Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
Il est difficile de dire à quel point je suis reconnaissant de continuer ma carrière avec ESPN.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@jakeJohnson
J'ai une théorie avec chaque personnage que je joue. Quelles que soient les actions qu'ils font, moi, en tant que Jake, à aimer ces gens. Et je dois dire: «Cela ne me dérangerait pas de sortir avec ce gars pendant une heure et demie.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@peterBergen
J'ai interviewé plusieurs personnes qui connaissent Ben Laden ... qui ont tendance à avoir une image universelle de ce qu'il est, c'est-à-dire: modeste, retirant, sans prétention, en quelque sorte réfléchi - beaucoup de choses qui ne correspondent pas à un meurtrier de masse , ce qu'il est aussi.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@kabirBedi
J'ai surnommé mes rôles en hindi, en anglais et en italien. Par conséquent, je suis habitué au processus. Mais, le doublage est difficile, surtout lorsque vous doublez pour un acteur de premier plan.
@jeffGreen
Je suis très chanceux et reconnaissant tous les jours à l'homme ci-dessus. Parce que sans lui, et mes amis et ma famille, je ne serais pas là.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@muhtarKent
J'ai toujours cru à l'importance de l'éducation et en continuant à apprendre à chaque étape de la vie.
@steveO
J'ai commencé à faire des vidéos de skateboard. Bientôt, ça me faisait partie, je n'étais tout simplement pas génial au skateboard. J'ai donc posé la planche à roulettes et j'ai continué à aller avec la caméra.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@elizabethStrout
J'écris pour mon lecteur idéal, pour quelqu'un qui est prêt à prendre le temps, qui est prêt à se perdre dans un nouveau monde, qui est prêt à faire sa part. Mais ensuite, je dois faire ma part et leur donner un son et une voix en quoi ils croient suffisamment pour continuer.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@matthewGrayGubler
J'ai eu cette quantité incroyable de bonne fortune et j'en suis tellement reconnaissant. Mais en même temps, je me sens exceptionnellement coupable. J'ai tellement d'amis qui sont des diplômés talentueux de Juilliard et qui sont des acteurs exceptionnels et je suis la chance qui a eu une rupture aussi chanceuse.
@neilDegrasseTyson
Pour en savoir plus sur la science, éteignez votre appareil électronique et sortez et regardez un peu autour. La nature vous appelle. Continue. Internet sera toujours là.
@dawnRichard
J'ai eu deux albums Platinum. J'ai travaillé avec des milliers de personnes. Mais le sentiment le plus gratifiant est de voir des gens sur Twitter dire: «Voyez-vous ce que Dawn et eux font? Ils sont numéro un. C'est le sentiment le plus gratifiant à cause de toutes les larmes, de toutes les mauvaises choses et des gens qui disaient que je ne pouvais pas le faire.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@ginaRodriguez
J'ai spécifiquement décidé de dire non à des projets qui ne faisaient pas avancer les Latinos, qui ne nous montraient pas sous un jour positif, des rôles qui étaient gratuits et répartis contre les contrevérités.
@andyRooney
J'ai appris ... que la vie est difficile, mais je suis plus difficile.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@cushJumbo
Je suis très reconnaissant de la façon dont les choses se sont déroulées. Si je n'avais pas eu de lutte au début, je ne serais pas en mesure d'apprécier chaque jour dans ce travail. Que vous aimiez ou détestiez un travail, vous ne pouvez pas perdre la chance de faire quelque chose avec.
@peteLembo
J'ai toujours abordé le sport d'un point de vue plus cérébral et analytique, une perspective de gestion. J'y prenais toutes les cours de commerce à Georgetown, j'ai vraiment apprécié ça. J'ai toujours regardé le football de ce point de vue.
@franKirby
Je veux juste continuer à m'améliorer en tant que joueur et une personne et j'espère continuer à être sur le terrain.
@yg
Je suis cohérent. Je livre. Et je continue à utiliser ma plate-forme pour élever des gens qui, je pense, ont ce que cela prend ou le mérite ou simplement - vous me sentez?
@jenLedger
J'ai vu des gens du monde entier dire: «Vous m'avez sauvé la vie», et c'est un honneur de pouvoir faire partie de tout ce qui influence dans le monde, pour que ce soit le pouvoir, la lumière et l'espoir, Pour sauver les gens et aider les gens à surmonter la dépendance ou à autonomiser les gens qui veulent abandonner.