Tony Curtis
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
Je viens ici pour parler de la poésie. Ce sera toujours dans l'herbe. Il sera également nécessaire de se pencher pour l'entendre. Il sera toujours trop simple pour être discuté dans les assemblées.
61
syllabes
33
mots
4
phrases
153
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@daxShepard
Si Brad Pitt obtient Kristen Bell, c'est comme, "Eh bien, bien sûr qu'il l'a fait." Avec moi, ça devrait être: "Oh bien, un gars d'apparence normale l'a eu. Peut-être que je vais me procurer une Kristen Bell. "Mais les gars détestent mes tripes pour toujours sortir avec des femmes avec qui je n'ai pas le droit d'être avec.
@osheaJacksonJr
Ice Cube est le père le plus cool. Beaucoup de parents - beaucoup d'enfants ne pensent pas que leurs parents sont cool. Oh non. Mon père est cool ... tu sais, je suis né en 1991. C'est à ce moment-là que «Boyz n the Hood» est sorti. Je l'ai donc toujours vu à la télévision. Je ne vois pas le père de tout le monde, tu sais. J'ai donc toujours eu une idée, vous savez, il est cool. Il est dans la lumière.
@stephenFurst
Je suis allé au lycée de Virginia Beach, en Virginie, et nous avions ces gars - c'étaient des surfeurs. Ils ne m'aimaient pas, ne m'ont jamais parlé. Et s'ils ne vous aiment pas, ils vous ont jeté des cure-dents. Après avoir joué, c'était différent. J'ai découvert que j'étais assez bon dans quelque chose.
@jonasHiller
Je suis vraiment ravi de prendre un nouveau départ. Parlant à l'entraîneur [Bob Hartley], en parlant à la direction, il veut que je réussisse, et cela vous facilite la vie. Cela garde votre esprit libre de simplement aller là-bas et de jouer aussi bien que possible, au lieu de s'inquiéter d'abandonner de mauvais objectifs et de devoir faire vos preuves tous les soirs - non seulement au public, mais au personnel d'entraîneurs et à tout le monde. C’est définitivement une façon plus agréable de se sentir à l’aise, si vous savez qu’elles ont le dos.
@rickFamuyiwa
J'étais au lycée et au collège car le hip-hop ne venait vraiment en quelque sorte en tant que force créative, vous savez, comme une sorte de voix culturelle. Et ça m'a vraiment parlé.
@andreGray
Je ne mettais pas tout cela et je paraissais toujours à marquer des buts, et cela m'a donné quelque chose à rêver et quelque chose pour travailler dur. J'ai donc fini par aller au gymnase pendant mes jours de congé, essayant d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Ensuite, nous avons joué Luton et je l'ai bien fait et ils sont venus pour moi.
@laurellKHamilton
Je t'aimerai toujours. Lorsque ces cheveux roux sont blancs, je t'aimerai toujours. Lorsque la douceur lisse des jeunes est remplacée par la douceur de l'âge, je voudrais toujours toucher votre peau. Lorsque votre visage est plein de lignes de chaque sourire que vous avez jamais souri, de chaque surprise que j'ai vue flash dans vos yeux, lorsque chaque larme que vous avez jamais pleuré a laissé sa marque sur votre visage, je vous chérirai d'autant plus, Parce que j'étais là pour tout voir. Je partagerai votre vie avec vous, Meredith, et je vous aimerai jusqu'à ce que le dernier souffle quitte votre corps ou le mien.
@abrahamLincoln
Je vais, au mieux de mes capacités, préserver, protéger et défendre la Constitution des États-Unis. Ce n'est pas la Constitution telle que je voudrais l'avoir, mais en l'état, c'est-à-dire défendre. La Constitution ne sera pas conservée et défendue tant qu'elle ne sera pas appliquée et obéi dans chaque partie de chacun des États-Unis. Il doit être tellement respecté, obéi, appliqué et défendu, et laisser grandir l'herbe là où elle le peut.
@davidRees
J'ai toujours aimé Richard Pryor. J'ai toujours répondu à la blasphie.
@kathyBaker
Je m'inquiète que mon visage n'ait pas d'expression. Je n'ai jamais été connu pour le glamour, donc c'est probablement plus facile pour moi que pour quelqu'un qui a été connu pour son incroyable beauté et son glamour. J'ai toujours voulu être Geraldine Page, qui n'était qu'une actrice fabuleuse avec juste un joli visage normal et expressif.
