Ralph Thomas Walker
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
Dans les profondeurs de vos espoirs et de vos désirs, se trouve votre connaissance silencieuse de l'absence, et comme les graines rêvant sous la neige, votre cœur rêve de printemps. Faites confiance aux rêves, car en eux est caché la porte de l'éternité.
74
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
@johnHarveyKellogg
Lorsque j'ai trouvé que le livre a été condamné dès que le livre a été imprimé, ou plutôt dès qu'il a été installé prêt à imprimer, je l'ai tenu dans des assiettes pendant un an, en attendant de voir ce qui allait sortir de toute cette discussion.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@julieAndrews
Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.
@bethOstroskyStern
Quand je passe du temps à North Shore Animal League America, je me sens toujours tellement triste pour les chats, en particulier les chatons. Une fois à North Shore, ils sont en sécurité et je sais qu'ils vont trouver des maisons, mais c'est ce temps entre les deux qu'ils sont dans des cages et attendent de trouver des maisons qui me brisent le cœur et je me sens comme leur esprit sont partis.
@eltonJohn
Lorsque le président Mbeki a dit, si vous obtenez le SIDA, vous pouvez prendre une douche et cela disparaît. C'est comme, oh, allez. Ou c'est causé par la pauvreté. Nous avons fait face à ce genre de problèmes. Mais maintenant, avec le nouveau régime, ils se sont vraiment réveillés, ont fait attention. Et quand l'Afrique du Sud parle, alors l'ensemble de l'Afrique écoutera. Et j'ai de grands espoirs pour ça.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@orianaFallaci
Lorsque mon père a été arrêté, nous ne savions pas où ils l'avaient. Ma mère l'a trouvé à la maison de la torture. Il s'appelait Villa Triste.
@aravindAdiga
Quand j'écrivais `` The White Tiger '', je vivais dans un bâtiment à peu près exactement comme celui que j'ai décrit dans ce roman, et les gens du livre sont ceux avec qui je vivais à l'époque. Je n'ai donc pas eu à faire beaucoup de recherches pour les trouver.
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@samiZayn
Quand j'étais adolescent, un de mes amis a obtenu un emploi dans une émission de radio de lutte à Montréal, et il a trouvé un lutteur professionnel local qui a pu nous former.
@whitneyPort
Quand je concevais ma ligne de vêtements, je trouverais une impression que j'aime et décidais ensuite quoi en faire.
@richardCarmona
Quand j'avais 5, 6 ans - donc vous savez, les souvenirs ne sont pas géniaux - je me souviens être rentré à la maison et je me souviens avoir vu tous nos effets personnels dans la rue et un camion de l'Armée du Salut les chercher. Nous avons été emmenés dans un refuge. Et puis nous avons beaucoup bougé, trouvant des endroits où séjourner.
@makotoShinkai
Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@blakeLively
Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à changer de parfum. Entre différentes saisons, je changerais le parfum, ou si je sortais pour une grande nuit de fantaisie par rapport à la sortie de la journée. Mais j'ai aussi trouvé que je changeais et que je grandissais tellement.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@muhammadAli
Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.
@conorMcgregor
Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@collinSexton
Lorsque les équipes sont bondées dans la peinture, il est très difficile d'y entrer et de pénétrer, mais vous devez trouver des moyens de passer à la transition et de passer à vos forces. C'est beaucoup de réflexion là-bas, vous devez vous assurer de penser et de stratégie.
@legliseDeThomasHaden
Lorsque j'ai atterri à Los Angeles au début de 1989, William Morris a décidé de me prendre pour voir si je pouvais trouver un emploi. J'ai été lancé dans un téléfilm appelé Protected Surf, et j'ai gagné 30 000 $ en quatre semaines, et j'ai décidé que je devais prendre au sérieux, car je n'avais jamais gagné autant d'argent en un an, encore moins quatre semaines. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je pensais que je pouvais en faire une carrière.
@claireMessud
Quand j'enseigne, je donne d'abord «l'enfance» de Tolstoï, son premier livre publié. C'est tellement transparent. Cela vous donne exactement ce que c'était que d'être sur un domaine russe en 1830. Vous y êtes. Et c'est l'espoir lorsque vous vous asseyez et écrivez encore, je pense - que vous pouvez transmettre quelque chose de la vie maintenant.
@laszloEstNoble
Quand j'ai commencé la recherche, j'ai lu les écrits des Sonderkommandos. Ils ne sont pas bien connus, mais ces prisonniers ont écrit du milieu de l'enfer d'Auschwitz, pour faire savoir au monde ce qui s'est passé. Les textes ont été enterrés sous le sol et trouvés après la libération des camps de concentration.
@charlieChaplin
Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@dickMorris
Lorsque les conseillers économiques d'Obama - un plus grand groupe de Schleriels seraient difficiles à trouver - avertissez que le fait de ne pas augmenter la limite déclenchera des conséquences par défaut et horribles pour l'économie mondiale, les républicains devraient répondre que si cela est le cas, dites-le à votre président et obtenez lui pour approuver les réductions de dépenses avec l'augmentation de la limite de la dette.