Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@carsonPalmer
Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.
@nickyMorgan
Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.
@jorjaSmith
Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.
@vincentVanGogh
Quand j'ai un modèle qui est silencieux et stable et avec qui je connais, alors je dessine à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il y ait un dessin différent des autres, qui ne ressemble pas à une étude ordinaire, mais plus typique et avec plus de sentiment .
@markHughes
Quand je m'éloigne du sol, je suis assez silencieux, mais j'aime le jour du match - c'est là que je prends vie.
@missyElliot
Lorsque les enquêteurs me demandent avec qui je dors ou si je n'aime pas tel ou tel ou quelle est ma sexualité, ce n'est pas bénéfique pour le monde. Ils doivent me poser des questions sur des choses qui peuvent aider les lecteurs, comme la façon dont mon père a abusé de ma mère pendant de nombreuses années. Beaucoup d'enfants passent par cela et ont besoin de savoir ce qu'ils devraient faire.
@soniaSotomayor
Quand je parle aux enfants, je leur dis souvent: "Je vais te décevoir un jour. 'Je suis en train de suivre la loi - et je ne les écris - il doit y avoir une décision que vous n'aimerez pas. S'il vous plaît, ne jugez personne par un seul acte. Prenez-eux le bien et ne vous concentrez pas sur le petit Des choses qui vous rendent malheureuses. " C'est aussi mon approche de ma famille et d'amis.
@salmaHayek
Quand je me sens stressé, je me tourne vers la nourriture pour le confort, mais je n'aime pas suivre un régime et je ne suis pas bon dans ce domaine.
@johnFruscite
Quand je souris au public, je ne souris pas parce qu'on m'a dit que tu es censé sourire au public. Je souris parce qu'ils me sourient tous, et c'est un grand sentiment de voir tous ces gens heureux là-bas, et ça me rend heureux de les voir heureux.
@ernestHemingway
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@arayaRasdjarmrearnsook
Quand j'ai commencé à faire de l'art, je pensais juste que je l'aimais. En tant que femme qui a été placée dans des espaces avec diverses conditions, conventions et restrictions à l'expression de soi, se tourner vers l'art - que ce soit des romans visuels, des romans ou des articles d'écriture - devait gagner en liberté de l'espace autour de moi.
@maryMartin
Lorsque vous aimez les autres, vous n'êtes pas nerveux.
@wandaSykes
Quand ma femme et moi quittons la Californie, je veux que mon mariage soit reconnu au Nevada, en Arizona, jusqu'à New York. Comment pouvez-vous empêcher les gens de vous aimer? Comment pouvez-vous vous contrarier à aimer?
@eileenAtkins
Quand je pense à tous les hameaux que j'ai vus, il y a eu une charge de styles différents, certains merveilleux. Vous aimez le hameau que vous avez vu lorsque vous aviez le bon âge pour penser que vous pourriez être Hamlet.
@nealeDonaldWalsch
Lorsque nous aimons un autre, nous ne cherchons jamais à les limiter ou à les limiter de quelque manière que ce soit. L'amour dit: "Ma volonté pour vous est votre volonté pour vous." Love dit: "Je choisis pour vous ce que vous choisissez pour vous." Quand je dis: "Je choisis pour toi ce que je choisis pour toi", alors je ne t'aime pas. Je m'aime à travers toi, parce que je reçois ce que je veux, plutôt que de te voir obtenir ce que tu veux.
@zoeKravitz
Quand j'ai eu 11 ans, mon père a décoré une chambre à l'hôtel Standard à Los Angeles dans un style Austin Powers des années 60. Il y avait un bowling humain: vous courez à l'intérieur d'une boule gonflable géante et essayez de abattre les épingles. À ce jour, les adultes disent que c'était l'une des parties les plus folles qu'ils aient jamais été.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@marcusBuckingham
Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@lexiAlexander
Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@michaelMcdonald
Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.
@davidDeida
Lorsque vous êtes amoureux d'un homme ou d'une femme, l'amour que vous ressentez ne vient pas de lui; C'est l'amour qui coule de votre propre cœur que vous ressentez. Votre partenaire vous donne simplement une excuse pour aimer. L'amour se trouve toujours coulant dans votre cœur, pas dans votre famille, votre amoureux, votre carrière ou votre art.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@gautamEstMonte
Quand j'ai du temps, j'aime regarder des films, essayer également de cultiver l'habitude de lire.