Eddy Merckx
@eddyMerckx
Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.
Si la forte force nucléaire était légèrement plus faible, les noyaux multi-proton ne tiendraient pas ensemble. L'hydrogène serait le seul élément de l'univers.
53
syllabes
23
mots
2
phrases
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyMerckx
Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.
@andyRuizJr
Je respecte Muhammad Ali ... il était le plus grand, il était le meilleur.
@stevenWright
Le meilleur type d'ami est le genre avec lequel vous vous asseyez, ne dites jamais un mot et que vous vous sentiez comme si c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue.
@dannyIngs
J'essaie toujours d'être positif, même si je ne commence pas les jeux ou dans le cadre.
@daveFranco
Autant que j'aime et respecte mon frère, je fais de mon mieux pour me distancier de lui et montrer aux gens que, même si nous sommes similaires et avons des manières similaires, nous sommes complètement différents.
@karinSlaughter
J'ai toujours voulu être écrivain. Au début, j'ai pensé que je devais réécrire «disparaître avec le vent», mais finalement, j'ai trouvé mon chemin et j'ai réalisé que ce n'était pas moi.
@aleksandarHemon
Je suis un écrivain, ce qui signifie que j'écris des histoires, j'écris des romans et j'écrirais de la poésie si je savais comment. Je ne veux pas me limiter.
@monique
Je ne pense pas que quiconque contrôle une relation. Je pense que si vous avez une femme qui contrôle son homme, c'est une marionnette et il est faible.
@susanaMartinez
Mon père était un gardien de sécurité. J'étais un gardien de sécurité.
@jeffLindsay
Je ne suis pas d'accord avec la peine capitale telle qu'elle est maintenant, car trop souvent des erreurs sont commises. Mais je pense que si vous éliminez les erreurs, il y a des moments où il est justifié.
@ludwigWittgenstein
Si le testament n'existait pas, il n'y aurait pas non plus ce centre du monde, que nous appelons le moi.
@boyGeorge
Je n'ai jamais eu l'impression que je n'appartenais pas, j'ai juste agi comme si je l'avais fait.
@lincolnChafee
En tant qu'ancien républicain, je représente un groupe d'Américains qui n'ont trop souvent personne pour parler en leur nom. Ce groupe n'a pas forcément de nom. Nous avons été qualifiés de « modérés », mais ce terme peut être trompeur.
@billyCarter
La marijuana est comme Coors Beer. Si vous pouviez acheter les putain de trucs dans une station de remplissage de Géorgie, vous décidez que vous ne le voudriez pas.
@recepTayyipErdogan
Un pays sans chef fort descendra.
@rainerMariaRilke
et je fais le tour de dix mille ans de long; Et je ne sais toujours pas si je suis un faucon, une tempête ou une chanson inachevée
@bobbyDeol
Contrairement aux perceptions, je suis complètement dévoué à mon travail, même si je ne fais pas le tour de mon engagement.
@donMattingly
Si vous ne vous dévidez pas, alors vous n'essayez pas de vous améliorer.
@davidSirota
À quel moment [les progressistes] enlèvent-ils nos oeillères partisanes et commencent à se demander si une faction très puissante de démocrates continue de soutenir le président Bush et la guerre en Irak?
@williamStandishKnowles
À ce stade, j'ai été fortement informé que j'étais trop jeune socialement pour aller à l'université, j'ai donc pris une deuxième année senior à Andover, un autre pensionnat.
@jenniferStone
Le lycée était super à la fin.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@slash
Et, donc, quand j'ai pris la guitare, tout à coup, le simple fait de jouer quelques notes m'a vraiment, vraiment parlé. C'était presque comme si j'aurais dû le faire avant ça. Vous savez, c'était quelque chose qui semblait vraiment naturel.
@miguelMckelvey
Lorsque vous avez votre propre entreprise, cela ne vous dérange pas d'échouer si cela vous rend meilleur à long terme.
@henryJames
Si l'on est fort, on aime plus fortement.
@karlLagerfeld
Pourquoi devrais-je arrêter de travailler? Si je le fais, je mourrai et tout sera terminé.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@gladysKnight
J'ai toujours pensé que je voulais être une bonne personne, je veux avoir raison envers mes semblables et les aimer était censé le faire.
@dickVanDyke
Aujourd'hui, si vous n'êtes pas alcoolique, vous n'êtes personne.
@sargentShriver
Pour moi, la Dépression était un vent mauvais qui soufflait du bon. Si cela ne s'était pas produit, mes parents m'auraient donné mes études collégiales. Comme c'était le cas, j'ai dû scrabbler pour cela.