Judy Gold
@judyGold
Mon médecin a dit que j'avais le TOC. Je ne pouvais pas le croire. J'ai dû l'appeler neuf fois pour m'assurer.
Genius: 1. Croire votre propre pensée. Croire que ce qui est vrai pour vous est finalement vrai. 2. Un marteau. 3. Le fruit du travail et de la pensée. 4. Soul. 5. La capacité de mettre en vigueur ce que vous pensez. 6. Quelque chose que l'on peut devenir.
71
syllabes
49
mots
13
phrases
184
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyGold
Mon médecin a dit que j'avais le TOC. Je ne pouvais pas le croire. J'ai dû l'appeler neuf fois pour m'assurer.
@jimenezLaai
Au moment où vous posez quelque chose sur papier, cela vous oblige à organiser et à organiser un peu mieux ces pensées.
@robertHJackson
Dans notre pays se trouvent des évangélistes et des fanatiques de nombreuses persuasions politiques, économiques et religieuses différentes dont la conviction fanatique est que toute pensée est divinement classée en deux sortes - ce qui est le leur et ce qui est faux et dangereux.
@eleanorBrown
Votre propre peur est le plus grand obstacle que vous ferez face à votre voyage. Laissez votre foi être plus grande que votre peur.
@williamJames
La barrière la plus immuable dans la nature est entre les pensées d'un homme et celle d'un autre.
@philipBailey
Ce n'était pas un succès instantané. Ce n'était pas comme si j'étais entré dans la Terre, le vent et le feu et nous avons arrêté de manger du gruau et de McDonald's. Mais c'était définitivement un chemin clair sur la bonne direction pour être mon propre homme.
@thierryHenry
Quand j'avais 20 ou 21 ans, je n'ai pas ... Je ne dirai pas de soin de quoi que ce soit, mais tu es comme dans ton propre monde - tu as fait quelque chose que tu as toujours voulu faire, et ensuite tu ne penses que à propos de votre famille et de vous-même.
@rATorrey
Si nous considérons le Saint-Esprit uniquement comme une puissance ou une influence impersonnelle, alors notre pensée sera constamment, comment puis-je me procurer et utiliser le Saint-Esprit; Mais si nous pensons à lui de la manière biblique en tant que personne divine, infiniment sage, infiniment saint, infiniment tendre, alors notre pensée sera constamment: «Comment le Saint-Esprit peut-il me saisir et m'utiliser?
@rivkaGalchen
J'ai toujours considéré mon propre esprit comme un Parlement indiscipliné, avec un faible leader, avec des factions extrémistes folles.
@johnOwen
Nous n'admettons aucune foi à être justifiée, qui n'est pas elle-même et dans sa propre nature un principe spirituellement vital de l'obéissance et des bonnes œuvres.
@suzanneCollins
J'en ai marre des gens qui me mentent pour mon propre bien. Parce que c'est vraiment pour leur propre bien.
@timObrien
Pourquoi nos politiciens mettent-ils des avertissements sur les packs de cigarettes et non sur leur propre front?
@jaggiVasudev
À moins que vous ne soyez inconscient de vos propres souffrances, vous n'avez pas le droit d'être inconscient de la souffrance des autres.
@maryBerry
Papa pensait que quelque chose de très poisson se passait quand, à 22 ans, on m'a proposé un emploi pour 1 000 £ par an - plus que papa a payé son propre personnel - pour avoir inventé des recettes de fromage et écrire des tracts au Dutch Dairy Bureau à Londres.
@richardBach
Nous magnétisons dans nos vies tout ce que nous tenons dans notre pensée.
@robertMusil
C'est, dans l'ensemble, une erreur historique de croire que le maître fait l'école; Les étudiants le font!
@santoshKalwar
Nous sommes accro à nos pensées. Nous ne pouvons rien changer si nous ne pouvons pas changer notre réflexion.
@sylviaPlath
Vous ne pouvez pas considérer votre propre vie avec une curiosité objective tout le temps.
@janeFrancesDeChantal
Suivez votre propre façon de parler à notre Seigneur sincèrement, avec amour, en toute confiance et simplement, comme votre cœur dicte.
@henriMatisse
Depuis qu'il y a des hommes, l'homme s'est donné à trop peu de joie. Cela seul, mes frères, est notre péché d'origine. Je ne devrais croire qu'à un Dieu qui a compris comment danser.
@steveBlank
L'une des erreurs que nous ferons parce que nous sommes des êtres humains est de croire que votre vision est un fait. C'est l'optimisme naturel des êtres humains.
@maxVonSydow
Il est important pour moi de travailler dans ma propre langue de temps en temps. J'adore l'anglais, mais vous ne pouvez jamais apprendre à maîtriser une langue étrangère si vous n'êtes pas élevé avec
@jimWatkins
La nôtre est l'une des dernières sociétés indépendantes qui offrent un endroit où vous pouvez écrire vos pensées sans vous soucier de savoir si elles sont offensantes pour un groupe ou un autre.
@kirtleyFMather
La responsabilité qui repose sur l'homme est proportionnelle à la capacité qu'il possède et à l'opportunité qu'il fait face. Peut-être que cette responsabilité n'est pas plus grande pour lui que celle de Notharctus ou Eohippus ou un trilobite, chacune de son propre temps, mais en raison des capacités uniques de l'homme, c'est la plus grande responsabilité qui ait jamais reposé sur la progéniture de la Terre.
@meganRapinoe
J'ai choisi de m'agenouiller parce que je ne peux tout simplement pas supporter le type d'oppression que ce pays permet contre son propre peuple.
@kariJobe
Si mon cœur est submergé et que je ne peux pas entendre votre voix, je tiens à ce qui est vrai. Je croirai.
@sethGodin
La pensée positive ne garantit pas les résultats, tout ce qu'il offre est quelque chose de mieux que la pensée négative.
@vladimirNabokov
Surtout, méfiez-vous des platitudes, c'est-à-dire des combinaisons de mots qui ont déjà été utilisées un millier de fois.... En règle générale, essayez de trouver de nouvelles combinaisons de mots (non pas pour leur nouveauté, mais parce que chaque personne voit les choses de manière individuelle et doit trouver ses propres mots pour les décrire).
@roscoeMitchell
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez enseigner à une personne est de savoir comment apprendre. Et une fois qu'ils ont découvert leur propre approche individuelle à cela - qui est à l'intérieur de nous tous - alors tout d'un coup, ils ont ouvert une porte de ressources sans fin.
@oscarWilde
Ne vous découragez pas si vos enfants rejettent vos conseils. Des années plus tard, ils l'offriront à leur propre progéniture.