Kevin Kwan
@kevinKwan
J'ai passé les 12 premières années de ma vie à grandir à Singapour. À l'époque, au début des années 80, c'était toujours une île tropicale à la pointe de la péninsule malaise qui s'efforce de briller sur la scène mondiale.
C'est beau de fabriquer sur scène une émotion, de faire partager du sacré, du spirituel, du charnel.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKwan
J'ai passé les 12 premières années de ma vie à grandir à Singapour. À l'époque, au début des années 80, c'était toujours une île tropicale à la pointe de la péninsule malaise qui s'efforce de briller sur la scène mondiale.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@sharonVanEtten
J'ai toujours eu du mal à communiquer mes émotions. Je me retirerais dans ma chambre et j'écoutais de la musique. Et quand vous êtes adolescent, vous avez affaire à toutes ces hormones. C'est comme: "Qu'est-ce que ce sont?"
@ritupanaSengupta
Je me souviens encore que mon père apporterait de beaux gâteaux pour nous tous de «Flurys» à Calcutta. Ma mère aimait le gâteau aux fruits pendant que j'adorais les pâtisseries crème et pour nous plaire à nous deux, il obtiendrait cela et toutes sortes de saveurs aussi!
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@sarahPinborough
J'ai toujours trouvé les sorcières et les beaux belles-mères beaucoup plus intéressantes que les «héroïnes» - au moins elles ont fait quelque chose.
@emunElliott
J'ai joué au violon depuis que j'ai sept ans mais je me suis arrêté parce qu'il y avait une scène où il est devenu «non cool». J'écoutais Nirvana et je voulais jouer de la guitare, alors j'ai abandonné le violon.
@woodyAllen
Je n'ai jamais été satisfait ni même satisfait d'un film que j'ai fait. Je les fais, j'ai fini, je n'en ai jamais regardé un après. Je ne les aime pas parce qu'il y a un grand écart entre ce que vous concevez dans votre esprit lorsque vous écrivez et que vous n'avez pas à rencontrer le test de la réalité. Vous êtes à la maison, vous écrivez et c'est drôle, beau et romantique et dramatique, et ensuite vous devez vous présenter par une matinée froide, et vous n'en avez pas assez et cela va mal et vous faites le mauvais choix sur quelque chose Et vous avez foiré et vous ne pouvez pas revenir en arrière.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@ralphStrangis
J'ai eu une grande carrière dans la diffusion sportive - mais je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime écrire, j'aime produire des projets vidéo et j'aime apparaître sur scène.
@avicii
En fait, j'ai seulement commencé à écouter de la musique house au moment où j'ai commencé à le faire. Je suis devenu accro à la fabrication de la musique et à la musique de maison.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@stephenColbert
J'ai commencé comme un acteur hétéro. J'irais sur scène, et je pense: 'Wow, c'est la seule chose dans laquelle je veux travailler très dur. Je vais répéter cinquante fois sur une seule scène; Je m'en fiche - je vais le refaire.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@jayZ
J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.
@hollyBlack
Je ne suis pas très doué pour m'en tenir aux contours, et je reviens tout le temps pour revoir les scènes et changer les choses.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@veraNazarian
Je trouve également que le désert est une merveilleuse métaphore de la désolation et pourtant le contrepartie exact de l'océan avec ses profondeurs cachées. Les deux sont vastes, durs, implacables, homogènes à l'œil non entraîné et beaux. Tous deux le vent à errer à la surface. Et les deux servent de merveilleux véhicules pour des histoires de survie humaine.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@melissaEtheridge
Je dis aux gens que tout ce qui pourrait vous arriver sur scène m'est arrivé. Mes vêtements sont tombés. Je suis tombé de la scène. Je suis devenu malade - n'importe quoi.
@enzoAmore
Je prends cette scène et je suis le même gars dans les coulisses que je suis sur scène. Et vous savez ce qu'est ce type. Ce gars est une star. Ce gars est un champion. Ce gars est le gars qui a mis «205 en direct» sur la carte.
@codySimpson
Je me suis vraiment amélioré, je pense, en ce qui concerne le simple fait de pouvoir monter sur scène avec ma guitare et chanter.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.
@tigerShroff
Je pense que le cinéma est si conduit visuellement maintenant, et les gens sont tellement pris en charge par le glamour, le brillant et tout ce qui est beau que nous n'apprécions pas le métier autant qu'auparavant à l'ère révolue.