splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

montage citation À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Quelle est ton histoire? Tout est dans le récit. Les histoires sont des boussoles et de l'architecture; Nous naviguons près d'eux, et être sans histoire, c'est être perdu dans l'immensité du monde qui se propage dans toutes les directions comme la toundra arctique ou la glace de mer. Aimer quelqu'un, c'est se mettre à sa place, nous disons, qui est de vous mettre dans son histoire ou de trouver comment vous raconter son histoire. Ce qui signifie qu'un endroit est une histoire, et les histoires sont la géographie, et l'empathie est d'abord un acte d'imagination, l'art d'un conteur, puis une façon de voyager d'ici à là.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Eh bien, j'ai une idée, généralement une image visuelle quelconque. Un paramètre. Une scène urbaine particulière, une scène urbaine, une période particulière de la journée. Quelque chose qui saisit mon imagination pour une raison quelconque.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Eh bien, j'ai une idée, généralement une image visuelle quelconque. Un paramètre. Une scène urbaine particulière, une scène urbaine, une période particulière de la journée. Quelque chose qui saisit mon imagination pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Phillips Brooks de la citation Nous ne devenons jamais vraiment spirituels en nous assemblant et en souhaitant le devenir. Vous devez entreprendre quelque chose de si grand que vous ne pouvez pas l'accomplir sans aide.

    Phillips Brooks

    @phillipsBrooks

    Nous ne devenons jamais vraiment spirituels en nous assemblant et en souhaitant le devenir. Vous devez entreprendre quelque chose de si grand que vous ne pouvez pas l'accomplir sans aide.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Nous avons passionnément longtemps qu'il peut y avoir une autre vie dans laquelle nous serons similaires à ce que nous sommes ici ci-dessous. Mais nous ne faisons pas une pause pour refléter cela, même sans attendre cette autre vie, dans cette vie, après quelques années, nous sommes infidèles à ce que nous avons été, à ce que nous souhaitons rester immortellement.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Nous avons passionnément longtemps qu'il peut y avoir une autre vie dans laquelle nous serons similaires à ce que nous sommes ici ci-dessous. Mais nous ne faisons pas une pause pour refléter cela, même sans attendre cette autre vie, dans cette vie, après quelques années, nous sommes infidèles à ce que nous avons été, à ce que nous souhaitons rester immortellement.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Nous devons changer notre attitude envers les Nations Unies. Il doit y avoir un certain pouvoir dans le monde supérieur aux nôtres. Nous n'aurions pas dû attaquer l'Irak sans l'accord des Nations Unies. Maintenant, nous devons vivre avec cette erreur. Nous vivons avec, et trop de nos gars meurent avec.

    en cours de vérification

    auteur Eugen Drewermann de la citation Nous voyons dans le 20e siècle une malheureuse guerre des tranchées, dans laquelle la psychanalyse, dans une lutte contre la contrainte internalisée et la superstition d'une doctrine particulière, s'est exprimée de façon athéique. En revanche, la théologie n'est pas simplement soupçonnée de parler sans âme de Dieu. La théologie et la psychologie, dans la recherche de la santé humaine, ont besoin les uns des autres comme la droite et la main gauche.

    Eugen Drewermann

    @eugenDrewermann

    Nous voyons dans le 20e siècle une malheureuse guerre des tranchées, dans laquelle la psychanalyse, dans une lutte contre la contrainte internalisée et la superstition d'une doctrine particulière, s'est exprimée de façon athéique. En revanche, la théologie n'est pas simplement soupçonnée de parler sans âme de Dieu. La théologie et la psychologie, dans la recherche de la santé humaine, ont besoin les uns des autres comme la droite et la main gauche.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Nous devons enseigner l'éthique générale aux hommes et aux femmes, mais les relations sexuelles elles-mêmes ne doivent pas être contrôlées. Le sexe, comme les rues de la ville, ne serait sans risque que dans les régimes totalitaires.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Nous devons enseigner l'éthique générale aux hommes et aux femmes, mais les relations sexuelles elles-mêmes ne doivent pas être contrôlées. Le sexe, comme les rues de la ville, ne serait sans risque que dans les régimes totalitaires.

    en cours de vérification

    J

    John Schlesinger

    @johnSchlesinger

    Nous avons enregistré tout cela, puis nous l'avons transcrit et avons choisi les meilleures lignes ou idées ou moyens de prendre une scène. Je l'ai fait plusieurs fois, et cela peut améliorer le script mais aussi détruire une scène parfaitement bonne.

