Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
Le problème avec la magie est qu'il y a trop qu'il ne peut tout simplement pas résoudre. Lorsque les choses tournent mal, un aperçu de la fée et des corbeaux de junkyard qui peuvent se transformer en filles et vice-versades n'aident pas beaucoup. La magie utile n'est jamais à portée de main. Les trois souhaits et les génies des bouteilles, des bottes de sept ligues, des manteaux invisibles et tout. Ils restent dans les histoires, tout en étant ici dans le monde, nous devons embrouiller le mieux que nous pouvons par nous-même.
146
syllabes
92
mots
5
phrases
415
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@dougrayScott
J'adore sauter dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est une façon relativement bon marché de vivre des choses que vous auriez trop peur de contempler dans votre propre vie.
@ladyGregory
Nos malédictions sur eux qui font bouillir les œufs trop durs! À quoi sert un œuf difficile pour une personne sur Terre?
@theodoreRoosevelt
Je me suis affronté contre un saccage laid, la loi sur les accises du dimanche. Il est tout à fait trop strict, mais je n'ai aucune alternative honorable pour l'appliquer et je l'applique, à la rage furieuse des gardiens de salon, et de beaucoup de bonnes personnes aussi; pour lequel je suis désolé.
@charlesHandy
J'aime moins l'histoire qu'une grenouille si elle était mise à l'eau froide ne se servira pas si cette eau est chauffée lentement et progressivement et se laissera finalement être tué, bouillie vivante, trop confortable avec la continuité pour réaliser ce changement continu à certains Le point peut devenir intolérable et exiger un changement de comportement.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@jackNicholson
Je dois me garder en échec lorsque je vais aux événements sportifs des enfants. Je m'assois waaay dans le dos. Je m'assure que je ne fais pas trop d'encouragement, tu sais ce que je veux dire? Je ne suis toujours pas tout à fait adapté à cette école de pensée moderne: Oh, peu importe qui gagne. Je ne suis pas encore tout le chemin, mais je l'accepte de la rangée arrière.
@yuiMizuno
J'aime la liberté que l'Amérique a. Au Japon, les gens ont tendance à trop réfléchir aux opinions des autres et à être comme tout le monde, mais pour les Américains, il semble plus important d'être qui vous êtes et de trouver votre propre chemin.
@mikeLove
Je sais qu'il y a des millions de problèmes dans le monde, mais si vous vous y attardez, alors vous allez être misérable. Je pense que ma méditation m'aide à transcender et à aller au-delà de l'emprise de toute la négativité et de régénérer dans une attitude plus positive, qui est très pratique lorsque vous allez faire 150 concerts par an.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.
@lisaLampanelli
J'ai des problèmes de rage et de colère. Je me fâche donc des trucs dans la vraie vie, puis je m'en craint sur scène, et heureusement, quelque chose de drôle finit par sortir. Ce que je vais faire, c'est le record de bande, et cela finira par sortir encore plus drôle. Et j'ajoute plus de lignes de punch.
@etLipinski
Un problème auquel nous sommes confrontés dans l'élaboration des politiques est le danger que la technologie se développe plus rapidement que le système juridique et réglementaire ne peut réagir, risquant potentiellement la sécurité ainsi qu'un développement et des tests efficaces.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je n'ai pas prévu. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@jackCanfield
J'ai passé quarante-cinq ans à éliminer les principes universels de succès qui sont nécessaires pour créer des percées massives. Je m'engage à enseigner et à diffuser ceux du monde. Je crois également que la plupart des leaders transformationnels se concentrent trop sur les techniques extérieures et ne respectant pas les qualités intérieures importantes de l'être et de la présence qui sont nécessaires pour créer une transformation réelle et durable dans le monde.
@cornelWest
J'ai des notions qui ont des gens qui se conçoivent comme capables de changer le monde. C'est pourquoi, pour moi, les problèmes de l'amour-propre, du respect de soi et de l'auto-régard sont des conditions préalables à l'agence humaine et en particulier à l'agence noire, étant donné que nous avons été et que nous sommes un peuple si détesté et méprisé.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@rachelCusk
Je n'ai aucun sens d'un modèle ou d'un prédécesseur lorsque j'écris un mémoire: pour moi, la forme existe en tant que méthode de traitement du matériel qui conserve trop de connexions à la vie pour être approché strictement et esthétiquement. Un mémoire est un risque, un enfant unique, un enfant bâtard.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@kurtEichenwald
Je n'ai aucun problème avec les propriétaires d'armes à feu responsables qui possèdent des armes pour l'autoprotection, la chasse ou tout simplement le sport. Ceux qui croient avoir un droit constitutionnel à des magazines à 100 rounds pour combattre, je ne sais pas quoi - une apocalypse zombie? - Essayez de fermer le dialogue avec des menaces et d'autres posings machos en raison de leurs croyances erronées.
@philippLahm
Je n'ai aucun problème avec les homosexuels.
@johnGrant
J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@alecBaldwin
Je sais qu'il y a une impression que je suis quelqu'un qui cherche à avoir des confrontations violentes avec les gens. Je ne sais pas. Est-ce que je regrette de crier à un gars qui a pratiquement coupé mon enfant dans la tête avec l'objectif d'une caméra? Ouais, je le fais probablement, car cela ne m'a causé que des problèmes.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@suePerkins
J'ai de légers problèmes d'attention, donc je m'éloignerai souvent, puis je serai alerté - dans des virgules inversées - lorsque l'alarme de fumée se déclenche. C'est ainsi que je m'entraîne si une cuisson est terminée.
@stephenFry
Je l'ai déjà écrit et je n'ai pas honte de l'écrire à nouveau. Sans Wodehouse, je ne suis pas sûr que je serais un dixième de ce que je suis aujourd'hui - quoi qu'il en soit. Dans mon adolescence, ses écrits m'ont réveillé les possibilités de la langue. Ses rythmes, tropes, astuces et manières sont profondément en moi. Mais plus que cela, il m'a appris quelque chose sur la bonne nature. Il suffit d'être bénin, d'être doux, d'être drôle, d'être gentil.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.