Imran Khan
@imranKhan
Si une zone que je sentais que c'était une élection difficile, c'est que je ne pouvais pas voir mon jeune fils et je ne pouvais pas voir beaucoup ma femme, mais à part cela pour elle aussi, c'était une expérience.
C'était l'hiver de la guerre, en 1939. C'était complètement inutile d'essayer de créer des images ... J'ai soudainement ressenti une envie d'écrire quelque chose qui devait commencer par «il était une fois».
61
syllabes
32
mots
3
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imranKhan
Si une zone que je sentais que c'était une élection difficile, c'est que je ne pouvais pas voir mon jeune fils et je ne pouvais pas voir beaucoup ma femme, mais à part cela pour elle aussi, c'était une expérience.
@michaelMorell
J'ai travaillé avec [Hillary Clinton] pendant quatre ans de très près lorsqu'elle était secrétaire d'État et que j'étais à la CIA. Je lui ai fourni - personnellement, lui a fourni certaines des informations les plus sensibles que la Central Intelligence Agency possède.
@mollieHemingway
Si remettre en question les résultats d'une élection présidentielle était un crime, comme beaucoup l'ont affirmé à la suite des élections controversées de 2020 et de ses conséquences, presque tout le Parti démocrate et l'établissement des médias auraient été incarcérés pour leur rhétorique après les élections de 2016.
@kurtVonnegut
Si Jésus était vivant aujourd'hui, nous le tuions avec une injection létale. J'appelle ces progrès. Il faudrait le tuer pour la même raison qu'il a été tué la première fois. Ses idées sont tout simplement trop libérales.
@robertRedford
Je verrais ma ville natale, Los Angeles, changer. L'espace vert et les Groves orange ont cédé la place au ciment, aux autoroutes inondées de trafic et de pollution atmosphérique, le tout au nom de «progrès». J'avais l'impression de perdre ma maison. Cela a eu un effet profond sur moi, et j'ai réalisé à quel point la nature était importante pour mon esprit, mon âme, mon point de vue.
@joeGibbs
Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.
@rhetaChildeDorr
J'ai écrit beaucoup de vers. En fait, chaque fois que je suis tombé amoureux, ce qui était plutôt souvent, j'éclate dans la sorte de chose émotionnelle qui est perpétuelle.
@hughRoss
Si la forte force nucléaire était légèrement plus faible, les noyaux multi-proton ne tiendraient pas ensemble. L'hydrogène serait le seul élément de l'univers.
@tysonGay
Quand j'ai grandi, Carl Lewis courait toujours, Maurice Greene courait - il était ce chiffre que je vois, comme Michael Johnson. Je voulais vraiment admirer les gars rapides - donc ces deux gars étaient parmi les gars que j'ai admirés.
@arlenePhillips
Je pense que la danse m'a toujours emmené dans un autre endroit. C'était difficile et c'était une lutte, mais cela m'a emmené dans le genre d'endroit où je voulais vivre. Ce n'était pas la vraie vie.
@dACarson
Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était économique, il aurait envoyé un économiste. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était le divertissement, il nous aurait envoyé un comédien ou un artiste. Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était la stabilité politique, il nous aurait envoyé un politicien. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était la santé, il nous aurait envoyé un médecin. Mais il a perçu que notre plus grand besoin impliquait notre péché, notre aliénation de lui, notre profonde rébellion, notre mort; Et il nous a envoyé un sauveur.
@tkeyahCristalKeymah
J'ai écrit ma première pièce en tant que crédit supplémentaire pour ma classe d'anglais de quatrième année. «Peut Helen arrêter de fumer» était une satire sur les effets néfastes du tabagisme. Mon amie Vicki Haugabrook a joué comme Helen et moi avons réalisé le spectacle. À l'époque, mon frère Vince dirigeait la campagne pour amener notre grand-mère à quitter.
@davidSimon
Si je devais deviner et y mettre un nom, je dirais qu'à un moment donné, la guerre contre la drogue était autant une fonction du contrôle de classe et sociale que du racisme.
@thomasJefferson
S'il y avait une guerre sainte, c'est ce qui a sauvé nos libertés et nous a donné l'indépendance.
@dennisPrager
Si quoi que ce soit, nous, les personnes âgées, aspirons à un monde paisible encore plus que les jeunes. Nous sommes ceux qui ont perdu des amis ou des parents pendant une guerre. Nous sommes ceux qui ont vécu toute une vie de voir et de lire sur la souffrance humaine.
