splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

montage citation Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes gouvernés par hasard mais nous n'avons jamais assez de patience pour accepter son despotisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daniel Woodrell

    @danielWoodrell

    Il y a des gens tellement aliénés du courant dominant de la culture américaine que c'est comme un univers parallèle. Ils ne s'attendent à rien d'autre que des ennuis du monde carré. Chaque fois qu'ils interagissent avec ce monde, on leur donne un billet, envoyé en prison, rédigé. Ce n'est jamais bon. Ils vivent donc par un système de valeurs distinct.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    L'année 1776, célébrée comme l'année de naissance de la nation et pour la signature de la Déclaration d'indépendance, était pour ceux qui ont porté la lutte pour l'indépendance d'une année de victoires trop nombreuses, de souffrance soutenue, de maladie, de faim, Désertion, lâcheté, désillusion, défaite, terrible découragement et peur, comme ils n'oublieraient jamais, mais aussi de courage phénoménal et de dévotion du substratum rocheux au pays, et cela aussi n'oublierait jamais.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Le manoir blanc n'est pas ennuyeux, Lass. Jamais ennuyeux. C'est la Grande Demesne que le roi Unseelie a construit pour sa concubine. C'est une histoire d'amour vivante et respirante, témoignant de la passion la plus brillante qui ait jamais brûlé entre nos races. Vous pouvez suivre les scènes si vous avez assez de temps et êtes prêt à risquer de vous perdre pendant quelques siècles.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    Il y a des libertaires qui sont vraiment des anarchistes, mais d'autres sont plus préoccupés par la relation lointaine entre eux et le pouvoir. Ils pensent à tort qu'ils veulent se débarrasser du gouvernement alors qu'au lieu de cela, ils pourraient juste avoir un meilleur accès au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Il y a tellement de gens qui sont consciencieux et se soucient des autres. J'ai passé du temps à travailler dans des pays où j'ai vraiment remarqué l'absence de préoccupation civique, de prendre soin des autres. J'ai été dans d'autres pays où je ressens une attitude palpable, presque dent et griffes entre les gens - Machiavelian, moi et le mien. Et vous pouvez tenir pour acquis ici, avec tous les Bloviants et les médias, au quotidien, les gens de ce pays sont vraiment assez préoccupés les uns pour les autres.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Il y a tellement de gens qui sont consciencieux et se soucient des autres. J'ai passé du temps à travailler dans des pays où j'ai vraiment remarqué l'absence de préoccupation civique, de prendre soin des autres. J'ai été dans d'autres pays où je ressens une attitude palpable, presque dent et griffes entre les gens - Machiavelian, moi et le mien. Et vous pouvez tenir pour acquis ici, avec tous les Bloviants et les médias, au quotidien, les gens de ce pays sont vraiment assez préoccupés les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Il n'y a rien de noble ou de désintéressé pour les politiciens et il n'y en a jamais eu. En mettant de façon charitablement, les profils dans le courage sont un recueil de la mythologie démocratique, fantôme pour un jeune sénateur ambitieux du Massachusetts qui n'a jamais rien fait s'il pouvait payer pour le faire par d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Il y a toujours assez pour faire les gros titres dans un journal, diffuse le soir. Je suis toujours reconnaissant lorsque j'obtiens les magazines hebdomadaires de nouvelles lundi matin et que je ne vois pas ma photo sur le devant.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Il y a toujours assez pour faire les gros titres dans un journal, diffuse le soir. Je suis toujours reconnaissant lorsque j'obtiens les magazines hebdomadaires de nouvelles lundi matin et que je ne vois pas ma photo sur le devant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sheehan

