![auteur Robert Sean Leonard de la citation Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-sean-leonard-qL74GyLAFtHt7Am3hxoLZrQhU192CKALvXKDQ0U5NyOddbIxKKLVnoxvrkn4C4DlfhU2FwuxT2a1kAqGiQrHTAgxmm0kHz9Akpjz2jEY9zV8HDyXAqJOg0aGl8JB8kib.jpg&w=3840&q=100)
Robert Sean Leonard
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
Les films sont destinés uniquement à fournir des divertissements. Il n'y a pas de leçons à tirer et à des inférences à tirer. Quelqu'un est-il devenu consciencieux et de respecter les lois après avoir vu un film qui épouse ces mêmes vertus? Les films ne peuvent que faire plus que d'influencer les tendances de la mode, de la décoration et de la coiffure.
106
syllabes
63
mots
4
phrases
273
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@takeshiKitano
Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.
@malcolmMclaren
Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.
@tonyCampolo
Je soutiens que l'État devrait faire son travail et fournir des droits légaux à tous les couples qui veulent être réunis à vie. L'église devrait bénir les syndicats qu'il juge appropriés pour bénir, et ils doivent être appelés mariages.
@cliftonAnderson
Je crois que tout le monde est destiné à la grandeur, mais la plupart des gens ne sont pas disposés à payer le prix qu'il faut pour y arriver.
@mollieMarti
Écoutez l'appel de votre destin, et quand il vient, relâchez vos plans et suivez.
@emmaThompson
Je demande à Laurie, il est possible d'obtenir des poissons formés. Lindsay dit que c'est ainsi que nous savons que je n'ai jamais produit de film.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@elleFanning
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie sans films ... [grandir à Hollywood] n'est pas vraiment différent. Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@seth
Je viens ici parce que c'est amusant. Je m'amuse quand je viens ici. Je ne viens pas ici parce que je pense que j'ai une grande responsabilité pour vos êtres ou votre bien-être. Qui suis-je pour me mettre contre la sagesse innée de votre propre être individuel, ou pour assumer mes épaules invisibles le grand privilège ou la responsabilité joyeuse de votre comportement et de votre destin?
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@lauraDern
Cela ne me dérangerait certainement pas si «Jurassic Park» se révèle réussir dans le commerce, et quelqu'un dit: `` Hé, vous étiez dans un hit au box-office, et si vous voulez faire un autre film, nous vous donnerons cinq millions dollars pour le faire.
@mikelArteta
Je ne peux pas avoir un concept de football où tout est basé sur l'opposition. Nous devons dicter le jeu, nous devons être ceux qui prennent l'initiative et nous devons divertir les gens qui viennent nous regarder.
@federicoFellini
Je ne savais pas que j'étais tellement aimé. Ce ne peut pas être juste pour les films. J'ai dû faire autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.
@pilouAsbaek
J'ai fait un film intitulé «Worlds Apart» à propos d'un témoin de Jéhovah. J'étais l'intérêt amoureux - le rôle principal masculin - mais l'histoire concernait le rôle principal féminin, une jeune fille qui fait partie de ce culte, et elle veut éclater. Elle rencontre un gars qui doit l'aider. Elle doit découvrir qui elle est. Cela ressemble plus à une histoire d'âge adulte.
@katieHolmes
J'ai fait une cabine téléphonique, et cela a été tourné très, très rapidement, mais c'était Joel Schumacher, qui a tourné tant de films que, si quelqu'un peut comprendre comment le faire dans quelques jours, c'est lui.
@abiMorgan
Écrire un film, c'est comme donner naissance à un bébé, puis l'abandonner à l'adoption.
@greigFraser
J'ai fait «Vice» avec Christian Bale et «Foxcatcher» avec Steve Carell - ces deux films avaient un travail prothétique important. Vous devez être conscient du fait que le matériau que vous photographiez n'est pas la peau.
@ethanPeck
Je ne peux pas dire que j'ai eu une tonne d'exposition hollywoodienne, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais par pur hasard, j'ai traîné Javier Bardem sur un tapis rouge dans un festival du film à Palm Springs il y a des années. Il est l'une de mes idoles et je m'efforce de parcourir un chemin artistique similaire au sien.
@richardMasur
J'ai fait un film il y a de nombreuses années appelé The Man Without a Face.gaby [Hoffmann] était avec Mel Gibson. C'était ses débuts en direction. Il a fait un excellent travail.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@laReineDeLatifah
Je crois que les enfants, les jeunes devraient avoir l'occasion d'avoir des acteurs nominés aux Oscars dans leurs films.