Uriah Hall
@uriahHall
Lorsque vous mangez en bonne santé, vous vous sentez mieux. Je sais que quand je mange bien, je me sens bien.
J'ai aimé lire sur la religieuse qui mangeait si délicate avec ses doigts, elle n'a jamais coulé de graisse sur elle-même. Je n'ai jamais pu faire cette affirmation et j'utilise une fourchette.
60
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@uriahHall
Lorsque vous mangez en bonne santé, vous vous sentez mieux. Je sais que quand je mange bien, je me sens bien.
@robertMapplethorpe
J'aime regarder des photos, toutes sortes. Et toutes ces choses que vous absorbez sortent inconsciemment d'une manière ou d'une autre. Vous prendrez des photos et vous savez soudain que vous avez des ressources en les aidant beaucoup auparavant. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Mais ce genre d'influence subconscient est bon, et cela peut certainement fonctionner pour un. En fait, plus vous voyez de photos, mieux vous êtes en tant que photographe.
@peterKreeft
Vous voyez, Dieu ne nous laissera tout simplement pas échapper de son école d'amour. Il insiste sur les cours de réparation jusqu'à ce que nous réussissions. Pour ce monde entier est une école créée par Love lui-même pour nous apprendre à aimer.
@rebeccaSerle
Certaines de ces histoires d'amour peuvent être destructrices comme des exemples de ce que signifie vraiment aimer. Penser que quelqu'un est votre seul et unique, que vous êtes destiné à être avec cette personne, est un fantasme vraiment puissant et sexy - mais c'est un fantasme, au moins en partie.
@nhatHanh
N'attendez pas que les médecins vous disent que vous allez avoir un bébé pour commencer à vous en occuper. Il est déjà là. Quoi que vous soyez, quoi que vous fassiez, votre bébé l'obtiendra. Tout ce que vous mangez, les inquiétudes qui vous font l'esprit seront pour lui. Pouvez-vous me dire que vous ne pouvez pas sourire? Pensez au bébé et souriez pour lui, pour elle, pour les générations futures. S'il vous plaît, ne me dites pas qu'un sourire et votre chagrin ne vont pas ensemble. C'est votre chagrin, mais qu'en est-il de votre bébé? Ce n'est pas sa douleur, ce n'est pas sa douleur.
@richardDawkins
Si Dieu voulait créer la vie et créer des humains, il serait légèrement étrange qu'il choisisse la manière extraordinairement détournée d'attendre 10 milliards d'années avant le début de la vie et d'attendre encore 4 milliards d'années jusqu'à ce que vous ayez des êtres humains capables d'adorer et Le péché et toutes les autres choses religieuses s'intéressent.
@sherrilynKenyon
La loi de la jungle. Le trahison peut manger le traître. - Dante Pontis
@kuzcoLempereurMegalo
Un cadeau de moi à moi ! Comme je m'aime !
@spikeJonze
J'ai eu la chance de connaître Maurice Sendak et je lui ai parlé de faire le film. Pendant un moment, j'apprécie vraiment, car là où les choses sauvages sont un livre que j'aime tellement, et je ne voulais pas y ajouter quelque chose juste pour pouvoir faire un film, ou mettre mon tampon ça, ou quelque chose comme ça.
@tomasMaier
Il y a une autre petite vision dans ma vie, entrant dans un restaurant à New York il y a des années: toutes les femmes sont assises dans leurs petites robes sans bretelles avec leur décolleté, et il y a cette femme dans un col roulé sans manches et un pantalon. Et je peux vous dire que chaque homme de ce restaurant a regardé les bras de cette femme. C'était hypnotisant quand tout était couvert. Juste le visage, la conversation - et vous voyez les bras. Et les bras et les mains deviennent une obsession. J'aime ça.
@thomasJefferson
Les chefs religieux se prévalleront toujours de l'ignorance publique à leur propre objectif.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@ryanGosling
Il était plus important pour moi de comprendre ce que c'est que d'être cet enfant juif qui sentait qu'il était si différent à un si jeune âge. Je pense que l'histoire concerne un enfant qui a réussi à détester l'amour, donc j'ai senti que je devais apprendre pourquoi il aimait tellement cette chose qu'il détestait aussi.