@johnCleese
Si la vie était juste, Dan Quayle gagnerait sa vie en demandant «Voulez-vous des frites avec ça?
@stevenSoderbergh
Si je suis réalisateur et que je lis un script et je dis que oui, je veux vraiment faire ça, je ne m'en partirai jamais parce que l'accord n'était pas très bon - que je ne suis pas beaucoup payé ou que les chances que Je verrais n'importe quoi sur le dos éloigné en raison de la cascade financière et de la façon dont elle est structurée. Je n'utiliserais jamais cela comme une raison pour ne pas faire quelque chose.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@jillDouglas
Si je devais choisir un moment exact où nous étions en direct et que quelque chose de très, très spécial s'est produit aux Jeux olympiques d'Athènes. Chris Hoy a remporté la médaille d'or en kilomètre et c'était incroyable.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@matthewDesmond
Si l'incarcération était venue définir la vie des hommes des quartiers noirs pauvres, l'expulsion façonnait la vie des femmes. Les pauvres hommes noirs étaient enfermés. Les femmes noires pauvres étaient verrouillées.
@julianneHough
Je suis en fait assez bon en dénigrement, ce qui me fait me demander ce qui s'est passé dans ma vie antérieure. Assez drôle, je ne porte pas beaucoup de vêtements quand je danse et c'est très sexy, donc ce n'était pas trop difficile d'en entrer dans le mouvement.
@donaldTrump
J'aurai reçu plus de voix pour un républicain que quiconque dans l'histoire des primaires par millions. Plus que Ronald Reagan, qui était un gars formidable, plus que Dwight D. Eisenhower, plus que tout le monde. ... C'est un grand honneur.
@charlesSandersPeirce
Si l'homme était immortel, il pourrait être parfaitement sûr de voir le jour où tout ce à quoi il avait fait confiance devrait trahir sa confiance.
@madameDeStael
Si ce n'était pas le respect des opinions humaines, je n'ouvrirais pas ma fenêtre pour voir la baie de Naples pour la première fois, tandis que j'irais cinq cents ligues pour parler avec un homme de génie que je n'avais pas vu.
@rickRiordan
Si quelqu'un vous demande si vous êtes emmené ", j'ai dit:" La réponse est oui. " «Je pense que je peux vivre avec ça», a-t-il promis. "Bien," dis-je. "Parce que tu ne veux pas me voir être croisé." "Trop tard." «Tais-toi et danse, Walt.» «Tais-toi et danse, Walt.» Nous l'avons fait - avec la musique d'un Griffin psychotique qui hurle derrière nous, et les sirènes et les cornes de Brooklyn gémissent ci-dessous. C'était assez romantique.
@paulJohnson
Si le déclin du christianisme a créé le fanatique politique moderne - et ses crimes - donc l'évaporation de la foi religieuse parmi les éduqués a laissé un vide dans l'esprit des intellectuels occidentaux facilement remplis par la superstition laïque. Il n'y a aucune autre explication à la crédulité avec laquelle les scientifiques, habitués à évaluer les preuves, et les écrivains, dont la fonction entière était d'étudier et de critiquer la société, a accepté la propagande stalinienne la plus grossière à sa valeur nominale. Ils avaient besoin de croire; Ils voulaient être dupés.
@henryJenkins
Si les anciens consommateurs étaient supposés passifs, les nouveaux consommateurs sont actifs. Si les anciens consommateurs étaient prévisibles et restaient là où vous leur avez dit, les nouveaux consommateurs sont migrateurs, montrant une loyauté en baisse des réseaux ou des médias. Si les anciens consommateurs étaient des individus isolés, les nouveaux consommateurs sont plus connectés socialement. Si le travail des consommateurs de médias était autrefois silencieux et invisible, les nouveaux consommateurs sont désormais bruyants et publics.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@ianOdoherty
Si la diffamation de la religion était illégale, ce serait un crime pour moi de dire que la notion de transubstanciation est si ridicule que même un petit enfant devrait être en mesure de voir la folie et l'impossibilité physique totale d'un morceau de pain et du vin qui s'occupe d'une manière ou d'une autre s'occuper d'une manière ou d'une autre pour prendre en sorte de prendre en quelque sorte la folie et l'impossibilité physique absolu forme corporelle.