Byron Katie
@byronKatie
Pour moi, le futur ne vit que dans mon esprit, comme les pensées et les images, tout comme le passé, et j'aime ces pensées et le monde qu'il produit. Je suis entièrement optimiste quant à l'avenir.
J'aime personnellement le coup d'envoi. Cela me donne une autre chance de monter sur le terrain.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronKatie
Pour moi, le futur ne vit que dans mon esprit, comme les pensées et les images, tout comme le passé, et j'aime ces pensées et le monde qu'il produit. Je suis entièrement optimiste quant à l'avenir.
@antonCorbijn
Beaucoup de scénarios qu'on m'a donnés ne me convenaient pas, parce que je ne ressentais rien pour eux - je n'avais pas l'impression que j'allais changer dans la vie et commencer à réaliser.
@jackieChan
Parfois, j'aimerais jouer au méchant et parfois j'aimerais mourir dans un film.
@janetEvanovich
C'est l'une des choses que j'aime chez Mary Lou. Elle est prête à croire le pire de quiconque.
@richardFlanagan
Je suis l'écriture la plus heureuse et d'être avec les gens que j'aime.
@tiffanyHwang
Personnellement, je suis un grand fan de Ryan Tedder. Il a une musique incroyable.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@deanAmbrose
Je déteste les promos dans le ring. Je n'ai jamais fait de promo de la WWE que j'aimais.
@carlPfeiffer
Les cerveaux, comme des choux, sont magnifiques mais d'une manière différente. Les têtes de chou sont stupides et stériles, tandis que les cerveaux sont personnels, intelligents et dynamiques.
@lartisteDeJacob
Ayant grandi en tant que danseur, la scène est vraiment là où j'aime être en termes de performances.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@kevinWhately
J'aimerais que les gens prennent plus soin de la campagne.
@harrisFaulkner
Pour les jeunes, j'aime parler de libérer de votre intégrité, car je les attache aux médias sociaux et à quel point nous devons être prudents pour être cohérent en ligne avec qui nous sommes vraiment.
@francesMayes
Parfois, vous devez voyager dans le temps, plimir les obstacles, afin d'aimer quelqu'un.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@thomasWyatt
Pour aimer, le proverbe dit.
@joshOconnor
Tout à coup, nous partions en voyage scolaire, voyant ces pièces étonnantes de Samuel Beckett. Tout mon univers est passé de "C'est vraiment amusant" à "C'est fascinant pour moi".
@shenazTreasury
Je sais que je suis dans une situation «Jack of All, Master of None», mais j'aime ça.
@anthonySwofford
Une histoire : Un homme tire avec un fusil pendant de nombreuses années, et il part en guerre. Et après, il rend le fusil à l'armurerie, et il croit qu'il en a fini avec le fusil. Mais quoi qu'il fasse d'autre de ses mains, aimer une femme, construire une maison, changer la couche de son fils ; ses mains se souviennent du fusil.
@nancyDuarte
Les histoires personnelles sont la colle émotionnelle qui relie votre public à votre message.
@victoriaMoran
Parce que l'amour englobe tout, rien n'est sans importance, y compris le menu du dîner de ce soir. Penses-y un instant. Si vous étiez l'amour pur, le parent aimant de toute vie, comment voudriez-vous que les gens mangent ?
@annaFaris
Après avoir eu mon bébé, j'ai repriorisé ma vie en général. Je voulais vraiment jouer des personnages qui me donnaient un autre type d'épanouissement. C'est une chose difficile à trouver, surtout en tant qu'actrice.
@matthewMcgrory
Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.
@samFrancis
Une augmentation de la lumière donne une augmentation de l'obscurité.
@montesquieu
Si les triangles avaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés.
@martinLutherKingIii
Et je pense qu'à un moment donné, je suis, comme John Lewis et bien d'autres, un bâtisseur de ponts. Le but est de rapprocher l'Amérique et les Américains. Nous sommes une grande nation. Mais nous devons devenir une nation plus grande.
@jain
Depuis que je suis enfant, je aspirais à en savoir plus sur les percussions parce que c'est ce que j'aimais.
@giovanniPicoDellaMirandola
Enfin le meilleur des artisans ordonna que cette créature à qui il n'avait rien pu donner de propre à lui-même eût la possession en commun de ce qui avait été propre à chacune des différentes espèces d'êtres.
@richardDawkins
Et la beauté du principe anthropique est qu'il nous dit, contre toute intuition, qu'un modèle chimique n'a qu'à prédire que la vie apparaîtra sur une planète sur un milliard de milliards pour nous donner une bonne explication entièrement satisfaisante de la présence de la vie ici. .
@suzanneCollins
Alors j'ai pensé que si j'arrêtais d'être ainsi, vous savez, blessé, nous pourrions prendre un coup de feu à être des amis. - Peeta Mellark