Murray Head
@murrayHead
L'essentiel avec mes émissions est que je suis professionnel mais pas très poli. Je n'aime pas que les gens pensent qu'ils voient juste un album en personne.
La misère aime la compagnie. Il s'agit d'un feuilleton hollywoodien, et je ne vais pas être une star dans un autre feuilleton Bryant.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayHead
L'essentiel avec mes émissions est que je suis professionnel mais pas très poli. Je n'aime pas que les gens pensent qu'ils voient juste un album en personne.
@elifBatuman
Le roman est comme une forme mélancolique. Il s'agit d'une sorte de désillusion avec la façon dont les choses sont par rapport à l'idée de la façon dont ils pourraient être ou de la façon dont ils étaient.
@sriChinmoy
Au moment où nous utilisons le terme «aide», une sorte d'idée égocentrique entre en nous. Si nous aidons quelqu'un, cela signifie que nous sommes dans une position supérieure. Lorsque nous aidons, nous pensons que nous avons une longueur d'avance ou un pas de plus que ceux que nous aidons. Mais si nous servons quelqu'un, alors nous offrons notre capacité d'humilité, sur la force de notre préoccupation et de notre unité aimantes. Alors, utilisons le terme approprié, «service».
@senecaLePlusJeune
L'esprit qui est inquiet des événements futurs est misérable.
@papeBenoitXiv
Le respect du Carême est le très badge de la guerre chrétienne. Par là, nous protons-nous ne pas être des ennemis du Christ. Par elle, nous évitons les fléaux de la justice divine. Par elle, nous gagnons en force contre les princes de l'obscurité, car il nous protège avec une aide céleste. Si les hommes deviennent une négligence dans leur respect du Carême, ce serait un détriment pour la gloire de Dieu, une honte pour la religion catholique et un danger pour les âmes chrétiennes. On ne doute pas non plus qu'une telle négligence devienne la source de la misère pour le monde, de la calamité publique et du malheur privé.
@markFoster
Les Jingles m'ont sauvé la vie. Quand j'ai été embauché pour faire ça, j'étais au top. Je gagnais enfin ma vie en faisant ce que j'aimais. Avant cela, c'était tellement sombre; Il est devenu si sombre à Los Angeles que j'avais 25 ans, je vivais là depuis sept ans en essayant de le faire et en se rapprochant de la signature avec différents groupes et en tant qu'artiste solo pour que mes espoirs se précipitent.
@rajneesh
Le mariage ordinaire est une esclavage inconscient: vous ne pouvez pas vivre seul, vous devenez en fonction de l'autre; L'autre ne peut pas vivre seul, alors il devient dépendant de vous. Et nous détestons la personne sur laquelle nous sommes dépendants; Personne n'aime dépendre de personne. Notre désir le plus profond est d'avoir la liberté, la liberté totale - et la dépendance est contre la liberté.
@steveVai
Plus je vieillis, plus j'aime simplement brancher directement sur mon ampli. Je suis fatigué d'essayer de m'impressionner avec des sons étranges. Il s'agit davantage des notes.
@plineLaine
La principale distinction dans les aimants est le sexe, les hommes et les femmes, et la prochaine grande différence en eux est la couleur. Ceux de la magnésie, bordant de la Macédoine, sont d'un noir rougeâtre; Ceux de Breotia sont plus rouges que noirs; Et le genre que l'on trouve dans Troas est noir, du sexe féminin, et par conséquent dépourvu de pouvoir attrayant.
@jeanPiaget
La nécessité de dire la vérité et même de la chercher par soi-même n'est concevable que dans la mesure où l'individu pense et agit comme une société, et non d'une société (car ce ne sont que les relations contraignantes entre supérieurs et inférieurs qui souvent conduire ce dernier vers la prévarance) mais une société fondée sur la réciprocité et le respect mutuel, et donc sur la coopération.
@tamaraTaylor
La clé de ma persévérance était absolument d'aimer le métier d'agir. Je pensais juste que si je continuais à le faire, à tout le moins, je serais mieux à jouer. Même si je ne suis pas devenu un énorme succès, tant que je savais que je m'améliorais et que je m'améliorais, ce fut un succès.
