![auteur Thomas Jefferson de la citation L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-jefferson-O9XweqCsB3PHxQBy3qnpxYJxrJ9sUl2N4ycqN0Yx5P5UsRcbb42rRguqisoa3iKVxwVplD7BqeybatBa3xhnXSVI4ns88EN0E6BQ9w6ZnwrgXXnMvHXZkwJXZzV1dqAV.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Jefferson
@thomasJefferson
L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.
L'homme a créé les dieux et l'inverse reste à prouver.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
L'homme est un animal imitatif. Cette qualité est le germe de toute éducation en lui. De son berceau à sa tombe, il apprend à faire ce qu'il voit les autres.
@elizabethGaskell
L'homme, à travers tous les âges du temps renouvelable, l'homme immuable, dans chaque climat variant, considère sa propre terre de chaque terre la fierté, aimée par le ciel au monde à côté; À la maison, l'endroit de la Terre suprêmement béni, un endroit plus cher et plus doux que tout le reste.
@hGWells
Reposez-vous suffisamment pour l'homme individuel, trop et trop tôt, et nous l'appelons la mort. Mais pour l'homme, pas de repos et pas de fin. Il doit continuer, conquête au-delà de la conquête. D'abord cette petite planète et tous ses vents et voies, puis toutes les lois d'esprit et de matière qui le retiennent. Puis les planètes autour de lui et, enfin, à travers les immensités des étoiles. Et quand il aura conquis tout l'espace profond, et tous les mystères du temps, il commencera toujours.
@hughHefner
Les magazines masculins de la période immédiatement après la Seconde Guerre mondiale étaient presque tous axés sur le plein air. Ils étaient connectés dans une certaine mesure dans le lien masculin qui est sorti d'une guerre ... et ce que j'ai essayé de créer était un magazine pour le gars de l'intérieur, mais se concentrait spécifiquement sur la vie de célibataire: en d'autres termes, la période de baccalauréat avant avant Vous vous installez.
@vannevarBush
La science a une simple foi, qui transcende l'utilité. C'est la foi que c'est le privilège de l'homme d'apprendre à comprendre et que c'est sa mission.
@ludwigAndreasFeuerbach
L'amour est le lien, le principe médiateur entre le parfait et l'imparfait, entre Dieu et l'Homme.
@alfredoYear
La réalité ne peut pas être photographiée ou représentée. Nous ne pouvons créer qu'une nouvelle réalité. Et mon dilemme est de savoir comment faire l'art d'une réalité que la plupart d'entre nous préfèrent ignorer. Comment faites-vous de l'art lorsque le monde est dans un tel état? Ma réponse a été de faire des erreurs, mais quand je peux, pour les choisir. Nous sommes tous des victimes de culpabilité qui choisissent des erreurs, et comme Godard l'a dit, la définition même de la condition humaine est dans la mise en scène elle-même.
@louisFerdinandCeline
Beaucoup d'hommes sont comme ça, leurs tendances artistiques ne dépassent jamais une faiblesse pour les cuisses galbées.
@warrenMackenzie
N'oubliez pas que c'est de retour dans les années 40, et l'idée qu'un musée soit un endroit où les personnes intéressées pouvaient entrer en contact direct avec des œuvres n'étaient pas encore arrivées sur la scène. Je pense que je suis tombé pour la première fois à la Freer Gallery à Washington, D.C., où un homme nommé Marty [Martin] Amt a décidé qu'il ressentait vraiment son travail - une partie de son travail, en tant qu'assistant [du] directeur était de rendre la collection disponible pour les personnes intéressées.
@jonasSalk
La vie est un processus d'erreur et un processus de correction des erreurs, et la nature dans les papiers de l'homme le classera pour la sagesse, comme mesuré à la fois par la survie et par la qualité de vie de ceux qui survivent.
@fridtjofNansen
L'homme veut savoir, et quand il cesse de le faire, il n'est plus un homme.
@viktorEFrankl
La recherche de sens de l'homme est la principale motivation de sa vie et non une "rationalisation secondaire" des disques instinctifs. Ce sens est unique et spécifique en ce qu'il doit et peut être accompli par lui seul; Ce n'est qu'alors qu'il réalise une signification qui satisfera sa propre volonté au sens.
@blaisePascal
La vraie nature de l'homme étant perdue, tout devient sa nature; Comme, son vrai bien étant perdu, tout devient son bien.