    en cours de vérification

    M

    mandip gill

    @mandipGill

    Nous tournions des «médecins» à Birmingham et ils ont le pourcentage le plus élevé de sans-abri en dehors de Londres. Il vous suffit de descendre une de leurs rues animées pour voir que ce problème est massif.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation Nous tournions une scène de l'ashram Phoenix en Afrique du Sud, mais l'ensemble était en Inde. Tous les ânes à proximité ont été peints en noir et blanc pour ressembler à des zèbres au cas où l'un d'eux s'écarterait dans la scène afin qu'il ressemble à l'Afrique du Sud.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    Nous tournions une scène de l'ashram Phoenix en Afrique du Sud, mais l'ensemble était en Inde. Tous les ânes à proximité ont été peints en noir et blanc pour ressembler à des zèbres au cas où l'un d'eux s'écarterait dans la scène afin qu'il ressemble à l'Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Quelle chanson merveilleuse, pensa-t-elle, tout était merveilleux ce soir, surtout cette scène romantique dans la tanière avec leurs mains accrochées et l'inévitable imminent avec charme. La vue future de sa vie semblait une succession sans fin de scènes comme celle-ci: sous Moonlight et Pale Starlight, et dans le dos des limousines chaudes et dans les roadsters basses à faible confort .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Quelle chanson merveilleuse, pensa-t-elle, tout était merveilleux ce soir, surtout cette scène romantique dans la tanière avec leurs mains accrochées et l'inévitable imminent avec charme. La vue future de sa vie semblait une succession sans fin de scènes comme celle-ci: sous Moonlight et Pale Starlight, et dans le dos des limousines chaudes et dans les roadsters basses à faible confort .

    en cours de vérification

    auteur Eric Reid de la citation Nous voulons que notre président soit président et ne menace pas de fermer le gouvernement sur un mur. Pour changer l'oppression qui se produit dans ce pays, il n'a pas sa place dans le monde, sans parler de l'Amérique.

    Eric Reid

    @ericReid

    Nous voulons que notre président soit président et ne menace pas de fermer le gouvernement sur un mur. Pour changer l'oppression qui se produit dans ce pays, il n'a pas sa place dans le monde, sans parler de l'Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    Sans l'amusement de nos livres, nous devrions être cyclables à mort par manque d'occupation. Il pleut sans cesse. ... Nous nous chatouillent pour rire; à un reflux si bas, nous sommes réduits.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.

    en cours de vérification

    auteur Paul Begala de la citation Eh bien, j'ai un message pour les gémissements sans nom et sans but non coupables. Arrêtez de pleurnicher. Contrairement à certains autres spectacles, nous ici à Crossfire présentons en fait les deux côtés du problème. ... Regardez, si vous voulez des arguments à unila namby-pamby, allez à Fox.

    Paul Begala

    @paulBegala

    Eh bien, j'ai un message pour les gémissements sans nom et sans but non coupables. Arrêtez de pleurnicher. Contrairement à certains autres spectacles, nous ici à Crossfire présentons en fait les deux côtés du problème. ... Regardez, si vous voulez des arguments à unila namby-pamby, allez à Fox.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Lahsaini

    @soniaLahsaini

    Te connaître m'a fait découvrir l'amour sans ailes

    en cours de vérification

    V

    Van Dyke Parks

    @vanDykeParks

    Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.

    en cours de vérification

    U

    ursus wehrli

    @ursusWehrli

    Ce que je fais, en gros, c'est de regarder les choses sous différents angles. C'est ce que je fais sur scène de manière comique, et c'est ce que je fais dans l'art. J'ai toujours été fasciné par la structure des choses, pourquoi les choses fonctionnent de cette façon et pas de cette façon. J'aime donc voir comment les choses se comportent si vous changez le point de vue.

    en cours de vérification

    E

    Eytan Fox

    @eytanFox

    Ce qui est important, ce qui n'est pas important et comment vous nettoyer de toutes les choses sans importance. Et puis vous pouvez vous contenter et vous sentir bien avec la vie, qui est métaphoriquement parlant, "marcher sur l'eau".

