splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un gars très timide et introverti.

montage citation Je suis un gars très timide et introverti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un gars très timide et introverti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un gars très timide et introverti.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un gars très timide et introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un gars très timide et introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Quand je pars en vacances, je prends très peu de vêtements et beaucoup de livres. C'est la chose la plus apaisante au monde. La lecture de «Moby-Dick», c'est comme être dans une machine à voyager dans le temps. Je me sens presque aussi excité que la première fois que je l'ai lu et je trouve toujours quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    En ce qui concerne le meilleur nouvel artiste, l'album ou la chanson de l'année, oui, il est très rare que vous voyiez quelqu'un dans le country en gagner un. C'est un genre très fort, et il a des racines si profondément dans notre culture. Je pense que le bassin d'électeurs écoute plus la pop et le R&B et le hip-hop. Celles-ci semblent être les principaux prétendants.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Oakley de la citation Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Karthik

    @dineshKarthik

    Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Quand je suis arrivé à l'université, agir soudainement semblait être une proposition très risquée et tous mes amis allaient à la faculté de droit ou à l'école de médecine ou à Wall Street.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Quand je suis arrivé à l'université, agir soudainement semblait être une proposition très risquée et tous mes amis allaient à la faculté de droit ou à l'école de médecine ou à Wall Street.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation Il doit y avoir un méchant; Il doit y avoir un bon gars.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    Il doit y avoir un méchant; Il doit y avoir un bon gars.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Mars

    @thomasMars

    Quand j'ai commencé à écrire, la première chose qui est sortie était en anglais. J'ai aimé quelques choses françaises, mais elles étaient très écrasantes.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Modèles informatiques du climat .... [sont] une entreprise très douteuse si vous n'avez pas de bonnes contributions.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Modèles informatiques du climat .... [sont] une entreprise très douteuse si vous n'avez pas de bonnes contributions.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Et, parfois dans des endroits très, très différents, parce que nous venons tous de quelque part, surtout ici en Israël.

    Amos Oz

    @amosOz

    Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Et, parfois dans des endroits très, très différents, parce que nous venons tous de quelque part, surtout ici en Israël.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Warlow

    @anthonyWarlow

    Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.

    en cours de vérification

    auteur Erik Spoelstra de la citation Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.

    Erik Spoelstra

    @erikSpoelstra

    Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.

    en cours de vérification

    auteur Tony Finau de la citation Quand j'étais dans l'équipe de la Ryder Cup et que je me suis entouré des 11 autres gars et de nos capitaines, étant dans ce vestiaire, cela m'a donné un sentiment de confiance supplémentaire.

    Tony Finau

    @tonyFinau

    Quand j'étais dans l'équipe de la Ryder Cup et que je me suis entouré des 11 autres gars et de nos capitaines, étant dans ce vestiaire, cela m'a donné un sentiment de confiance supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Mike Judge de la citation Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.

    Mike Judge

    @mikeJudge

    Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai obtenu mon argent Oprah, la première chose que j'ai achetée était un très joli siège de toilettes électroniques à bidet. On dirait que c'est ce que nous devrions faire. Pour tous ceux qui l'utilisent, c'est comme s'il n'y avait pas de retour.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur David Slade de la citation Quand je faisais des clips, tout le monde était très snob au sujet des réalisateurs de clip faisant des publicités. C'était tous des gars des agences de publicité.

    David Slade

    @davidSlade

    Quand je faisais des clips, tout le monde était très snob au sujet des réalisateurs de clip faisant des publicités. C'était tous des gars des agences de publicité.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    en cours de vérification

    auteur Garry Trudeau de la citation Une fois par semaine, je suis un homme très désespéré.

    Garry Trudeau

    @garryTrudeau

    Une fois par semaine, je suis un homme très désespéré.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais jeune et, soi-disant si beau, j'avais un tsunami d'hommes qui m'écrasaient et des gars vraiment très sympas voulaient m'épouser. Mais je n'ai jamais voulu que nous marier pour l'amour. Et j'ai fait. Et cela a fonctionné ... pendant les 20 premières minutes.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    Harper Lee

    @harperLee

    Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    en cours de vérification