@elizabethGouldDavis
L'homme est par nature un matérialiste pragmatique, un mécanicien, un amoureux des gadgets et des gadgets; Et ce sont les qualités qui caractérisent «l'establishment» qui régule la société moderne: le pragmatisme, le matérialisme, la mécanisation et les gadgets. La femme, en revanche, est un idéaliste pratique, un humanitaire avec un fort sentiment d'obligation Noblesse, un altruiste plutôt qu'un capitaliste.
@homer
Le reproche est infini et ne sait aucune extrémité une arme aussi volublée est la langue; Blessé, nous blessons; Et aucune des parties ne peut échouer pour que chaque homme n'a une force égale à rail.
@tinaFey
Mary Tyler Moore était une femme qui travaille dont les scénarios ne concernaient pas toujours les rencontres et les hommes. Ils concernaient les amitiés et les relations de travail, ce que je pense que ma vie adulte a principalement été.
@shinichiSuzuki
L'homme est un enfant de son environnement
@stevenGerrard
La loyauté ne semble pas être dans le jeu autant ces jours-ci où les joueurs quittent leurs clubs, ce qui a fait d'eux les étoiles qu'ils sont aujourd'hui, soit pour rechercher une gloire personnelle ou remplir leurs poches. Mais un homme sert de quintessence de la fidélité du club.
@maxHeindel
L'homme est un individu. Les animaux, les plantes et les minéraux sont divisés en espèces. Ils ne sont pas individualisés dans le même sens que l'homme.
@nguyenPhuTrong
Comme dans toutes les relations entre deux pays du monde, le Vietnam et les États-Unis ont des différences sur un certain nombre de questions telles que la perception de la démocratie, des droits de l'homme et du commerce.
@stevenCHayes
Processus d'éviter le monde à l'intérieur afin d'essayer de réguler votre comportement, ou de vous empêcher dans vos pensées interférant avec votre capacité à profiter de ce qui vous entoure, ou de perdre le contact avec vos valeurs de peur que vous sachez plus sur les lieux Là où vous vous blessez - ce type de processus ne sont que des processus psychologiques normaux. Et si vous prenez le mode d'esprit qui fonctionne très bien dans 95% de votre vie et l'appliquez à l'intérieur, il implose alors. Cela commence à créer des barrières, et c'est vrai au travail, c'est vrai dans notre culture, vrai dans notre politique.
@platon
L'homme est un prisonnier qui n'a pas le droit d'ouvrir la porte de sa prison et de s'enfuir. . . . Un homme devrait attendre et ne pas se prendre la vie jusqu'à ce que Dieu invoque Hiom.
@williamJames
Les activités des hommes sont occupées de manière - en grappling avec des circonstances extérieures et en s'efforçant de mettre les choses à un dans leur propre esprit à l'envers.
@danBrown
La religion est comme un langage ou une robe. Nous gravitons vers les pratiques avec lesquelles nous avons été élevés. En fin de compte, cependant, nous proclamons tous la même chose. Cette vie a un sens. Que nous sommes reconnaissants pour le pouvoir qui nous a créés.
@gabrielCousens
Les recherches citées par Robert Cohen ont fait valoir qu'il y a jusqu'à un gallon de mucus supplémentaire dans le corps créé à la suite de la consommation de produits laitiers. Le problème du mucus est associé au fait que 87% des protéines de lait sont la caséine, le principal ingrédient de la colle d'Elmer.
@chogyamTrungpa
La bonne pleine conscience ne signifie pas simplement être consciente; C'est comme créer une œuvre d'art. Vous pouvez donc faire confiance à ce que vous faites; Vous n'êtes menacé par rien. Vous avez de la place pour danser dans l'espace, ce qui en fait une situation créative. L'espace est ouvert à vous.
@theAuthorBelleDeJour
Les egos masculins nécessitent des caresses constantes. Chaque tâche est une réussite, chaque succès épique. C'est pourquoi les femmes cuisinent, mais les hommes sont des chefs: nous fabriquons du fromage sur des toasts, ils produisent de la douleur de depuis.
@kevinSabet
Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@stuartBroad
Marcus Treshick. Pas de question. Je déteste le bowling contre lui. Je le lance, il me conduit à travers les couvertures. Je monte une longueur, il me fait passer à un troisième homme. Je m'éloigne et il me soulève sur le gardien ou me tire pour quatre.
@fernandLeger
L'homme a besoin de couleur pour vivre; C'est tout aussi nécessaire qu'un élément que le feu et l'eau.