Michael Carrick
@michaelCarrick
J'étais en sécurité, à cause de mes parents, mais le club des garçons a eu une influence massive.
Quand j'étais petit, j'étais fasciné par la façon dont mon père se moquait de la télé, et dès mon plus jeune âge, j'avais une idée de ce qui était drôle et pourquoi les gens riaient.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
129
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCarrick
J'étais en sécurité, à cause de mes parents, mais le club des garçons a eu une influence massive.
@jennyLewis
J'ai grandi sur Loretta Lynn et Dusty Springfield. Je me souviens avoir menti à ce sujet; Ce n'était pas cool d'écouter Country quand j'avais 12 ans.
@edgarDegas
La vérité n'est jamais moche quand on peut y trouver ce dont on a besoin.
@bubbaWatson
Quand j'ai eu ma carte de tournée, j'ai pleuré. Quand j'ai obtenu ma première victoire - et mon premier chèque de paie - j'ai pleuré. Toutes ces choses me font pleurer.
@dianaGabaldon
L'un des grands avantages d'être un écrivain est que vous pouvez travailler lorsque vous en êtes mentalement capable, pas quand quelqu'un d'autre pense que vous devriez.
@jessicaAndrade
Plus vous donnez d'espace à Joanna, mieux c'est pour elle. Je travaille mieux quand je ferme la distance.
@laurieMetcalf
Quand une chose se termine, vous la rangez et recommencez de zéro sur la prochaine chose.
@eyedea
Vous voyez le paradis n'est pas un endroit où nous allons quand nous mourons. C'est cette fraction de seconde dans la vie où vous vous sentez réellement vivant, et jusqu'à la fin des temps, nous chassons la mémoire de cela, en espérant que l'avenir contient quelque chose de mieux que le passé.
@johnLegend
Quand j'écris, je ne me concentre pas vraiment sur les duos ou quelque chose comme ça, ou si je vais présenter ce rappeur ou ce rappeur. Je me concentre juste sur la simple fabrication d'une super chanson et à comprendre le reste plus tard.
@moby
J'adore quand les célébrités s'effondrent.
@ellaHenderson
Quand je fais mes échauffements vocaux, tout le monde m'appelle le dauphin parce que je fais des bruits de sirène stupides.
@leVerificateurDeChubby
Avant de me lancer dans cette entreprise, j'étais dans le secteur du poulet.
@michaelMcdonald
Quand j'écoute des chansons, à ce jour, j'écoute les accords et le groove et la mélodie.
@brandonWebb
Je n'ai jamais tiré beaucoup quand j'étais enfant, mais sur la portée de repération, en comprenant la balistique et les calculs, je suis dix.
@leeFriedlander
J'ai toujours voulu être photographe. J'étais fasciné par les matériaux, mais je n'ai jamais rêvé que je m'amuserais autant. J'ai imaginé quelque chose de beaucoup moins insaisissable, beaucoup plus banal.
@freddiePrinzeJr
Lorsque j'étais au lycée. J'étais considéré comme vraiment bizarre et étrange, et les gens ont en quelque sorte gardé leurs distances.
@rockyGraziano
Je ne sais pas, je ne suis pas de ce quartier. "- à Jake Lamotta après une nuit de consommation quand Lamotta a demandé" Est-ce que le soleil ou la lune?
@ishitaDutta
J'étais un casting de dernière minute à «Drishyam».
@georgeCarlin
Quand les gens m'ont demandé: "Devenez-vous haut pour aller sur scène?" Je ne pourrais jamais comprendre la question. Je veux dire, j'avais été élevé depuis huit ans ce matin-là.
@chrisBosh
J'avais l'impression d'avoir été choisi pour jouer au basket-ball quand j'étais plus jeune.
@brigitteBardot
J'ai quitté un monde dans lequel j'étais une reine pour entrer dans une fois que je suis un être humain.
@damienDempsey
Ma première chanson portait sur le smog sur Dublin dans les années 1980, alors oui, je suppose que j'étais toujours socialement conscient. Ma première chanson n'était pas une chanson d'amour, c'était sur le smog.
@orhanPamuk
Quand un autre écrivain dans une autre maison n'est pas libre, aucun écrivain n'est libre.
@anthonyBrowne
Quand je parle aux enfants, je leur montre un dessin typique que j'ai fait à l'âge de six ans et je leur souligne que lorsque j'avais leur âge, je n'ai pas dessiné mieux que n'importe lequel d'entre eux.
@diegoKlattenhoff
Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York, et chaque jour, c'est incroyable.
@hunterHayes
J'adore le praticité d'une bonne voiture. Vous savez ce que je veux dire? Et quand je dis «praticité», je veux dire le praticité totale d'une Ferrari 458, une voiture chaque jour merveilleusement fantastique.
@jamieDornan
Quand j'étais plus jeune, je pensais que peut-être un jour, je serais impliqué dans le sport en termes de carrière.
@jordanGavaris
J'ai commencé à jouer professionnellement quand j'avais environ 17 ans. J'ai travaillé immédiatement, mais un an, j'ai fait un film indépendant au Canada, et cela a tout commencé. C'était la preuve que je pourrais peut-être faire cela en carrière.
@bobMortimer
Après mon triple pontage, j'ai reçu ma feuille d'aliments sains et malsains et j'étais comme des croissants !?! Littéralement aussi mauvais que le saindoux.
@ashleyCole
Quand je suis arrivé à Chelsea pour la première fois, je ne pouvais pas botter le ballon, et c'était inutile, je jouais vraiment. Mais j'ai essayé de jouer à travers la douleur pour le manager qui m'a acheté.