Luke Evans
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
Je suis né dans la rue Delaware. Nous n'avons jamais souhaité une autre maison.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@palomaFaith
Je suis le genre de personne qui, si quelqu'un m'offre un repas gratuit, je suis excité parce que vous ne savez jamais d'où vient votre prochain repas gratuit.
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@masashiKishimoto
Je suis ... je suis tellement amoureux de toi que je ne peux même pas le supporter! Sasuke! Restez avec moi et je ne vous laisserai jamais le regretter! Nous nous amuserons tous les jours, et ... et vous serez heureux! Je vais m'en assurer! Je ferai n'importe quoi pour toi, Sasuke! Juste, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y allez pas! Je vais même vous aider à vous venger! Je veux dire, je vais le gérer d'une manière ou d'une autre, alors ... alors s'il vous plaît ... restez avec moi.
@barbaraCorcoran
Je suis dans l'immobilier pendant toute ma vie, j'ai essayé de plier le marché avec mes investissements, je n'ai jamais raison. Tout ce que vous avez à faire est de vous approcher du fond. Il est assez bien.
@nicholsonBaker
Je n'ai jamais été un lecteur rapide. Je suis capricieux; Je ne termine pas les livres que je commence; J'ai mis un livre de côté pendant cinq, dix ans, puis je le reprends.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a eu du travail à cause de mon apparence ou parce que j'ai un appel au box-office. Je fais du travail parce que les gens savent que je me balance aussi fort que possible, essayant de me connecter, ce qui lui donne le meilleur niveau. J'ai un visage pour la radio, mais ici je fais ce que je fais.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@jamesSalter
Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.
@jamesCaan
Je n'ai jamais été difficile pour personne ou avec personne sur une photo. Surtout lorsque vous êtes dans ce joli statut de hiérarchie d'acteurs et d'actrices qui approuvent les réalisateurs. Parce qu'une fois que vous avez fait ce choix, je crois que le patron du réalisateur.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@condolaRashad
J'ai réalisé que beaucoup de gens vont voir un film ou un théâtre avec une attente différente. J'ai un ami qui est un acteur et je ne supporte pas de regarder des films avec lui parce qu'il ne se permet jamais tout à fait de regarder l'histoire. Il commentera l'éclairage, il commentera l'angle [de la caméra]. Je ne dis pas qu'il y a une mauvaise façon de le regarder - peut-être que cela lui est utile - mais pour moi, vous êtes trop pris dans les aspects techniques.
@codyGarbrandt
J'ai combattu toute ma vie. J'ai combattu qui ils mettent devant moi. Que ce soit en boxe ou dans la rue ou quoi que ce soit, je n'ai jamais reculé d'un combat.
@anitaHassanandaniReddy
J'ai fait la deuxième tête dans les films, j'ai également fait de très petits rôles. D'autres acteurs ne me dérangent jamais, je crois que je suis assez décent pour faire ma propre place.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@lavarBall
Je ne suis pas une de ces gens qui est pour moi et juste calme. Je n'ai jamais été comme ça, mec. J'ai toujours été un peu bruyant. Je suis là-bas, mec. Je fais mon truc, mais je ne le fais pas irrespectueux. Mais quand les gens me frottent dans le mauvais sens, je frotte les gens dans le mauvais sens. Mais je dis ce que je dis et je veux dire ce que je dis.
@davidTwohy
J'ai appris à ne jamais compter Vin Diesel. Ne faites pas ça. Et je suppose que c'est parce que c'est un gars très intelligent. Plus intelligemment que les gens ne lui accordent le crédit.
@sophieScholl
J'ai pensé à une histoire de l'Ancien Testament: Moïse s'est tenu toute la journée et toute la nuit avec des bras tendus, priant Dieu pour la victoire. Et chaque fois qu'il baissait ses bras, l'ennemi prévaluait sur les enfants d'Israël. Y a-t-il encore des gens aujourd'hui qui ne se lassent jamais de diriger toute leur pensée et toute leur énergie, à lui seul, vers une seule cause?
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@michelleForbes
Je n'ai jamais eu de plan. Vous recherchez différents acteurs avec lesquels vous souhaitez travailler ou différents sujets que vous souhaitez explorer, ou parfois c'est juste une fantaisie momentanée.
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.