@markGoddard
J'aurais aimé qu'il soit resté au sérieux et que les aventures d'une famille perdue dans l'espace. Cela ne doit rien enlever à Jonathan et au robot. Je regarde sa performance aujourd'hui et il me fait toujours rire.
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@donaldTrump
J'ai regardé la façon dont Hillary Clinton parler maintenant de la beauté de tout et de sa merveilleuse. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Elle était après lui, elle essayait de - elle a même envoyé ou sa campagne a envoyé des photos de lui dans un certain costume, des photos très célèbres. Je ne pense pas qu'elle puisse nier cela.
@etMandino
Je ne gaspillerai même pas une seconde précieuse aujourd'hui de colère, de haine ou de jalousie ou d'égoïsme. Je sais que les graines que je semerai que je récolterai, car chaque action, bonne ou mauvaise, est toujours suivie d'une réaction égale. Je ne planterai que de bonnes graines ce jour-là.
@bobIger
Je ne parlerai pas pour l'industrie du divertissement. Je parle pour Disney. J'ai vu des gens de l'industrie venir travailler chaque matin paranoïaque sur ce que fait l'autre personne ou autre entreprise. Cela signifie que vous passez du temps et que vous vous concentrez sur les affaires de quelqu'un d'autre au lieu des vôtres.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@robertGoolrick
Je donnerais n'importe quoi, n'importe quoi, pour être l'homme à qui cela ne s'est pas produit. Je ne peux pas m'adapter à cela. Dans une vie d'essayer, je ne peux pas m'adapter à cela. Et maintenant, je devrai être cette personne pour toujours.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique ... maintenant je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@jayBaruchel
Je dirais que depuis l'âge de neuf ans, j'ai toujours voulu écrire et réaliser des films d'horreur et des films d'action. Il n'y a jamais eu de temps dans ma vie où ce n'était pas tout ce que je voulais faire.
@charlieMurphy
J'étais le mec avec lequel vous ne vouliez pas aller à l'école, parce que je venais à l'école et que je montais vos chaussures. Si vous aviez un trou dans votre pantalon, j'en parlerais toute la journée. Si vos cheveux étaient foirés, si vous aviez des dents de masse, j'en parlerais toute la journée. Et j'ai fait rire les gens, mais ce n'était pas comme si je pensais que j'étais un comédien.
@clintDempsey
Je tiens à remercier tous les fans qui m'ont soutenu tout au long de ma carrière avec la Révolution de la Nouvelle-Angleterre, Fulham, Tottenham, Seattle Sounders et l'équipe nationale masculine américaine. Vous m'avez toujours fait me sentir chez moi, et c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@johnLegend
Je me disais: "Aimez-vous et n'ayez pas peur de prendre des risques." J'avais souvent peur de prendre des risques, socialement, parce que j'étais jeune et un peu plus timide et toujours à comprendre qui je voulais être. Parfois, je regarde en arrière et je pense: "J'aurais dû être plus audacieux et plus confiant."
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@tomStoppard
Dans mon esprit, j'ai toujours su à quoi ressemblait mon père.
@jeffNichols
Si je peux conduire sur la route dans ma voiture et écouter le satellite XM, et quand une chanson se fait rayonner dans ma voiture, elle peut me dire qui a écrit la chanson et quelles sont les putain de paroles, pourquoi, lorsque vous diffusez un signal numérique de Un film, ne peut-il pas parler à votre télévision pour mettre en place une liste de paramètres pour montrer le film comme il devait être montré?
@thomasGibson
Je travaille religieusement. C'est super pour mon dos. C'est super pour mon cœur. J'ai été exposé à beaucoup de régimes d'exercice et de cours de mouvement en tant qu'acteur, donc je comprends l'importance d'étirer et de rester souple, mais le Pilates est ce qui m'a vraiment parlé. Cela fonctionne tout.
@taylorSwift
Je n'ai jamais été un aimant de garçon à l'école. Il y avait toujours la fille que tous les gars aimaient et voulaient sortir avec moi, mais ce n'était jamais moi.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@justinBieber
Continuez toujours à regarder vers l'avant et ne regardez jamais en arrière.