Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Les gens ont besoin de problèmes - un peu de frustration pour affiner l'esprit, le durcir.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@brianOrtega
J'étais assis, se massage et me sentais mal pour moi-même. Je suis allé à l'hôpital pour rendre visite à un enfant, et cela m'a frappé: aider les gens, c'est ce que je suis censé faire.
@paulPolman
Nous avons besoin de plus de nourriture, de plus de forêts, de meilleurs moyens de subsistance pour les petits exploitants et des émissions plus faibles. Si nous en voulons l'un d'eux, nous devons les avoir tous.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@kirkCousins
Je veux gagner les matchs de football avant tout. Mais je veux aussi être éclairé et éduqué sur les problèmes et garder un esprit ouvert, garder une oreille à écouter.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@mtAnderson
Je pensais à comment parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale ...
@martinaMcbride
Je voulais faire un dossier que les gens pouvaient mettre en année après année, et il ne se sentirait jamais daté.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@nancyDubuc
Je pense que nous devons tous nous demander, en tant que leaders, avons-nous les bons processus en place pour que les plaintes soient déposées et pour que les gens se sentent protégés?
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@mariahCarey
C'est un peu comme être sur des montagnes russes. Si vous ne montez pas, vous ne vivrez pas l'aventure.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@raeCarson
J'étais une adolescente une fois. Je n'étais pas une adolescente en surpoids, mais j'avais une très mauvaise acné à l'âge de 11 ou 12 ans. C'était déchirant et les gens se moquaient de moi. Les gens chuchotaient quand je suis passé dans les couloirs, et j'étais sûr qu'ils chuchotaient à propos de moi. Ma perspective adulte est peut-être qu'ils ne l'étaient pas.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.