Jane Welsh Carlyle
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?
Quand ma femme et moi quittons la Californie, je veux que mon mariage soit reconnu au Nevada, en Arizona, jusqu'à New York. Comment pouvez-vous empêcher les gens de vous aimer? Comment pouvez-vous vous contrarier à aimer?
59
syllabes
36
mots
3
phrases
174
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@parminderNagra
Et bien sûr, en Amérique, il y a le football américain et le baseball et tous ces autres jeux de balle, le football est devenu un petit créneau que les femmes ont en quelque sorte rempli.
@christopherColumbus
Cent castellanos s'obtiennent aussi facilement pour une femme que pour une ferme, et c'est très général et il y a plein de trafiquants qui vont chercher des filles ; ceux de neuf à dix (ans) sont maintenant en demande.
@jayGriffiths
Tous les humains sont essentiellement des créatures sauvages et détestent l'enfermement. Nous avons besoin de ce qui est sauvage, et nous en raffolons, notre sauvagerie bouillonnant d'une joie de vivre anarchique. Nous brillons quand la lumière sauvage brille. Plus nous sommes enfermés de manière suffocante - apprivoisés par la télévision, contrôlés par les hypothèques et la bureaucratie - plus nos gènes sauvages hurlent d'agressivité, de colère et de dépression.
@platon
Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?
@natalieGoldberg
En fait, quand je regarde mes vieux cahiers, je pense que j'ai été un peu complaisant et que je me suis donné trop de temps pour vagabonder dans mes réflexions discursives. J'aurais pu couper plus tôt. Pourtant, il est bon de connaître notre moi terrible, de ne pas les louer ou de les critiquer, mais simplement de les reconnaître. Ensuite, à partir de cette connaissance, nous sommes mieux équipés pour faire un choix pour la beauté, la considération bienveillante et la vérité claire. Nous faisons ce choix les pieds sur terre. Nous ne courons pas sauvagement après la beauté avec la peur dans le dos.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@kimHarrison
En fait, ai-je dit, hésitant à en parler, je pensais à une malédiction qui peut vous transformer en humain. "Ou sorcière?" dit Ivy, me surprenant. Il y avait une douce vulnérabilité en elle et j'ai cligné des yeux. "Tu ne veux pas être une sorcière," dis-je rapidement. "Pourquoi pas? Tu es.
@scottStapp
Et cela m'a pris, depuis que j'avais 17 ans et que j'ai quitté la maison, fuyant Dieu, jusqu'à maintenant, en tant qu'homme de 30 ans, quand j'ai honnêtement l'impression d'avoir bouclé la boucle et que mon cœur est enfin au bon endroit.
@janeElliot
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@peterUstinov
Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...
@erykahBadu
Tout ce que je veux faire, c'est donner mon cœur au monde... La maison de disques essaie de me faire compromettre mon art.
@kelMitchell
Après cela, j'ai commencé à aller au centre-ville et à faire beaucoup de pièces de théâtre à Chicago. Quand vous allez au centre-ville, c'est comme si vous étiez à New York, c'est comme si vous alliez à Broadway.
@brianSchatz
Les Américains s'inquiètent du changement climatique car ils peuvent déjà constater ses effets. Ils voient sa signature dans la sécheresse en Californie, où une chaleur record a asséché le sol fertile de l'État.
@jCWatts
J'embrasse ma noirceur, tout comme je fais mon conservatisme et mon christianisme, mais je ne veux pas être défini ou pigeonnier par l'un des nombreux éléments qui composent mon personnage.
@timWinton
Et le soleil sur le mur de sa chambre, le bloc de soleil avec toutes les petites choses volantes dedans. Quand elle était petite, elle pensait qu'il s'agissait d'âmes d'insectes morts, qui bourdonnaient encore dans la lumière.
@tonyGoldwyn
Pour moi, une "soirée entre mecs", c'est... être avec ma femme ! Comme je travaille beaucoup, je veux être avec elle quand je suis à la maison.
@gordonBrown
Une femme m'a dit : 'Tu vaux mieux que ton successeur.' Elle a ensuite dit qu'elle avait vécu sous 10 premiers ministres, et chacun était pire que le précédent. Ça m'a remis à ma place.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@winonaRyder
Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@jakeHecht
Quand j'ai eu un match de boxe, tout ce que je voulais faire était de mettre le gars sur le dos. C'est pourquoi j'ai choisi de courir après le MMA.
@jessieJ
Et je fais définitivement ce truc très britannique, prendre les choses avec une pincée de sel, la lèvre supérieure raide, tu vois ce que je veux dire ?
@blakeMycoskie
Presque tous les matins, j'écris dans mon journal. Je le garde depuis longtemps - j'ai rempli plus de 50 livres. J'écris sur ce qui se passe dans ma vie personnelle et spirituelle ou sur ce qui se passe au travail. Cela m'aide à garder les choses en perspective, surtout quand les choses deviennent folles ou que je suis stressé ou que nous avons des obstacles.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@stephenThompson
Tout ce que je veux faire, c'est ce que je fais le mieux : sortir et mettre une main ou un pied sur la tête de quelqu'un.
@ameliaBloomer
Bien que la doctrine de l'égalité innée de la race ait été proclamée, en ce qui concerne la femme, cela a été un mensonge permanent.
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?