Josephine Decker
@josephineDecker
Vous devez savoir que vos collaborateurs veulent que vous fassiez le film que vous voulez. Ne reculez pas parce que vous pensez que c'est agréable pour eux. Vous devez avoir le film comme vous le souhaitez.
Je pense que les comparaisons sont odieuses.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephineDecker
Vous devez savoir que vos collaborateurs veulent que vous fassiez le film que vous voulez. Ne reculez pas parce que vous pensez que c'est agréable pour eux. Vous devez avoir le film comme vous le souhaitez.
@julietteBinoche
En tant qu'actrice, je pense qu'il y a toujours une conscience politique là-bas.
@dolphZiggler
Toute comparaison avec une légende de la WWE ou quelqu'un que j'ai admirée est vraiment cool, mais ne vous y trompez pas, mon ego est trop grand pour vouloir être une très bonne réplique de quelqu'un d'autre!
@venusWilliams
Certaines personnes disent que j'ai une attitude - peut-être que je le fais ... mais je pense que vous devez le faire. Vous devez croire en vous quand personne d'autre ne le fait - cela fait de vous un gagnant.
@retta
Je pense que quiconque travaille avec Malcolm, la première chose qu'ils vont, «Sainte Vache! Je travaille avec Theo! Parce que cela faisait partie de mon enfance.
@dweezilZappa
Tout le monde sort et joue un spectacle comme si c'était leur album, ce qui est ennuyeux. Je préfère m'asseoir à la maison et écouter l'album, parce que je déteste être dans une pièce forte et forte de fumée - ce n'est pas du tout agréable pour moi ... Je regarde toujours les gars qui peuvent s'asseoir et faire de la musique de dîner ... Ils chantent en accord et jouent la musique de quelqu'un d'autre, et je ne pense pas que je pourrais faire ça ... c'est le travail le plus merdique du monde.
@jamesPatterson
Dans mon bureau en Floride, je pense que 30 manuscrits se cachent dans la pièce. Certains sont des scénarios, des bandes dessinées ou des romans graphiques. Certains sont presque terminés. Certains je réécrivent. Si je travaille avec un co-scénariste, ils rédigeront généralement le premier brouillon. Et puis j'écris des ébauches ultérieures.
@anneFrank
Je suis actuellement au milieu d'une dépression. Je ne pouvais pas vraiment vous dire ce qui l'a déclenché, mais je pense que cela découle de ma lâcheté, qui me confronte à chaque tournant.
@jamesDashner
Ne laissez jamais les autres trucs entraver vos compétences inhérentes en tant que conteur de Kick-Butt. Déplacez le lecteur, rendez-les heureux, triste et excité et effrayé. Faites-les regarder dans l'espace après avoir posé le livre, en pensant à l'histoire qui en fait partie.
@jaeCrowder
Je pense juste que je dois être plus agressif aux deux extrémités du sol. Quand je suis agressif sur la défensive, cela m'aide vraiment en attaque.
@kathleenKennedy
Je pense que "E.T." est venu à un moment où il était probablement censé l'être.
@jacobRothschild
Je ne pense pas avoir jamais eu une minute en Israël. J'ai été complètement et complètement dévoué à ce que fait Hanadiv. Je ne dis pas que je suis un bon gars pour ça. C'est juste la façon dont les dés sont tombés.
@malcolmWallop
Je ne pense pas que le seul endroit pour se battre pour la liberté se trouve dans les couloirs du Congrès.
@jacquelineWinspear
Il est vraiment important dans toute fiction historique, je pense, d'ancrer l'histoire en son temps. Et vous le faites en tissant dans ces détails, par croyez-le ou non, par la plomberie.
@jamesDaly
Je pense que Fast Company a une orientation et une exécution extrêmement intelligentes.
@conorMcgregor
Je veux être un expert dans différents styles de combat, de nouvelles méthodes de formation, de nouvelles façons de penser.
@cathyCrimmins
Ne le pensez pas comme des rides. Considérez l'OT comme une peau détendue.
@ericCantona
La pression que les gens exerce sur eux-mêmes et la rivalité entre les équipes sont beaucoup plus marquées. Et je pense que c'est une bonne chose. Tant que cette rivalité reste dans l'esprit de la concurrence, elle ne fait que projeter tout le monde.
@jamesBeard
Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.
@jamesHillman
Je vois le bonheur comme un sous-produit. Je ne pense pas que vous puissiez poursuivre le bonheur. Je pense que cette phrase est l'une des très rares erreurs que les pères fondateurs ont commises.
@henryFord
Que vous pensiez que vous le pouvez, ou que vous ne puissiez pas ne pas le faire, vous devez toujours déposer votre 990 chaque année.
@jakeGyllenhaal
Comme dirait Uta Hagen, il y a l'acteur représentationnel et l'acteur présentationnel. Ma sœur [Maggie Gyllenhaal] est venue me voir récemment après avoir vu ce film, Southpaw, le film que j'ai fait, et elle a pensé qu'il y avait cette exploration de ce type de présentation, et un peu de représentation aussi, si je pouvais être totalement honnête, où elle a été profondément émue.
@mickeySpillane
J'ai 82 ans, partout où je vais, tout le monde me connaît, mais voici pourquoi ... je suis un marchandiseur, je ne suis pas seulement un écrivain, je reste dans chaque avenue à laquelle vous pouvez penser.
@jamesHaven
Chaque fois que vous avez l'opportunité de faire n'importe quel type d'histoire basée sur une histoire vraie, je pense que ce sont les plus inspirants.
@billyWest
Je me considère comme imparfait, mais je l'ai fait fonctionner. Je ne suis pas parfait. Quiconque pense qu'ils sont est déchaîné.
@andySamberg
Vous entrez dans la comédie parce que vous n'êtes pas en sécurité, et vous communiquez avec le monde à travers la comédie pour atténuer la tension de ces insécurités et trouver un moyen de faire que des gens comme vous à part votre apparence ou à quel point vous êtes bon dans le sport. Je ne pense pas que cela disparaisse vraiment.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection chaque année. Je pense que cela s'appelle le personnage. Je pense que c'est comme ça que ça se passe.
@stanVanGundy
Je me dispose depuis longtemps ici ... que je pense que l'une des choses qui tue absolument la parité est le salaire maximal individuel.
@freddieMercury
Je ne parle pas à tout le monde, donc ils ne connaissent pas vraiment le vrai moi. Je ne pense pas que personne ne le fera.
@hillaryClinton
Parfois, ouvrir les yeux et réaliser ce que vous avez - peu importe à quel point vous pensez peu - vous aide à vous retrouver.