@thomasPaine
La méchanceté et les cruautés les plus horribles, et les plus grandes misères qui ont troublé la race humaine ont commencé par cette chose appelée Apocalypse, ou révélé la religion. ... Il serait loin, bien mieux pour nous de laisser mille démons parcourir le monde et de prêcher publiquement la doctrine des démons (s'il y avait une telle chose, qu'il n'y a pas) que de laisser un imposteur et un monstre Un tel Moïse, Joshua, Samuel ou les prophètes bibliques viennent parler la soi-disant parole de Dieu et faire croire les hommes.
@robertFarrarCapon
La vie de la grâce n'est pas un effort de notre part pour atteindre un objectif que nous nous fixons. Il s'agit d'une tentative continuellement renouvelée de simplement croire que quelqu'un d'autre a fait toute la réalisation qui est nécessaire et de vivre en relation avec cette personne, que nous y parvenions ou non. Si cela ne vous semble pas beaucoup, vous avez raison: ce n'est pas le cas. Et, en fait, la vie de la grâce est encore moins que cela. Ce n'est même pas du tout notre vie, mais la vie de quelqu'un d'autre se levant comme une marée dans les ruines de notre mort.
@oscarPeterson
Le champ musical a été le premier à briser les barrières raciales, car pour jouer ensemble, vous devez aimer les gens avec qui vous jouez, et si vous avez des inhibitions raciales, vous ne pourriez pas le faire.
@mehdiHasan
Le moment est venu, alors que nous entrons dans les adolescents, pour oublier l'idée d'un État palestinien existant côte à côte avec un État juif, et pour argumenter et agiter à la place pour la seule option restante, viable et démocratique: une seule, laïque et binationale État pour les Israéliens et les Palestiniens.
@thomasMerton
L'homme qui craint d'être seul ne sera jamais rien que seul, peu importe combien il peut s'entourer de gens. Mais l'homme qui apprend, dans la solitude et le souvenir, d'être en paix avec sa propre solitude, et de préférer sa réalité à l'illusion de la simple compagnie naturelle, vient de connaître la compagnie invisible de Dieu. Un tel est seul avec Dieu dans tous les endroits, et lui seul aime vraiment la compagnie des autres hommes, parce qu'il les aime en Dieu en qui leur présence n'est pas fatigante, et à cause de qui son propre amour pour eux ne peut jamais connaître la satiété.
@danielLubetzky
La période idéale pour obtenir un investissement est lorsque vous avez déjà prouvé votre concept et que vous savez ce que vous faites, et il s'agit d'ajouter de l'eau aux graines.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La seule personne qui ne nous quittera jamais, que nous ne perdrons jamais, est nous-mêmes. Apprendre à aimer notre moi féminin est l'endroit où notre recherche d'amour doit commencer.
@kennethOppel
Plus je travaillais sur «Half Brother», plus il me semblait que l'histoire était vraiment sur l'amour dans toutes ses formes possibles - comment et pourquoi nous décidons de le donner ou de le retirer; Comment nous décidons ce qui est le plus digne d'être aimé et ce qui est moins. Nous sommes maîtres de l'amour conditionnel.
@ralphLauren
La clé de la longévité est de continuer à faire ce que vous faites mieux que quiconque. Nous travaillons très dur là-dessus. Il s'agit de faire passer votre message au consommateur. Il s'agit d'obtenir leur confiance, mais aussi de les exciter, encore et encore. Mes vêtements .. les vêtements que nous faisons pour la piste .. ne sont pas des concepts. Ils entrent dans les magasins. Nos magasins. Heureusement, nous en avons beaucoup.
@dodieSmith
La clé de toutes les connaissances vient en mots d'une seule syllabe, apparemment ... il ne reste que la dernière page sur laquelle écrire. Je vais le remplir de mots d'une seule syllabe. J'aime. J'ai aimé. Je vais aimer.
