Kriti Sanon
@kritiSanon
J'adorerais jouer un personnage complètement négatif s'il est soutenu par un super script.
C'était génial et libérateur de jouer un espion russe.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kritiSanon
J'adorerais jouer un personnage complètement négatif s'il est soutenu par un super script.
@sydneySchanberg
Vous pouvez critiquer n'importe quel personnel d'actualités à certains égards, mais la seule chose que vous ne pouviez pas appeler le personnel de la voix du village était un personnel de sténographes, de prendre des notes de personnages publics et de les transmettre.
@ryanSeacrest
La seule raison pour laquelle je voulais en obtenir une [une star sur Hollywood Boulevard Walk of Fame] était parce que Simon Cowell n'en avait pas.
@wesCraven
Quelque chose comme Nightmare sur Elm Street, pour moi, était une sorte d'examen des niveaux de conscience et de la douleur face à la vérité, et à quel point il est facile de s'endormir ou de vouloir s'endormir.
@siedahGarrett
Tout mon enfance, quand je grandissais, Michael Jackson était mon mari. Mes cousins avaient Jackie Jackson et ma sœur avait Jermaine Jackson. Nous avions tous les frères, mais Michael était mon mari. Donc, pour moi, dans mon petit cerveau de 6 ans ou de 13 ans, je parle à mon mari. Je ne veux pas exciter. Je ne veux pas trop ressembler à un fan hurlant.
@kateDouglasWiggin
Laisser les bébés bénies se balancer et se déchaîner sans noms, pendant des mois et mois, c'était suffisant pour les ruiner à vie.
@venusWilliams
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques à la maison quand j'étais enfant. C'était l'un des rêves de mon père de remporter une médaille olympique.
@tite
Lorsque l'équipe nationale joue, il ne devrait pas y avoir de matchs de club.
@sebastianGiovinco
Ma motivation est comme si c'était toujours, essayez d'être le meilleur et d'essayer de gagner, qui fait partie de mon personnage.
@pascalJeVous
Après MIP, c'était comme, "OK, il y en a beaucoup plus." Nous pensons au MVP, nous pensons à All-Star.
@robertBrowning
C'était des roses, des roses, tout le long, avec du myrte mélangé sur mon chemin comme un fou.
@angusYoung
Je n'ai jamais pensé que nous serions mis dans une sorte de chose historique. Quand nous avons commencé en tant que groupe, c'était une chose quotidienne. Vous avez en quelque sorte joué un concert, vous avez votre argent et vous avez pensé: "OK, où est le concert de demain?" Vous n'avez jamais pensé que vous auriez dépassé un été.
@danCarter
Les nerfs sont naturels, cela signifie que vous êtes prêt à relever un défi et à jouer.
@lizPhair
Il y a encore plus de choses que j'aimerais libérer, mais j'ai peur, c'est vraiment, euh, ringard ... pas ringard dans le bon sens. Comme, idiot.
@cindyWilson
La musique prend vie lorsque vous la jouez devant une foule.
@deanDevlin
C'était quelque part dans la dernière saison de «levier» que John Rogers et moi sommes devenus convaincus que nous avions développé une toute nouvelle technique de production où nous pourrions mettre plus à l'écran avec très peu d'argent. Nous avons donc commencé à devenir plus à l'aise avec l'idée d'essayer de s'attaquer aux «bibliothécaires».
@coleSwindell
J'aime les chansons qui sont amusantes, qui ne changent pas le monde - j'en ai certaines - mais même quelque chose comme: «Tu devrais être ici», c'était ma chance de dire: «Écoutez, c'est moi, aussi. Je suis juste une personne normale.
@stellaGibbons
Flora soupira. Il était curieux que les personnes qui vivaient ce que les romanciers appelaient une riche vie émotionnelle semblaient toujours être un peu lentes pour l'adoption.
@wayneRogers
Les méchants ne savent jamais que ce sont des méchants sur une photo, donc je joue comme si j'étais le gars le plus gentil du monde.
@ralphIneson
Une fois que j'ai gagné les rôles dans «Spender» et «First Knight», il était beaucoup plus facile pour tout le monde, moi y compris, de faire la tête autour de l'idée que je suis un acteur.
@johnShelbySpong
Je pense que Jésus est un fait de l'histoire. Je pense qu'un homme nommé Jésus de Nazareth vivait et a été crucifié. Je pense que sa mort a interprété sa vie de manière fantastique, car si vous étudiez cette vie soigneusement sous une superposition de théologie et de mythologie, vous constaterez que la puissance de cette vie était qu'il se donnait constamment. Il appelait constamment les gens à être tout ce qu'ils pouvaient être.
@sachinTendulkar
Je dois apprendre de Sehwag à jouer dans les années 90 nerveux
@smokeyRobinson
Le monde de la musique a fait un 360. C'est un jeu de choses. Ce n'est pas presque ce que c'était. Et je le crains, parce que, vous savez, avec l'avènement de l'ordinateur et en ligne et le téléchargement et toutes ces choses, ils ont détruit - ce genre de choses a détruit l'industrie du disque, pas le monde de la musique, mais le commerce des disques. L'activité de musique va bien et elle est vivante et prospère. Maintenant, j'espère que quelque chose arrive pour le retourner au point alors que c'est - vous gagnez votre vie en écrivant vos chansons, de votre travail, vous savez, parce que ce n'est plus comme ça.
@richardBranson
L'un des meilleurs conseils que je puisse donner est, dès le début, lorsque vous créez une nouvelle entreprise, essayez de trouver quelqu'un pour l'exécuter au quotidien pour vous libérer pour regarder la situation dans son ensemble.
@pauloCoelho
Un engagement profond envers un rêve ne limite pas ou ne limite pas: il libère. Même un chemin difficile et sinueux peut conduire à votre objectif si vous le suivez jusqu'à la fin.
@rodneyDangerfield
Nous étions pauvres. Nous étions si pauvres, dans mon quartier, l'arc-en-ciel était en noir et blanc.
@ellenBurstyn
Pour moi, c'est un film très moral. Si mon fils était un adolescent maintenant, je le traînerais pour le voir.
@charlesWoodson
Serait-ce génial d'intercepter Peyton? Pas de question à ce sujet.
@ranbirKapoor
Je pense que j'ai trouvé un but à jouer; C'est quelque chose que j'aime vraiment et que j'aime vraiment. Ça me rend heureux. Cela me fait comprendre davantage sur la vie, devant la caméra, que ce que je vis au-delà de la caméra.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.