Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
Je suis de l'état d'esprit que la plupart des gens qui ont des enfants sont, c'est-à-dire: «Hé, je veux un autre moi. Je m'aime. Je suis plutôt cool, et j'ai de très bonnes idées, et la façon dont je pense est la bonne façon de penser. Mettons un autre de moi là-bas. Alors j'aurai des enfants un jour.
81
syllabes
58
mots
5
phrases
216
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@marshallBRosenberg
Je recommande de permettre aux autres la possibilité de s'exprimer pleinement avant de tourner notre attention vers des solutions ou des demandes de secours. Lorsque nous passons trop rapidement à ce que les gens pourraient demander, nous ne pouvons pas transmettre notre véritable intérêt pour leurs sentiments et leurs besoins; Au lieu de cela, ils peuvent avoir l'impression que nous sommes pressés d'être libres d'eux ou de résoudre leur problème. De plus, un message initial est souvent comme la pointe d'un iceberg; Il peut être suivi de sentiments encore inexprimés, mais liés - et souvent plus puissants.
@spencerWKimball
Je vous promets que si vous gardez vos journaux et vos dossiers, ils seront en effet une source d'inspiration pour vos familles, vos enfants, vos petits-enfants et autres, à travers les générations. Chacun de nous est important pour ceux qui nous sont proches et chers et comme notre postérité lit les expériences de notre vie, elles aussi nous connaître et nous aimeront. Et dans cette journée glorieuse, lorsque nos familles sont ensemble dans les éternités, nous vous familiariserons déjà.
@vivekShraya
J'ai récemment fait une lecture dans une école primaire à Ottawa, et l'un des enfants m'a demandé si j'étais une fille. J'ai dit oui. Un autre enfant a commenté que j'avais une voix profonde. J'ai répondu: "Les filles peuvent-elles avoir des voix profondes?" Il y a eu une pause, puis le groupe a répondu: "Oui!"
@clemencePoesy
J'ai réalisé que depuis que je suis enfant, je voulais être une actrice juste pour m'habiller en gros tissus et corsets et avoir des aventures à cheval avec beaucoup de sang et d'action!
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@olafStapledon
J'ai perçu que j'étais sur un petit grain rond de roche et de métal, filmé avec de l'eau et d'air, tourbillonnant au soleil et à l'obscurité. Et sur la peau de ce petit grain, tous les essaims des hommes, génération par génération, avaient vécu en travail et en cécité, avec une joie intermittente et une lucidité intermittente de l'esprit. Et toute leur histoire, avec ses époux folkloriques, ses empires, ses philosophies, ses fiers sciences, ses révolutions sociales, sa faim croissante pour la communauté, n'était qu'un scintillement en une journée de la vie des étoiles.
@charlesDickens
Je veux dire un homme dont les espoirs et les objectifs peuvent parfois mentir (comme la plupart des hommes le font parfois, j'ose dire) au-dessus du niveau ordinaire, mais à qui le niveau ordinaire sera suffisamment élevé après tout s'il devait s'avérer un moyen d'utilité et Bon service ne menant à aucun autre. Tous les esprits généreux sont ambitieux, je suppose, mais l'ambition qui se fait calmement se fait confiance à une telle route, au lieu d'essayer spasmodiquement de survoler, est du genre que je m'occupe.
@jamesLovelock
Je soupçonne que toute inquiétude concernant le génie génétique peut être inutile. Les mutations génétiques se sont toujours produites naturellement, de toute façon.
@emilyBerrington
J'aime vraiment travailler avec des gens qui sont entrés dans cette industrie pour ce que je pense être des raisons vraiment admirables. Les gens qui veulent vraiment raconter des histoires brillantes et le faire de la manière la plus efficace possible.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@kiriTeKanawaDe
Je n'ai que tellement d'énergie, donc quelque chose devait aller. C'est pourquoi, à la fin de la journée, j'ai conservé ma santé mentale pour les enfants et je suis également en train de faire de mon mieux au travail.
@laMarqueDauteurJo
Avoir des enfants est fabuleux. Ils me gardent jeune et me font me lever le matin.
@jasonWhitlock
J'aime personnellement Brady Hoke. Il a joué au football à Ball State une décennie avant moi. Il était le troisième plaqueur de l'une des plus grandes équipes d'État de balle de l'histoire.
@erlendLoe
Je connais un lot helluva. Je ne suis pas le seul à connaître ces choses. Beaucoup de gens en savent plus que moi. Ce n'est heureusement pas mon problème. Mon problème est ce pour quoi je suis censé l'utiliser. Qu'est-ce que j'en fais? C'est confu.
@bernardGoldberg
Je respecte la famille Kennedy. Je respecte leur service. Ils font énormément de bien. Vous ne blâmez pas les enfants pour les péchés du Père et tout cela.
@georgeMatthewAdams
Je me dis que j'essaierai de faire ma vie comme une cheminée ouverte, afin que les gens puissent être réchauffés et applaudis par elle et donc sortir eux-mêmes pour se réchauffer et applaudir.
@richardDawkins
J'ai besoin d'apprendre à ne pas se pencher en arrière pour être gentil avec les foi. Donnez à ces gens un pouce et ils prennent une ligue. Je pense, comme je l'ai fait lorsque j'ai écrit l'illusion de dieu, que l'Église catholique romaine est une institution dégoûtante, la deuxième religion la plus maléfique du monde.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@dorothyHamill
Je n'ai jamais vraiment aimé mes cheveux courts; Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens en voudraient.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@richardDawkins
J'ai besoin d'apprendre à ne pas se pencher en arrière pour être gentil avec les foi. Donnez à ces gens un pouce et ils prennent une ligue. Je pense, comme je l'ai fait lorsque j'ai écrit l'illusion de dieu, que l'Église catholique romaine est une institution dégoûtante, la deuxième religion la plus maléfique du monde.
@andyStanley
Je ne peux pas faire tomber les gens amoureux de Jésus, mais je peux organiser des dates.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@nicolasGhesquiere
J'aime l'art. J'aime la musique. Il s'agit davantage du style de vie que vous avez vous-même - c'est la chose la plus inspirante. La façon dont vous partagez des relations avec les gens qui vous entourent.
@christopherWest
Dans les sacrements, l'esprit et la matière «baiser». Le ciel et la terre s'embrassent dans une union qui ne se terminera jamais.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.