Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
J'étais une fille très indépendante et prospère. J'ai fait mon propre argent, j'ai acheté mes propres billets d'avion. Quand j'ai eu un chèque de paie, je suis allé à Bergdorf et j'ai acheté mes propres vêtements. Il n'y avait pas de rock stars qui m'achètent mes vêtements.
75
syllabes
47
mots
4
phrases
202
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@lenaWaithe
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
@pattiDavis
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.
@joseAntonioVargas
Ma mère a fait un choix. Et quand j'étais plus jeune, je l'ai jugée pour avoir fait ce choix. Ensuite, j'ai vieilli et je devais être un adulte, et j'ai réalisé que c'était le sacrifice ultime que tout parent et n'importe quelle mère pouvaient faire.
@selena
La musique n'est pas une entreprise très stable. Cela vient et ça va, tout comme l'argent, mais votre éducation reste avec vous pour le reste de votre vie. Lorsque vous avez cette éducation et que vous n'avez rien sur lequel vous rabattre, vous pouvez obtenir un emploi n'importe où.
@nigelDennis
Mon premier projet sérieux a été de photographier des blaireaux - très, très difficiles car ils sont timides et nocturnes.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@frankGore
Ma maman, comment elle m'a élevé, mes frères, mes cousins, quand j'étais enfant avec une chambre pour 12 personnes ... vous pensez à tout cela, et que Dieu m'a béni pour aller quelque part et faire quelque chose que j'aime et faire quelque chose que je «J'ai fait depuis que je suis enfant. Et m'a béni avec le talent pour le faire.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@charlesSpurgeon
Cette conversion qui est toute la joie et manque de chagrin pour le péché, est très discutable.
@ashleyTisdale
Ma maman est très confiante et elle a toujours été une de mes modèles.
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@johnWilmot
Les mères qui forcent leurs filles dans le mariage intéressé sont pires que les ammonites qui ont sacrifié leurs enfants à Moloch - le second subissant une mort rapide, les premières années souffrant de torture, mais conduisant trop souvent au même résultat.
@jessyeNorman
Mes airs me font décoller comme si j'étais sur un trampoline.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@damonWayans
Mon père est un témoin de Jéhovah, et il nous a levé sous une main très stricte.
@christopherTitus
Mon père? Un homme dur de boire des années 70. En fait, nous n'avons pas de photos de mon père où il ne tient pas de bière. Mariages, funérailles, ski nautique, conférence parent-enseignante. Quand je suis tombé malade autour de lui quand j'étais enfant en grandissant, il m'a toujours réchauffé une photo de 100 preuves de whisky. Je ne suis jamais tombé malade ... dont je me souvienne.
@lerreDe
Il se passait tellement de choses. Je me souviens d'un dîner très intéressant en studio de [Robert] Rauschenberg. Il avait convaincu Sidney Janis, Leo Castelli et un troisième homme de la grande galerie pour nous servir, les artistes, à la table. Ils étaient donc déguisés en serveurs, nous étions assis à la table et ils n'étaient autorisés à s'asseoir qu'à la fin de la table pour le cognac. Ce n'est pas possible maintenant.
@christinaMilian
Ma chose préférée à propos de la maternité est l'effusion de l'amour qui n'est pas jugement et beau. Ma fille me rend heureuse et elle me motive à redevenir enfant.
@jeffSampson
Mon idée d'une nuit amusante était de plonger dans un tas massif de lire un tas de livres empilé près de ma commode ... J'étais la fille qui aimait tout geek.
@ritaRudner
Mon père n'a jamais été très sympathique. Quand je grandissais, je pensais que la sonnette de porte était un signal pour prétendre que vous n'étiez pas chez vous.
@chaelSonnen
Mes mains sont lourdes et surtout elles sont très rapides. J'ai été appelé l'homme blanc le plus rapide vivant. Je ne travaille pas de soumissions et non pas parce que j'essaie de prouver quelque chose que je ne suis pas franchement pas très bon pour eux. Je suis très doué pour m'échapper. Je n'ai jamais combattu personne, que ce soit dans la pratique ou la compétition qui pourrait me retenir. Même si je pensais que je pourrais obtenir une soumission, je ne suis pas allongé sous un homme adulte avec mes jambes réparties sur le monde entier, certains gars souscrivent à cette théorie mais je suis républicain et nous ne faisons pas ça
@annWiddecombe
Mon père était dans l'amirauté et il s'est élevé à un poste très âgé. Il était très formidable; Un peu grincheux, mais je l'aimais beaucoup.