    @robertSheehan

    Il y a des cas où, dans le milieu de la fin des années 20, je me suis souvent retrouvé à jouer des rôles dans lesquels ils ne voulaient pas me lancer, parce que j'avais fait du bon travail, mais aux yeux d'un producteur, je n'étais pas haut Assez de statut. Alors j'ai perdu.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Il y a un coût énorme à la liberté de laisser les gens parler de la façon dont vous imprimez ces pistolets en plastique ou de les laisser dire ces choses sur l'armement pour la tyrannie. Il y a aussi un coût pour permettre au gouvernement de dire que ces idées ne peuvent pas être exprimées, c'est une trahison. Il est difficile.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Il y a un coût énorme à la liberté de laisser les gens parler de la façon dont vous imprimez ces pistolets en plastique ou de les laisser dire ces choses sur l'armement pour la tyrannie. Il y a aussi un coût pour permettre au gouvernement de dire que ces idées ne peuvent pas être exprimées, c'est une trahison. Il est difficile.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Giggs de la citation Il n'y a jamais eu d'achèvement dans ma carrière de football parce que j'ai toujours cherché cette prochaine chose. Vous écoutez des gens qui ont fini et rien ne remplace le jeu, mais je suis toujours ravi de ne pas avoir à passer mon corps à travers ce que je l'ai mis. Et ne pas ressentir la déception que je ressens.

    Ryan Giggs

    @ryanGiggs

    Il n'y a jamais eu d'achèvement dans ma carrière de football parce que j'ai toujours cherché cette prochaine chose. Vous écoutez des gens qui ont fini et rien ne remplace le jeu, mais je suis toujours ravi de ne pas avoir à passer mon corps à travers ce que je l'ai mis. Et ne pas ressentir la déception que je ressens.

    en cours de vérification

    auteur John Gallagher, Jr. de la citation Il y a une direction d'écran dans le script pour le pilote où il dit: «Jim Harper, mi-vingtaine, entre», et il a dit quelque chose à l'effet: «Il est confiant sans être arrogant. Il n'a aucune idée qu'il pourrait être considéré comme attrayant, car il a vu tous les hommes du président quand il avait treize ans et n'a jamais levé les yeux. C'était juste un super petit bijou de direction d'écran, et je me suis senti immédiatement à partir de cela, que j'avais une bonne idée de la façon de jouer ce type.

    John Gallagher, Jr.

    @johnGallagherJr

    Il y a une direction d'écran dans le script pour le pilote où il dit: «Jim Harper, mi-vingtaine, entre», et il a dit quelque chose à l'effet: «Il est confiant sans être arrogant. Il n'a aucune idée qu'il pourrait être considéré comme attrayant, car il a vu tous les hommes du président quand il avait treize ans et n'a jamais levé les yeux. C'était juste un super petit bijou de direction d'écran, et je me suis senti immédiatement à partir de cela, que j'avais une bonne idée de la façon de jouer ce type.

    en cours de vérification

    S

    Solona

    @solona

    Nous avons toujours été, et nous serons à jamais levés par l'avenir.

    en cours de vérification

    B

    Bruce McGill

    @bruceMcgill

    Il y a un effet cumulatif pour obtenir de bonnes pièces en tant qu'acteur indépendant, car vous êtes aussi bon que votre dernier travail, et vous devez continuer à sortir et à les obtenir. À moins que vous ne fassiez partie de la structure financière, par laquelle je veux dire une étoile bancable, que je n'ai jamais été et ne le serai jamais.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Il n'y a jamais eu de médecin qui a servi de nombreux patients qui, malgré leurs meilleurs efforts, n'ont pas perdu certains d'entre eux à mort. Mais ils ont compris que cela faisait partie de la vie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Il y a quelque chose à approcher 50 qui est très libérateur. La lutte politique a toujours été un travail de 24 heures par jour pour moi. Je sentais que je ne pouvais jamais prendre du temps pour moi. Maintenant, je sens que je me dois de me développer de manière à repousser toute ma vie.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Il y a quelque chose à approcher 50 qui est très libérateur. La lutte politique a toujours été un travail de 24 heures par jour pour moi. Je sentais que je ne pouvais jamais prendre du temps pour moi. Maintenant, je sens que je me dois de me développer de manière à repousser toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.

