Leroy Sane
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
Quand j'ai obtenu mon argent Oprah, la première chose que j'ai achetée était un très joli siège de toilettes électroniques à bidet. On dirait que c'est ce que nous devrions faire. Pour tous ceux qui l'utilisent, c'est comme s'il n'y avait pas de retour.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@sueMonkKidd
Vous pardonnez ce que vous pouvez, quand vous le pouvez. C'est tout ce que vous pouvez faire. Pour pardonner ne signifie pas négliger l'infraction et prétendre que cela ne s'est jamais produit. Le pardon signifie libérer notre rage et notre besoin de riposter, de ne plus s'attarder sur l'infraction, le délinquant et la souffrance, et se lever à un amour plus élevé. C'est un acte de lâcher prise pour que nous puissions continuer.
@jisoo
J'ai rejoint le club de théâtre quand j'étais en 11e année.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@tobinHeath
J'adore continuer à évoluer en tant que joueur, et parfois les seuls endroits que vous pouvez faire, c'est quand vous êtes mal à l'aise, et parfois lorsque vous êtes à la maison trop longtemps, ce n'est pas ça.
@erikaMAnderson
Vous pouvez toujours accuser mes dossiers d'être pénibles ou sombres ou sombres. Il y a un traitement des traumatismes sur mes dossiers et ils contiennent beaucoup de guérison. En tant que personne qui regarde la rage des autres depuis des années, au lieu d'avoir mes propres crises de colère, je garde les sentiments à l'intérieur jusqu'à ce que je puisse trouver un moyen de les transformer en musique. Les chansons sont comme des sorts de guérison et cela fonctionne vraiment pour moi. Quand je fais vraiment du bon travail sur une chanson, cela se débarrasse d'un poids. En ce qui concerne l'espoir, il y a de l'espoir que vous puissiez guérir en traitement des trucs et passer de l'autre côté. C'est tout ce que je peux espérer.
@joeGebbia
C'est plus que gagner de l'argent; Il s'agit de connecter des gens dans des pays du monde entier. Notre mission sociale est d'amener les gens à se rencontrer mutuellement, et nous avons besoin de gens qui s'alignent avec cet objectif.
@donKing
Lorsque vous pouvez compter votre argent, vous n'en avez pas.
@geertWilders
Nous voulons décider comment nous contrôlons nos frontières, notre argent, notre économie, notre monnaie.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@frankGore
Quand je vois un gars sur le terrain de football souffler et souffler, je sais que j'ai un avantage sur lui.
@joeStrummer
Quand j'ai commencé, ils m'ont dit que je n'avais besoin que de 3 accords et de la vérité ... il s'est avéré que je pouvais gérer avec 2 et quelques idées vagues.
@mickFoley
Je me souviens de la première fois que j'ai senti B.O. était à une rencontre de cross-country. Mais ce n'était pas désagréable, d'une manière étrange. C'est ce que vous avez quand vous avez travaillé dur.
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@rushLimbaugh
Je sais que certaines personnes croient que Winston Churchill, magnanimité dans la victoire. J'ai toujours cru la magnanimité dans la défaite, puis je me suis faufilé quand ils ne regardent pas quand vous virez en arrière. C'est ce que j'ai toujours - la magnanimité.
@jeromeBoateng
C'est vraiment difficile pour moi de regarder quand je ne suis pas en mesure de jouer moi-même.
@jessieJ
Je n'arrête jamais de travailler quand je suis sur scène, et c'est ma forme physique.
@tammaraWebber
Ce n'est pas que je ne veux pas de toi. J'ai menti, plus tôt, quand j'ai dit que je vous protégeais. Je me protége. Je ne veux pas être votre rebond, Jacqueline. "" Alors pourquoi assumez-vous ce rôle? Ce n'est pas ce que je veux non plus. "" Qu'est-ce que je vais faire de toi? "" Je peux penser à quelques choses.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@sarahMillican
Pour quelqu'un qui est rarement à l'heure, mon horloge corporelle sait toujours quand il est trop tôt pour aller me coucher et je m'allonge juste dans le noir comme je me cache.
@mahiraKhan
Quand j'ai lu mes interviews, je pense, est-ce moi? Je me demande constamment si quelqu'un sera blessé si je dis ceci ou cela. Il est regrettable que j'aie peur de dire ce que je ressens.
@martiNoxon
J'ai passé un peu de temps à Vegas quand je faisais du sollicitation pour Obama en 2008.
@joyceCarolOates
Les seules personnes qui prétendent que l'argent n'est pas importante sont des gens qui ont assez d'argent pour qu'ils soient soulagés du laid fardeau d'y penser.
@julieDelpy
Je suppose qu'il y a plus de joie pour que vous puissiez écrire et aider à produire vos propres trucs et gagner une vie décente, mais ne pas devenir riche et toujours faire les autres trucs que vous n'écrivez pas, et faites plus argent.
@nicolaSturgeon
Quand je grandissais, j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation de première classe.
@souljaBoy
Quand j'avais 10 ans, ma mère jouait à Tupac pendant qu'elle nettoyait la maison.