@nicoleHolofcener
Oui, les gens semblent vraiment s'y rapporter et se sentir émus par lui. Jusqu'à présent, c'est le plus positivement reçu de tous mes films. Je ne sais pas pourquoi. Je l'aime autant que j'aime mes autres, mais les gens pensent que celui-ci est le meilleur ou le plus intéressant. Je vais le prendre, cependant. Je ne voudrais pas qu'ils disent que mes films empirent.
@shawnDavis
Lorsque vous ne savez pas qui vous êtes, faites quelque chose, quelque chose qui semble la peine d'être fait et continuez à le faire jusqu'à ce que vous découvriez qui vous êtes, ou du moins qui vous aimeriez être.
@rajneesh
Soyez conscient et le vin devient de l'eau. Soyez conscient - le sexe devient l'amour. Soyez conscient - l'amour devient la prière. Soyez conscient - la prière devient la méditation. Il faut simplement rappeler une chose: faites ce que vous aimez, mais faites-le en pleine conscience, et alors vous ne vous égarerez pas.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@pawelAlthamer
Nous ne sommes que des gens de partout, à la recherche d'une identité. New York, avec l'histoire de la liberté, des rêves, et a réalisé les rêves, les gens viennent dans cet endroit comme un aimant. Vous venez vraiment ici pour faire quelque chose que vous aimez. Si vous perdez cette idée de vous, vous n'êtes pas dans le lac, vous êtes séché.
@tobiasForge
Dans une vie alternative, j'aurais aimé travailler dans le cinéma - j'adore le film.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@richieHawtin
Une fois que vous avez trouvé votre propre son, vous trouvez la force et le courage de rester fidèles à cela. Continuez même dans les moments où vous n'êtes pas en feu et pertinent avec tout le monde autour de vous. C'est parce que vous aimez faire de la musique. Il s'agit de s'assurer que la musique ne concerne pas la technologie et les outils, mais vraiment sur la musique. Parce que c'est ainsi que l'humanité et l'âme sont communiquées. L'âme est le véritable outil.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@rushLimbaugh
Je suis sûr que les démocrates espèrent que Donald Trump fera bientôt un mouvement pour annuler et abroger les ordres d'Obama. Et puis Barack Obama appellera les médias et il ira à la télévision et il accusera immédiatement Trump d'avoir empoisonné la planète, sans se soucier d'empoisonner l'eau et toutes ces autres choses. Je sais comment ces trucs fonctionnent, et plus de vous chaque jour qui écoute ici le savant religieusement aussi bien que ce que Obama met en place ici. C'est pour dépeindre Trump comme des païens égoïstes qui ne se soucient que de son propre profit.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@rushLimbaugh
Le peuple américain aime l'immigration. Ils veulent juste que cela obéi. Ils veulent que les lois obéissent. Ils veulent qu'il y ait une assimilation.
@stephenGostkowski
J'aime personnellement le coup d'envoi. Cela me donne une autre chance de monter sur le terrain.
@sarahPolley
J'ai toujours été un tel fan de courts métrages - en fait, je n'ai jamais pensé que je ferais réellement une fonctionnalité. Je pensais juste que je voulais faire des shorts pour le reste de ma vie. Ils sont beaucoup plus difficiles à montrer et beaucoup plus difficiles à trouver et à voir en tant que public, mais je ne sais pas. C'est juste une forme que j'aime vraiment. Je les faisais juste pour le processus, mais en fin de compte, je les ai mis dans les festivals, et ils se sont retrouvés à la télévision, et ils avaient autant de vie que les courts métrages.
@nicholasStoller
J'aime écrire pour d'autres personnes. Je l'aime. C'est super parce que vous l'écrivez et ensuite vous le remettez à quelqu'un d'autre. Mais en termes de réalisation, tout ce que je dirige sera quelque chose que j'ai écrit ou réécrit. Je ne suis pas fou de dire à diriger.
@ricOcasek
J'ai été dans un groupe, donc je comprends la politique. Parfois, le bassiste n'aime pas ce que fait le guitariste, et vous devez même en quelque sorte cela. Mais j'ai également toujours aimé la partie technologique. J'ai toujours aimé la partie studio. Faire des albums. En plus d'écrire des chansons, ce qui a été ma chose principale, faire des disques serait deuxième. De toute évidence, la tournée serait troisième. La tournée n'était pas ma chose préférée à faire, mais les premières tournées étaient assez amusantes. Voir le monde et tout.