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Et si tous ces virages étranges et inexplicables de l'histoire étaient le résultat d'une interférence surnaturelle? À quel moment je me suis demandé, quel est le phénomène historique le plus étrange le plus excentrique de tous? Réponse: Le grand empire britannique. De toute évidence, une minuscule petite île ne pouvait conquérir la moitié du monde connu avec une aide surnaturelle. Ces manières victoriennes absurdes et ces modes ridicules étaient évidemment dictées par des vampires. Et, sans aucun doute, le système régimentaire de l'armée britannique fonctionne sur la dynamique des packs de loups-garous.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Et si tous ces virages étranges et inexplicables de l'histoire étaient le résultat d'une interférence surnaturelle? À quel moment je me suis demandé, quel est le phénomène historique le plus étrange le plus excentrique de tous? Réponse: Le grand empire britannique. De toute évidence, une minuscule petite île ne pouvait conquérir la moitié du monde connu avec une aide surnaturelle. Ces manières victoriennes absurdes et ces modes ridicules étaient évidemment dictées par des vampires. Et, sans aucun doute, le système régimentaire de l'armée britannique fonctionne sur la dynamique des packs de loups-garous.

    en cours de vérification

    A

    Andrei Sakharov

    @andreiSakharov

    Nous considérons comme une méthode «scientifique» basée sur une analyse approfondie des faits, des théories et des opinions, présupposant une discussion et des conclusions ouvertes sans préjudice et sans préoccupation. La complexité et la diversité de tous les phénomènes de la vie moderne, les grandes possibilités et les dangers liés à la révolution scientifique technique et à un certain nombre de tendances sociales exigent précisément une telle approche, comme cela a été reconnu dans un certain nombre de déclarations officielles.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Ce qui est triste, c'est que nous pouvons avoir un interprète de télé-réalité pour le président sans incorporer les autres aspects de la télé-réalité - comme le vote et l'engagement des électeurs.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Que sont l'or et les bijoux et les ustensiles précieux? Une simple scories et la saleté. Le visage humain et le cœur humain, les réciproques de la gentillesse et de l'amour, et toutes les sympathies sans nom de notre nature - ce sont les seuls objets qui valent la peine d'être attachés.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Que sont l'or et les bijoux et les ustensiles précieux? Une simple scories et la saleté. Le visage humain et le cœur humain, les réciproques de la gentillesse et de l'amour, et toutes les sympathies sans nom de notre nature - ce sont les seuls objets qui valent la peine d'être attachés.

    en cours de vérification

    auteur Hudson Taylor de la citation Sans la conscience du Christ dans ma vie, heure par heure, je ne pouvais pas continuer. Mais il m'apprend les glorieuses leçons de sa suffisance, et chaque jour je suis transporté sans sens de tension ni peur de l'effondrement.

    Hudson Taylor

    @hudsonTaylor

    Sans la conscience du Christ dans ma vie, heure par heure, je ne pouvais pas continuer. Mais il m'apprend les glorieuses leçons de sa suffisance, et chaque jour je suis transporté sans sens de tension ni peur de l'effondrement.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Qayyim al-Jawziyya

    @ibnQayyimAlJawziyya

    Nous devons savoir qu'Allah nous a créés pour vivre une vie éternelle sans mort, une vie de fierté et de facilité sans humiliation, une vie de sécurité sans peur, une vie de richesse sans pauvreté, une vie de joie sans douleur , une vie de perfection sans défauts. Allah nous teste dans ce monde avec une vie qui se terminera dans la mort, une vie de fierté qui s'accompagne d'humiliation et de dégradation, une vie entachée par la peur, où la joie et la facilité sont mélangées avec du chagrin et de la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Harrison de la citation Quelle est la vie normale pour la majorité des gens de l'Amérique, la presse libérale pense être: «Oh mon Dieu». Nous ne vivons pas dans ce petit vide bizarre et bizarre de San Francisco.

    Rick Harrison

    @rickHarrison

    Quelle est la vie normale pour la majorité des gens de l'Amérique, la presse libérale pense être: «Oh mon Dieu». Nous ne vivons pas dans ce petit vide bizarre et bizarre de San Francisco.

    en cours de vérification

    J

    Jazzie B

    @jazzieB

    Nous étions placés dans un endroit intéressant d'être impliqué avec Analog, au travail avec le numérique. Ces deux mondes sont entrés en collision et c'était génial! C'était probablement l'inspiration clé en termes de moi non seulement de faire des assiettes de dub pour mon son, mais de faire l'inverse et de "vendre" aux masses. J'ai par la suite obtenu un contrat d'enregistrement à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    en cours de vérification