Stephen Malkmus
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
J'étais dans une majeure interdisciplinaire - qui était alors une nouvelle chose - qui était la psychologie, la sociologie, l'anthropologie et la biologie, qui est vraiment en quelque sorte l'étude de l'être humain.
68
syllabes
33
mots
1
phrase
168
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@janiceDickinson
Je suis la femelle Simon Cowell. Il a dit que je suis la femme la plus effrayante qu'il ait jamais rencontrée. Je lui ai demandé pourquoi il ne sortait jamais avec moi et il a dit que j'étais trop intimidant.
@taylorSwift
J'ai toujours pensé que la musique était le seul moyen de donner un moment instantané à la sensation de ralenti. Pour le romancer et le glorifier et lui donner une bande sonore et un rythme.
@bernieSanders
Je ne vais pas vous dire que je connais intimement George W. Bush. Je ne vais pas vous dire que nous sommes les meilleurs amis. Je vais vous dire que je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Vous savez quoi? George W. Bush est un gars très gentil. Gars très drôle. Sa femme est une femme très gentille; Je pensais qu'elle était une grande première dame. George [W.] Bush était le pire président de l'histoire des États-Unis d'Amérique ... La question n'est pas Bernie Sanders. Le problème est les frères Koch. Le problème est qui possède l'Amérique.
@syd
Je suis sûr que, à un certain niveau de l'industrie majeure et ancienne, il y a des dirigeants et des agents qui pensent que l'homosexualité est une responsabilité.
@johnMorrison
Je suis fan de «Survivor» depuis longtemps. J'ai même postulé pour une saison. J'ai fait une bande d'audition vraiment stupide. Pour une raison quelconque, je pensais que si je parlais dans un accent allemand, celui qui castait penserait que c'était drôle et me mettait dans la série. Mais cela n'a pas fonctionné!
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@georgeCarlin
Je ne suis jamais critique ou critique pour savoir si un film est bon ou non. La façon dont je le regarde, si plusieurs centaines de personnes se réunissaient tous les jours pendant environ un an - un certain nombre de alors disposés à se maquiller lourd, à porter des vêtements qui n'étaient pas les leurs et prétendent être des personnes autres qu'eux-mêmes - et Tout leur objectif pour faire tout cela était de me divertir, alors je ne vais pas commencer à m'inquiéter de savoir s'ils ont fait du bon travail ou non. L'effort seul était suffisant pour me rendre heureux.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@grahamMoore
Je ne suis pas gay, mais je ne pense pas que vous deviez être gay pour avoir un héros gay. En grandissant, Alan Turing était certainement à moi. Je ne suis pas non plus le plus grand mathématicien de ma génération. Nous avons beaucoup de différences biographiques, mais néanmoins, je me suis toujours identifié avec lui.
@rayBradbury
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@russellTovey
J'ai toujours éteint la positivité, et j'ai toujours été très ouvert et fier tout au long de ma carrière, et à aucun moment je n'ai jamais essayé de provoquer une controverse ou simplement de dire quelque chose qui n'était pas totalement en soutien à tout le monde dans la communauté .
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@mirandaHart
Je suis une personne assez confiante à bien des égards, mais il n'y a que peu de choses que vous pouvez entendre parler de Hattie Jacques. Pour mémoire, elle était une déesse de comédie, mais elle avait 25 pierres. J'espère que j'ai raison de dire que je ne suis en aucun cas près de 25 pierres.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par la façon dont le passé a un impact sur le présent. Pour la première moitié de ma carrière de romancier, j'ai écrit des mystères de suspense psychologique. Je voulais être thérapeute mais on m'a dit que même si j'étais un bon diagnostic, je serais un terrible thérapeute parce que je voulais résoudre les problèmes de chacun.
@ericBana
J'ai frustré des jus de narration qui mentent dormants depuis longtemps, et je suppose que le documentaire était une façon de raconter une histoire que je me sentais la plus qualifiée pour raconter. Et j'ai adoré, et j'aimerais faire autre chose un jour, probablement plus basé sur le récit. Mais je ne suis pas pressé.
@isabelaMoner
Je suis honoré et excité de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le spectacle, et pour moi, surtout en tant que latina, Dora était un modèle incroyable - elle est une fille forte, aventureuse et amusante.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@maryKom
J'ai appris mes faiblesses aux Jeux asiatiques et à d'autres compétitions où j'ai perdu. Ma garde était en panne.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@rachelLindsay
Je suis vraiment content de ne pas avoir regardé «The Bachelor» ou «The Bachelorette» avant d'être sur eux. Je pense que si je les regardais avant d'être concurrent, je l'aurais trop analysé ou j'essaierais d'être autre chose - j'ai essayé de m'intégrer dans ce monde. Parce que j'étais si vert, j'étais juste moi, et je pense que c'était vraiment rafraîchissant pour les gens qui le regardaient.
@veraNazarian
Quand j'étais un petit enfant à Moscou, en Russie, j'ai toujours pensé que je deviendrais un artiste ou un danseur folklorique ou un astronome. En fait, si vous m'aviez interrogé une vie d'écriture solitaire, j'aurais dit: "Oh comme c'est ennuyeux! Imaginez, pour vous asseoir à un bureau toute la journée et écrire."
@peterCapaldi
Je ne lis pas très bien. Ma femme force les livres entre mes mains et insiste pour les lire, ce dont je lui suis reconnaissant. Elle m'a fait lire «la guerre et la paix». Le tout. C'était incroyable, mais je devais le cacher. Vous ne pouvez pas vous promener en lisant «la guerre et la paix» - c'est comme si vous étiez dans un croquis de comédie et vous pensez que vous êtes intelligent.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.