Jennifer Donnelly
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
La simplicité est la force du film. C'est un film plein d'émotion avec des choses simples qui se sont bien tricotées.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@duncanJones
Je ne suis pas le gars qui fait du slo-mo, ou je ne suis pas le gars qui éclaboussait la pluie ou les colombes voler ou quoi que ce soit; ce n'est pas moi. Chaque film, j'essaie de le faire comme je le vois dans ma tête, et cela dépend vraiment du script et des gens avec qui je travaille ou tout ce qui m'intéresse à ce moment-là.
@scottRitter
Je suis appelé un espion d'Israël depuis 1996, et depuis que j'ai réalisé mon film documentaire en 2000, le FBI m'a enquêté comme agent d'Irak. Le FBI a également ouvert une enquête sur ma femme l'appelant un espion KGB.
@thelmaSchoonmaker
Je suis très chanceux. La plupart de mes amis attendent de longues moments pour des emplois et n'ont pas non plus la chance de travailler sur 20 films, comme moi, avec quelqu'un comme Scorsese. J'adore travailler pour lui. Je n'aurais jamais - je ne peux pas imaginer travailler pour personne d'autre.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@helenHunt
J'ai toujours dû me forcer à me faire des amis et à parler aux gens. Mes parents étaient silencieux, et il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au fait que les gens parlent de leurs sentiments, de leurs problèmes.
@naftaliBennett
Si vous croyez vraiment en une Jérusalem unie, les actes doivent être plus que des mots. Nous avons besoin d'une véritable Jérusalem unie. Il faut de la détermination, de l'audace et de l'argent pour fournir des services complets et des forces de l'ordre dans toute la ville.
@sza
Je suis un apprenant visuel, donc le film est une énorme inspiration pour moi.
@elleFanning
Je ne suis que treize, donc j'ai des modèles de rôle! Mais j'ai en quelque sorte expérimenté ... ma sœur a toujours été mon modèle de rôle parce que je l'ai toujours vue. Elle a joué toute ma vie et elle a grandi sur un film, donc c'est bien pour moi de voyager et de faire des interviews, parce que je l'ai toujours vue le faire.
@islaFisher
Je n'ai jamais été une actrice de méthode; Je n'ai jamais été cette personne qui veut imaginer que des choses horribles se produisent dans votre propre vie afin de les exploiter pour votre être émotionnel dans le film. Je ne suis tout simplement pas doué pour faire ça.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@cocoMartin
Je suis allé dans plusieurs festivals de films internationaux, dont ceux de Locarno, en Suisse; Dubai; Russie; Berlin; Cannes; Bangkok; et Hong Kong.
@livMorgan
J'ai fait beaucoup d'interviews et de podcasts différents concernant les films d'horreur et certains juste Chucky spécifiquement.
@whitneyWolfeHerd
Je suis très artistique et créatif, désorganisé - ambitieux, je dirais, si cela a même du sens. Je ne suis certainement pas la personne la plus mathématique du monde; pas scientifique. Je ne peux même pas trouver un pourboire; c'est vraiment triste. Mais j'ai toujours pensé, jouer vos forces et laisser quelqu'un d'autre gérer vos faiblesses. C'est bon. Travailler ensemble.
@rhysIfans
J'ai fait beaucoup de Shakespeare sur scène, et je ne suis pas convaincu que le comte d'Oxford était l'auteur de toutes ces œuvres, mais je suis convaincu que le Stratfordodian William Shakespeare ne l'était pas. Mon sentiment est que c'était une fusion de nombreux écrivains, de la même manière que la plupart des films sont une entreprise collaborative.
@davidMamet
Je m'entraîne à Jiu-Jitsu depuis environ six ans et j'ai la chance de vivre dans ce monde. Tous les combattants traînent et déjeunent ensemble tous les jours et échangent des histoires. Et j'ai toujours été fasciné par le monde de Jiu-Jitsu à L.A. Tout le monde dans le monde de combat - flics, forces spéciales, videurs, cascadeurs - connectés sur différentes lignes.
@joyMangano
En fait, je ne croyais pas aux producteurs quand ils ont dit: «Joy, nous écrivons un film sur votre vie». Je me disais: "Oh, ok, très bien, appelle-moi demain."
@samSmith
J'ai eu une vie incroyable, mais je pense que je suis née avec un peu de tristesse en moi. J'ai toujours été attiré par ces choses, que ce soit des films tristes, de la musique triste ... quand vous êtes triste, vous ressentez tout de manière plus grande que vous lorsque vous êtes heureux.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@pamHouston
Je suis allé dans beaucoup d'école et j'ai lu beaucoup de livres épais, mais dans mon cœur, il y a une mentalité de films en télévision, je ne pense pas que je vais jamais secouer.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@prithvirajSukumaran
J'ai fait plus de 100 films, ce qui est une partie importante de la vie dans le cinéma, donc si quelque chose peut me surprendre, alors je pense que nous pouvons dire que nous regardons quelque chose d'assez nouveau.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@ginaBellman
Je ne suis pas vraiment très intéressant sur le courant dominant; Je ne suis pas intéressé à faire les films normaux. J'ai tendance à opter pour les scripts excentriques et différents.
@paulDano
Je suis vraiment ravi de partager le film [Swiss Army Man] avec les gens, donc je suis content que les gens le voient. Et je veux qu'ils le fassent, parce que je pense que c'est un film vraiment amusant à vivre assis à côté des gens. Cela le rend plus drôle. Cela le rend plus confortable. Cela le rend plus doux.
@clintEastwood
J'ai vécu le tournage du film, de l'édition et de tous les autres processus en cours de route, donc ce n'est pas pour moi de vraiment le juger. Je vais probablement le regarder à nouveau dans cinq ans pour avoir une nouvelle sensation.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@dianaRoss
J'ai vraiment de la chance, j'ai ma carrière de performance pour que je puisse continuer à faire des apparences personnelles. La plupart des acteurs doivent faire un film. Mais je pensais que j'attendrais que j'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment. Beaucoup de mes amis sentent que j'ai tort d'attendre. Ils disent que j'aurais dû faire mon garde du corps, mais je ne pense pas. Je pense que j'ai eu raison.