentrer: leur donner une chance d'obtenir une perspective sur les choses qui comptent et les choses qui ne le font pas.
@peterRobinson
J'écrivais mes propres versions de contes célèbres, comme William Tell ou Robin Hood, et les illustrés moi aussi. Quand je suis entré dans mes adolescents, je me suis mis plus dans l'horreur et la science-fiction et j'ai écrit beaucoup de nouvelles. Une éducation littéraire a compliqué les choses et pendant de nombreuses années, je n'ai écrit que de la poésie. Ensuite, je suis revenu à la narration.
@etWebster
Je voudrais témoigner que nous pouvons diriger. Et je pense que la seule façon de le faire est d'unifier la diversité du parti.
@stephenASchwarzman
J'étais dans une majeure interdisciplinaire - qui était alors une nouvelle chose - qui était la psychologie, la sociologie, l'anthropologie et la biologie, qui est vraiment en quelque sorte l'étude de l'être humain.
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie. Je veux faire de belles choses, même si personne ne s'en soucie.
@jJWatt
Je veux être le joueur défensif pour briser la barrière MVP. Je veux briser les barrières. Je veux faire des choses quand les gens me disent que je ne peux pas.
@steveJobs
Si je savais en 1986 combien cela allait coûter pour que Pixar continue, je doute que j'aurais acheté l'entreprise.
@carolMatas
Je veux que quelqu'un me pince pour que je puisse ressentir quelque chose, n'importe quoi. J'en ai marre de cet engourdissement, de me sentir si seul et en dehors de tout, mais je sais que c'est trop dangereux pour se réveiller. "- Ruth Mendenberg
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@chiwetelEjiofor
J'essaie d'être ouvert à la prochaine expérience et à ce que ça me fait ressentir, à lire un projet ou à essayer de s'impliquer dans un projet, ou à penser à un projet, et à quelle saveur émotionnelle particulière qui apporte. Pour moi, il ne s'agit jamais vraiment de planifier la prochaine chose ou l'arc de carrière. Il s'agit d'enquêter sur ce que je ressens, de projet à l'autre et de trouver des choses que je n'ai pas explorées et à quoi cela ressemblerait.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@brianBinnie
Je me réveille tous les matins et remercie Dieu, je vis dans un pays où tout cela est possible. Où vous avez l'ingéniosité Yankee pour retrousser vos manches, obtenir une bande de personnes qui croient en quelque chose et qui y vont et y arriver. Cela ne se produit nulle part ailleurs.
@aidaMandic
Je veux découvrir quelque chose de nouveau une manière différente d'interpréter la perspective de l'humanité est une sorte de réalité augmentée qui nous apprend à changer notre point de vue
@katherineWaterston
J'ai été dévasté quand ils ont cessé de faire du pantalon des marins avec des bas de la cloche. Il y a quelque chose de fougueux dans la façon dont ils ont affecté la démarche d'un homme. Ils projettent quelque chose de bon enfant.
@terrellDavis
La seule chose qui me fait le plus peur est d'échouer. Cela me fait peur qu'un jour je ne serai pas à ce niveau. Mais pendant que je suis ici et que pendant que je réussis tôt, j'essaie de tout faire pour rester à ce niveau.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@johnBrown
Je veux que vous compreniez que je respecte les droits des personnes les plus pauvres et les plus faibles, opprimées par le système esclavagiste, tout aussi que celles des plus riches et les plus puissantes. C'est l'idée qui m'a ému, et cela seul.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@harshvardhanRane
Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@craigFinn
Je pense que la chose la plus importante - et ce que je pense est vraie pour les chansons mais aussi les films, les livres et l'art en général - c'est quand vous avez ce moment où vous entendez une chanson ou autre chose et vous dites: "Hé, j'ai ressenti que La manière exacte en tant qu'être humain, "et il n'y a pas de moyen facile de le décrire.
@roneeBlakley
J'ai été élevé dans l'Église chrétienne et j'ai étudié dans les enseignements de Jésus. Je croyais aux soins aux autres et j'essayais d'être gentils. C'est quelque chose sur lequel je dois encore travailler tous les jours.
@mickJagger
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués