Karyn Kusama
@karynKusama
Je suis une mère maintenant, et je suis une mère d'un fils, et je veux qu'il se rend dans le monde une féministe. Je veux qu'il entre dans le monde avec compassion pour l'humanité.
Les écrivains de la fiction dystopique féministe sont alertes aux réalités qui broyent la vie des femmes, qui rendent l'impensable soudainement pensable.
50
syllabes
22
mots
1
phrase
125
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karynKusama
Je suis une mère maintenant, et je suis une mère d'un fils, et je veux qu'il se rend dans le monde une féministe. Je veux qu'il entre dans le monde avec compassion pour l'humanité.
@dianaGabaldon
Je lirai littéralement quoi que ce soit, quel que soit le genre, la fiction ou la non-fiction, tant qu'il est bien écrit.
@leniZumas
Une partie de l'écrivain est de ressentir cette insatisfaction constante, de réfléchir à ce que vous pourriez faire d'autre, et de savoir quand il est temps de quitter un projet.
@annPatchett
Vous ne pouvez pas être un con pour être un bon écrivain.
@ethanCanin
Vous pouvez dire dans une phrase si quelque chose est de la fiction ou de la non-fiction. Vous pouvez dire dans l'artifice de la langue ou le soin de la construction la différence entre l'art et la vie.
@mohsinHamid
Je ne pense pas que la fonction de l'écriture, du moins pour moi en tant qu'écrivain de fiction, est de dire aux gens: "Voici la réponse." Ce n'est pas un éditorial.
@laurenSlater
Tout le monde sait que beaucoup de mémoires ont des scènes inventées; c'est évident. Et tout le monde sait que la moitié du temps au moins des fictions contiennent des vérités autobiographiques littérales. Alors, comment décidons-nous de quoi, et cela importe-t-il?
@juliusLester
Écrire et ne pas dire la vérité? Ce serait la mort pour tout écrivain. Mais plus, ce serait la mort de l'imagination. Et si l'imagination meurt, qu'arriverait-il aux âmes des enfants?
@leslieStephen
La division entre la foi et la raison est une demi-mesure, jusqu'à ce qu'il soit franchement admis que la foi a à voir avec la fiction et la raison avec fait.
@colsonWhitehead
Je suis un écrivain afro-américain, je suis un écrivain paresseux, je suis un écrivain qui aime regarder The Wire, je suis un écrivain qui aime manger beaucoup de steak.
@gustavoPerezFirmat
Pour moi, le chemin vers le littéraire passe par le non-littéraire. Pour cette raison, cela me surprend que je suis écrivain, ou que les gens parlent de moi en tant qu'écrivain. Je suis flatté, mais je n'y crois pas tout à fait.
@loisLowry
Je me suis spécialisé en anglais à l'université, alors j'ai lu les romans dystopiques classiques comme «1984» et «Brave New World».
@jimMorrison
Je suis en quelque sorte accroché à la partie de l'art et de la littérature; Mes héros sont des artistes et des écrivains.
@ethanCanin
Lorsque vous êtes en médecine - surtout lorsque vous résidez dans un hôpital public - vous avez l'impression de faire votre part. Mais pas quand vous êtes écrivain.
@alanDeanFoster
La chose que tous les écrivains font mieux, c'est de trouver des moyens d'éviter d'écrire.
@artemasWard
Un écrivain qui ne sait pas écrire de manière grammaticale ferait mieux de fermer boutique.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que nous sommes si souvent, en tant qu'écrivains, qui ont peur d'écrire quelque chose de moins que parfait, et qui nous paralysait. Je suis un grand fan de l'écriture de choses moins que parfaites.
@djSpooky
J'ai eu tendance à constater que les mythes de l'avenir proche donnent aux gens la possibilité d'explorer vraiment le présent, alors dites par exemple si regardez William Gibson et son neuromancer de livre ou si vous regardez J.G. Ballard ou Samuel Delaney, ce sont probablement trois de mes écrivains préférés dans ce genre.
@elifBatuman
En cas de doute, il est préférable de faire la chose moins conservatrice et de se tromper du côté de l'erreur la plus colorée, peut-être terrible. Cela vient de vous considérer comme un écrivain.
@dirkBenedict
J'ai écrit deux livres de non-fiction, je suis gêné de dire.
@junotDiaz
La seule différence entre un écrivain publié et non publié est une tolérance à l'imperfection.
@martinAmis
Je dis: «Si j'avais une grave lésion cérébrale, je pourrais bien écrire un livre pour enfants», mais sinon l'idée d'être conscient de qui vous dirigez l'histoire est un anathème pour moi, parce que, à mon avis, la fiction est la liberté et toute contrainte sur qui est intolérable.
@jamesRollins
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration. Bien que je sois le plus souvent inspiré en lisant - fiction et non-fiction.
@oscarWilde
Son style est le chaos illuminé par des éclairs. En tant qu'écrivain, il a maîtrisé tout sauf la langue.
@peterSinger
Dans mon monde de personnes qui étudient les problèmes de guerre et de défense, nous n'avons tout simplement pas parlé de la robotique. Nous n'en parlons pas parce qu'il est considéré comme une simple science-fiction. Il fait froid, dur, réalité métallique.
@amMaisons
Je ne regarde vraiment pas assez de télévision pour connaître l'impact. D'après mon expérience en tant qu'écrivain de télévision, je dirais que c'est exactement le contraire - c'est très constructeur, tous à se conformer à une forme. Mon sentiment d'écriture de fiction n'est pas de penser aux règles mais d'être motivé par les personnages et leurs histoires. Je me demande souvent ce qui est en danger ici, qui a besoin de quoi et comment vont-ils l'obtenir. Il doit y avoir une raison pour que le lecteur cesse de vivre sa propre vie et de commencer à lire votre livre.
@carolineLeavitt
Les librairies indépendantes aiment les écrivains autant qu'ils aiment les lecteurs, et il y a quelque chose dans un magasin communautaire, où vous entrez, vous vous sentez connu, et le plaisir des livres est tout simplement contagieux.
@guyFinley
Passez tous les jours occasionnels, mais industrieux à chaque instant alerte, mais détendu.
@janetteRallison
Peut-être que je ne devenais pas fou après tout. Peut-être que je devenais juste écrivain.
@changRaeLee
Je pense que mes parents ont reconnu que j'avais toujours voulu être écrivain, et ils ne pensaient donc pas que c'était un souhait inactif et faddish de ma part.