@henriNouwen
Le mystère de la vie spirituelle est que Jésus désire nous rencontrer dans l'isolement de notre propre cœur, pour nous faire connaître son amour, nous libérer de nos peurs et nous faire connaître le moi le plus profond à chaque fois que vous Que l'amour de Dieu pénètre plus profondément dans votre cœur, cela mène à un amour de nous-mêmes qui nous permet de donner un amour de tout cœur à nos compagnons d'êtres humains. Dans l'isolement de nos cœurs, nous apprenons à connaître la présence cachée de Dieu; Et avec cette connaissance spirituelle, nous pouvons mener une vie aimante.
@kennyStills
Les trucs MMA ont été vraiment bons, j'apprécie ça. Pour pouvoir travailler avec Jay Glazer, il est un Meathead total, il aime tout ça. Je l'ai frappé aussi fort que possible et il est comme "Ouais!" Ça a été amusant pour moi de libérer cette colère sans mettre des coussinets.
@hermanMelville
Le regretté John Jacob Astor, un personnage peu donné à l'enthousiasme poétique, n'a pas hésité à prononcer mon premier grand point pour être la prudence; ma prochaine méthode. Je ne le parle pas dans la vanité, mais j'enregistre simplement le fait que je n'étais pas au chômage dans ma profession par feu John Jacob Astor; Un nom que, j'avoue, j'aime répéter, car il y a un son arrondi et orbiculaire, et sonne comme des lingots. J'ajouterai librement que je n'étais pas insensible à la bonne opinion de feu John Jacob Astor.
@louiseHay
La seule personne avec qui je suis pour toujours est moi. Ma relation avec moi-même est éternelle, donc je choisis d'être mon meilleur ami. Je choisis de m'aimer et de m'accepter, et de me parler comme je le ferais une personne bien-aimée dans ma vie. Je sature toutes les cellules de mon corps d'amour, et elles deviennent en bonne santé vibrante. Je me rapporte à l'amour à toute ma vie.
@danChiasson
L'essentiel de la critique de poésie est que j'ai toutes ces opinions, et j'aime avoir quelque chose à voir avec elles. Et je pense qu'il est important que les gens essaient de ne pas être faux. L'idéal serait que tout le monde dit tout ce qui est imprimé. Je ne sais pas que c'est que je n'ai pas peur.
@cassandraClare
Au moment où la porte s'est fermée derrière lui, Tessa était dans les bras de Will, ses mains se verrouillaient autour de son cou. "Oh, par l'ange", a-t-elle dit. "C'était mortifiant." Will glissa ses mains dans ses cheveux et l'embrassait, embrassant ses paupières et ses joues puis sa bouche, rapidement mais avec ferveur et concentration, comme si rien ne pouvait être plus important. "Écoutez-vous", a-t-il dit. "Vous avez dit« par l'ange ». Comme un Shadowhunter. " Il embrassa le côté de sa bouche. «Je t'aime. Dieu, je t'aime. J'ai attendu si longtemps pour le dire.
@davidABednar
Le Seigneur a mis à disposition à notre époque des ressources remarquables qui vous permettent d'apprendre et d'aimer ce travail qui est déclenché par l'esprit d'Elijahit n'est pas une coïncidence que la recherche de famille et d'autres outils ont été révolus à un moment où les jeunes connaissent si large gamme de technologies d'information et de communication. Vos doigts ont été formés pour envoyer des SMS et tweeter pour accélérer et faire avancer le travail du Seigneur-non juste pour communiquer rapidement avec vos amis. Les compétences et les aptitudes évidentes chez les nombreux jeunes aujourd'hui sont une préparation pour contribuer au travail du salut.
@buckOwens
Au cours des 16 dernières années de la vie de mon père, il s'est mis au travail pour moi, et cela a fait de lui son propre patron et il aime ça.
@fannyKemble
La curiosité et l'excitation la plus intense ont prévalu, et bien que le temps soit incertain, d'énormes masses de personnes densément emballées bordaient la route, criant et agitant des chapeaux et des mouchoirs alors que nous volons par eux.