Garth Brooks
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
Une grande partie de la répression zélée de la protestation radicale en Amérique a ses racines dans le fait que des millions d'hommes qui sont apparemment des "initiés" savent à quel point le système est vulnérable parce qu'ils savent à quel point leurs propres attachements sont ambigus. Le moindre défi expose les fondations fragiles de la légitimité de l'État.
113
syllabes
59
mots
2
phrases
285
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
@adamCarolla
J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@chrisZylka
Je regarde juste le personnage et l'arc du personnage, et je vois si ça va être difficile. Nous voulons toujours nous défier. C'est la plus grande chose que je regarde. Est-ce que cela va être un défi? Est-ce que ce sera quelque chose que je peux faire de mon mieux pour créer, que personne ne pourrait voir quelqu'un d'autre faire?
@ernaSolberg
J'espère que nous trouverons une solution qui laisse la Grande-Bretagne en tant que partenaire dans de nombreuses activités européennes dans lesquelles nous en avons besoin pour être partenaire.
@mylesGarrett
J'adore faire le grand jeu. J'adore être là-bas avec mes coéquipiers. J'adore la camaraderie. Je ne peux pas dire que j'aime toujours la pratique. Mais c'est un moyen de parvenir à une fin.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@jeffSessions
Je veux juste que vous sachiez qu'en tant que sudiste, qui a réellement vu la discrimination et ne doute pas qu'il existait d'une manière systématique et puissante et négative pour le peuple - de grands millions de personnes dans le Sud, en particulier de l'Amérique - je sais que c'était faux. Je sais que nous devons faire mieux.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@kathleenBlanco
Je sais que le gouvernement n'a pas toutes les solutions que les vraies solutions ne viennent pas du haut. Au lieu de cela, les moyens de mettre fin à la pauvreté viennent de nous tous. Nous faisons partie de la solution.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@maryFrank
J'aime un homme qui a une grande curiosité et un sens de l'aventure parce que c'est comme ça que je suis. Il doit avoir une volonté d'être vulnérable et une volonté de voir où la route nous mène. Et je veux un homme romantique.
@derekWalcott
Je ne me suis jamais senti inhibé en essayant d'écrire ainsi que les plus grands poètes anglais.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@kamaruUsman
J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@finnJones
Je sais que le sentiment de pression ne vous mène nulle part de manière créative. Vous devez juste comprendre le personnage, comprendre l'histoire et jouer dans toute la mesure.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@birdman
J'adore les voitures; J'ai été comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement parce que nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@preityZinta
J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans. C'était un grand homme, mon père et très intelligent. Je l'aime beaucoup. Je crois qu'il est très important que les parents aient un lien personnel avec leurs enfants. Cela aide les enfants à se sentir plus en sécurité, à avoir un sentiment de famille, les font se sentir aimés.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@clarenceClemons
J'aime la cuisine soucieuse de la santé, mais en grandissant dans le sud, j'aime la cuisine du sud; Southern France, sud de l'Italie, sud de l'Espagne. J'adore la cuisine du sud.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».