    Bill Gates

    @billGates

    Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Il y a beaucoup de gens au Congrès qui n'auraient jamais fait une grande carrière ou fortune dans aucune autre profession. Mais après avoir passé un certain temps à traîner avec les gars riches, ils commencent à sentir qu'ils ont été sous-évalués, et qu'un éventuel revenu à sept chiffres en tant que lobbyiste n'est pas seulement une opportunité, c'est leur dû.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Il y a trois sortes de gouvernement - monarchiques, aristocratiques, démocratiques; Et ils sont susceptibles de tomber de trois façons de ruiner - le premier, par la tyrannie; le second, par ambition; le dernier, par tumults. Un Commonwealth fondé sur l'un d'eux n'est pas de longue durée; Mais, sagement mélangé, chacun garnit l'autre et rend ce gouvernement exact.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Il y a trois sortes de gouvernement - monarchiques, aristocratiques, démocratiques; Et ils sont susceptibles de tomber de trois façons de ruiner - le premier, par la tyrannie; le second, par ambition; le dernier, par tumults. Un Commonwealth fondé sur l'un d'eux n'est pas de longue durée; Mais, sagement mélangé, chacun garnit l'autre et rend ce gouvernement exact.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Il y a toujours [sur les magazines féminins] cette superbe photo de l'actrice ou du mannequin soulevant sa chemise juste pour vous montrer la structure osseuse et le pack de six. C'est presque comme lorsque les chevaux sont vendus aux enchères et qu'ils vous montrent leurs dents. «Suis-je assez bon?

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Il y a toujours [sur les magazines féminins] cette superbe photo de l'actrice ou du mannequin soulevant sa chemise juste pour vous montrer la structure osseuse et le pack de six. C'est presque comme lorsque les chevaux sont vendus aux enchères et qu'ils vous montrent leurs dents. «Suis-je assez bon?

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Le plus sage parmi nous est très chanceux de ne jamais avoir rencontré la femme, qu'elle soit belle ou laide, intelligente ou stupide, qui pourrait le rendre assez fou pour être en forme pour être mis dans un asile.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Le plus sage parmi nous est très chanceux de ne jamais avoir rencontré la femme, qu'elle soit belle ou laide, intelligente ou stupide, qui pourrait le rendre assez fou pour être en forme pour être mis dans un asile.

    en cours de vérification

    auteur Jane Levy de la citation Le tout à propos de la télévision, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. Il vous suffit de l'accompagner et de suivre le flux.

    Jane Levy

    @janeLevy

    Le tout à propos de la télévision, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. Il vous suffit de l'accompagner et de suivre le flux.

    en cours de vérification

    auteur W.H. Auden de la citation Nous vivons ici. Nous mentons dans le chagrin non ouvert du présent; Ses limites sont ce que nous sommes. Le prisonnier ne devrait jamais pardonner sa cellule.

    W.H. Auden

    @whAuden

    Nous vivons ici. Nous mentons dans le chagrin non ouvert du présent; Ses limites sont ce que nous sommes. Le prisonnier ne devrait jamais pardonner sa cellule.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation Le pire travail que j'ai jamais eu a été de travailler dans le centre d'appels d'une entreprise électrique. Je me suis assis dans une petite cabine en train de crier tous les jours afin que je puisse gagner un salaire minimum.

    Anna Todd

    @annaTodd

    Le pire travail que j'ai jamais eu a été de travailler dans le centre d'appels d'une entreprise électrique. Je me suis assis dans une petite cabine en train de crier tous les jours afin que je puisse gagner un salaire minimum.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation Il y a quelque chose de structurellement intégré à la couverture étrangère. Les journalistes considèrent souvent définitivement leur gouvernement comme le genre d'autorité ultime.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    Il y a quelque chose de structurellement intégré à la couverture étrangère. Les journalistes considèrent souvent définitivement leur gouvernement comme le genre d'autorité ultime.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.

    en cours de vérification

    L

    Laura Nyro

    @lauraNyro

    Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.

    en cours de vérification