Demba est
@dembaEst
Il y a plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde, à partir de la Mecque dans le désert d'une personne. Qu'est-ce qui les a fait réussir? C'est parce qu'ils avaient des lignes directrices qu'ils ont suivies.
EA a appelé mon agence et nous a fait une offre et j'étais vraiment enthousiaste à ce sujet, vraiment excité de le faire. J'avais besoin de vitesse: sous terre déjà, le premier. Et je suis un peu un joueur, et certainement un passionné de voitures, donc j'ai fait beaucoup de choses à mes voitures que les gens peuvent faire dans ce jeu. Tout, des kits après le marché, à les styler, à l'extérieur avec des roues, des jantes et des kits. Vous l'appelez, je m'amuse à faire ça.
127
syllabes
88
mots
5
phrases
353
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dembaEst
Il y a plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde, à partir de la Mecque dans le désert d'une personne. Qu'est-ce qui les a fait réussir? C'est parce qu'ils avaient des lignes directrices qu'ils ont suivies.
@davidSalle
Il y a tellement de façons différentes de parler et de penser à l'art. Nous avons juste parlé de quand l'attitude devient forme. Mais quand j'étais enfant, j'avais ces deux professeurs d'art, un couple, qui poursuivais une ligne de formation artistique très classique et atelier, et ils m'ont inculqué une sensibilité à toutes les vérités classiques de la ligne, de la forme, de la couleur, de la texture , et la composition, qui n'est engageante que si vous faites des objets bidimensionnels.
@barackObama
Il ne fait aucun doute que grâce aux étapes que nous avons prises tôt pour sauver notre économie et pour la reconstruire sur une nouvelle fondation, nous entrons dans la nouvelle année avec une nouvelle confiance que l'Amérique revient.
@lawrenceOdonnell
Il y a quelque chose dans le pouvoir des correspondants influents tweetant quelque chose qui est devenu le moyen le plus rapide de faire bouger une histoire. Cela se transformera en quelque chose de beaucoup plus rapide et beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait fait.
@suziQuatro
Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.
@matthewDesmond
Il y a un lien profond, lorsque nous parlons de certaines forces du marché et d'une structure juridique qui empêche les familles à revenu faible ou modéré de prendre de l'avance. L'expulsion fait partie d'un modèle commercial au bas du marché.
@robertAdams
Il n'y en a qu'un moi. Que je suis la conscience. Lorsque vous suivez le I Personnel à la source, il se transforme en I Universal I, qui est la conscience. Commencez à vous attraper. Commencez à réaliser votre nature divine. Vous faites cela en gardant le silence. Le moyen le plus rapide de réaliser est de se taire.
@imogenHeap
Il y avait cette chanson sur laquelle je travaillais appelé «Swing». C'était presque terminé, mais il manquait quelque chose, et je ne pouvais pas pour la vie de moi. Et puis cette petite information - ce petit tweet - est venue au premier plan de mon esprit.
@marshaNorman
Il ne sert à rien d'essayer de se souvenir de vos rêves ... il n'y a que la joie indicible de l'écoute de votre esprit, apaisant de minuscules aperçus de sa vie indépendante, reposant un instant dans sa sagesse, déroutant, riant parfois, sur ce que c'est à, ce que cela fait de vous.
@bhavishAggarwal
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous avons eu le premier avantage. Mais en fait, quand Uber est venu en Inde, Ola ne faisait que 2 000 manèges par jour. Nous avions moins d'un demi-million de dollars de financement.
@philStern
Il n'y a rien de tel que l'image parfaite. C'est le défi de la photographie. Je cherchais toujours la perfection, même si je savais que je ne pouvais jamais y parvenir. Mais cela m'a fait atteindre quelque chose.
@jamieLidell
Il y a une différence entre l'écriture, le mot écrit et la musique. Lorsque vous avez la page vierge, cela ne fait pas de son, ce qui est comme ce qui m'arrive tous les soirs lorsque je joue. Il y a ce moment fou: la première marque que vous faites sur la page. Mais le son peut inspirer le son, d'une manière que les mots ne peuvent pas inspirer des mots - du moins pour moi. La nature du son lui-même est toujours un énorme mystère pour moi. Je suis très content de ça.
@michelAnge
Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.
@brandonBoyd
Il n'y a pas de fin dans la créativité. Par conséquent, s'efforcer vers un résultat final est une course d'un imbécile. Fixez-vous des objectifs, faites de la musique et peignez des images, mais sachez que le nœud de votre bonheur équilibre délicatement les ailes de l'acte de créativité elle-même. Pas à la ligne d'arrivée.
@lenaHefey
Il y a quelque chose dans le fait d'avoir des tatouages que j'aime. Cela peut être assez addictif. J'en ai quelques-uns sur le dos parce que mon ami est un artiste, et quelques-uns sur mes bras. Chaque fois que je passe un salon de tatouage, je pense: «Peut-être juste un petit.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@johnMorgridge
Il y a des gens, peu importe ce qu'ils font, cela se passe mal. Ils ont un problème: soit ce qu'ils font est mal, soit des choses qui se produisent étaient mal. J'étais président d'une entreprise comme ça; Il s'appelait Grid Computer.
@willSmith
Il n'y a rien de tel que d'avoir à changer votre forme physique pour vous mettre en contact avec chaque partie faible de vous-même, pour vous entraîner dans la discipline. Mettez quelqu'un sur un tapis roulant et je vous dirai à quel point il est bon dans toute autre chose qu'il fait dans la vie.
@uddhavThackeray
Il n'y avait jamais besoin d'appeler l'armée à Mumbai. Je suis fier de l'administration qui a relevé le défi et a créé des hôpitaux Jumbo Field pour le traitement des patients atteints de coronavirus dans la ville.
@skepta
Il y avait des semaines où j'allais juste à Paris sur un billet bon marché, dormir sur l'étage de mon ami et faire un spectacle parce que je savais que j'allais faire un spectacle. Faites-le, rentrez chez vous, voyez-le sur ma chronologie et soyez heureux de travailler.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@toddHaynes
Il y avait des façons intéressantes que la queerness puisse se cacher et se jouer pré-stonewall. Cela fait partie d'une vaste histoire qui est oubliée rapidement alors que nous entravons le mariage gay et les gays dans l'armée et une attitude culturelle très différente envers la vie gay.
@bretEastonEllis
Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
@anandMahindra
Il n'y a pas d'affaires dans le monde - je me fiche de ce que c'est, que ce soit I.T. ou la fabrication - qui n'a pas ce que je peux appeler une base de ressources mélangées. Vous avez un travail haut de gamme. Vous avez un travail d'ingénierie. Vous avez des connaissances locales dont vous avez besoin. Ensuite, vous avez un travail à très faible coût à faire.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@johnGreen
Nous étions tellement d'entre nous qui devraient vivre avec des choses faites et des choses laissées à l'idée ce jour-là. Des choses qui ne se sont pas bien passées, des choses qui semblaient correctes à l'époque parce que nous ne pouvions pas voir l'avenir. Si seulement nous pouvions voir la série de conséquences sans fin qui résultent de nos plus petites actions. Mais nous ne pouvons pas savoir mieux avant de savoir mieux est inutile.
@jehaneNoujaim
Il y a ces très pauvres communautés à la périphérie du Caire appelé Mokattam, où vivent beaucoup de collectionneurs de déchets. J'avais l'habitude de faire du bénévolat là-bas, de faire des travaux de santé et d'éducation quand j'étais plus jeune et que je vivais en Égypte.