splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

montage citation Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Tyrrell

    @bobTyrrell

    La fureur actuelle des libéraux sur les opérations secrètes de la CIA contre Al-Qaida suggère qu'ils nourrissent un souhait de mort non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour tout le pays.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chevalier est un homme de sang et de fer, un homme familier avec la vue de visages brisés et les souches en lambeaux des membres déchaînés; Il est également un invité sage, presque semblable à une jeune fille dans Hall, un homme doux, modeste et discrète. Ce n'est pas un compromis ou un moyen heureux entre la férocité et la douceur; Il est féroce pour le nième et doux au NTH.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chevalier est un homme de sang et de fer, un homme familier avec la vue de visages brisés et les souches en lambeaux des membres déchaînés; Il est également un invité sage, presque semblable à une jeune fille dans Hall, un homme doux, modeste et discrète. Ce n'est pas un compromis ou un moyen heureux entre la férocité et la douceur; Il est féroce pour le nième et doux au NTH.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    La chose la plus horrible que j'aie jamais faite a été de travailler comme steward dans un avion. Je voulais être embauché par United. J'ai pensé: «Avec mes langues, ce sera incroyable; Je travaillerai en première classe. Mais je ne pouvais que trouver un emploi avec une compagnie aérienne allant de Newark, New Jersey à Fort Lauderdale, en Floride.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Le jugement: vous êtes maintenant avant Yama, roi des morts. En vain, allez-vous essayer de ... nier ou cacher les mauvaises actions que vous avez faites. ... Le miroir dans lequel Yama semble lire votre passé est votre propre mémoire, et son jugement est également le vôtre. C'est vous vous-même qui prononce votre propre jugement.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bell

    @gertrudeBell

    La plus dégradante des passions humaines est la peur de la mort. Il déchire les contraintes et les conventions qui seules rendent la vie sociale possible à l'homme; Il révèle la brute en lui qui les sous-tend tous. Dans la lutte désespérée au corps à corps pour la vie, il n'y a pas d'élément de noblesse. Celui qui est fiancé dessus jette l'honneur, il jette de côté le respect de soi, il jette de côté tout ce qui ferait la valeur de la victoire - il ne demande que la vie nue.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Au moment où la porte s'ouvrit, Jace saisit un crayon jaune allongé sur le bureau et le jeta. Il a navigué dans les airs et a heurté le mur juste à côté de la tête de Luke, où il est resté, vibrant. Les yeux de Luke s'écarquillèrent. Jace sourit faiblement. "Désolé, je ne savais pas que c'était toi." ... Luke a indiqué Simon et Clary avec une vague de sa main. "J'ai amené des gens pour vous voir." Les yeux de Jace se déplaçaient vers eux. Ils étaient aussi noirs que s'ils avaient été peints. "Malheureusement," dit-il, "je n'avais qu'un seul crayon." -Jace & Luke, Pg.43-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Au moment où la porte s'ouvrit, Jace saisit un crayon jaune allongé sur le bureau et le jeta. Il a navigué dans les airs et a heurté le mur juste à côté de la tête de Luke, où il est resté, vibrant. Les yeux de Luke s'écarquillèrent. Jace sourit faiblement. "Désolé, je ne savais pas que c'était toi." ... Luke a indiqué Simon et Clary avec une vague de sa main. "J'ai amené des gens pour vous voir." Les yeux de Jace se déplaçaient vers eux. Ils étaient aussi noirs que s'ils avaient été peints. "Malheureusement," dit-il, "je n'avais qu'un seul crayon." -Jace & Luke, Pg.43-

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.

    en cours de vérification

    W

    W. W. Rouse Ball

    @wWRouseBall

    La manière de la mort de Demoivre a un certain intérêt pour les psychologues. Peu de temps avant, il a déclaré qu'il était nécessaire pour lui de dormir une dizaine de minutes ou un quart d'heure de plus chaque jour que la précédente: le lendemain, il avait ainsi atteint un total de quelque chose pendant plus de vingt-trois heures, il a dormi à la limite de vingt-quatre heures, puis mourut dans son sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation La peur de la mort est que vous mourriez trop tôt. Personne ne veut, mais au moment où vous mourrez, vous pouvez prier pour que vous ne soyez plus la même personne. Je prie pour que quand je serai sur le point de mourir, je ne serai pas la même personne que je suis maintenant.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    La peur de la mort est que vous mourriez trop tôt. Personne ne veut, mais au moment où vous mourrez, vous pouvez prier pour que vous ne soyez plus la même personne. Je prie pour que quand je serai sur le point de mourir, je ne serai pas la même personne que je suis maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Denison Maurice

    @frederickDenisonMaurice

    La lumière du monde n'est pas éteinte. Maintenant, la mort et la tombe ont été converties en grands témoignages pour la vie et l'immortalité. Maintenant que chaque homme, qui a la phrase d'Adam sur lui, sait qu'il est un parent du Fils de Dieu. Puisse-t-il le suivre; Et donc, quand l'obscurité est la plus épaisse autour de lui et à l'intérieur, ne marchez pas, mais voyez la lumière de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Le moment où deux personnes, s'approchant des extrémités opposées d'un long passage, se reconnaissent et se reconnaissent immédiatement. Il s'agit d'éviter l'embarras horrible de devoir continuer à se reconnaître toute la longueur du couloir.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Le moment où deux personnes, s'approchant des extrémités opposées d'un long passage, se reconnaissent et se reconnaissent immédiatement. Il s'agit d'éviter l'embarras horrible de devoir continuer à se reconnaître toute la longueur du couloir.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La lune est un monde étrange blanc, un grand globe blanc, blanc doux dans le ciel nocturne, et ce qu'elle communique réellement à moi dans l'espace que je ne saurai jamais pleinement. Mais la lune qui tire les marées, et la lune qui contrôle les périodes menstruelles des femmes, et la lune qui touche les fous, elle n'est pas le simple morceau mort de l'astronomiste. . . . Lorsque nous décrivons la lune comme morte, nous décrivons la mort en nous-mêmes. Lorsque nous trouvons l'espace si hideusement vide, nous décrivons notre propre vide insupportable.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La lune est un monde étrange blanc, un grand globe blanc, blanc doux dans le ciel nocturne, et ce qu'elle communique réellement à moi dans l'espace que je ne saurai jamais pleinement. Mais la lune qui tire les marées, et la lune qui contrôle les périodes menstruelles des femmes, et la lune qui touche les fous, elle n'est pas le simple morceau mort de l'astronomiste. . . . Lorsque nous décrivons la lune comme morte, nous décrivons la mort en nous-mêmes. Lorsque nous trouvons l'espace si hideusement vide, nous décrivons notre propre vide insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Les miracles de l'Église me semblent non pas tant sur les visages ou les voix ou le pouvoir de guérison qui approche soudainement de nous de loin, mais que nos perceptions soient rendues plus fines, de sorte que un instant nos yeux puissent voir et nos oreilles peuvent Écoutez ce qui est toujours là de nous.

    Willa Cather

    @willaCather

    Les miracles de l'Église me semblent non pas tant sur les visages ou les voix ou le pouvoir de guérison qui approche soudainement de nous de loin, mais que nos perceptions soient rendues plus fines, de sorte que un instant nos yeux puissent voir et nos oreilles peuvent Écoutez ce qui est toujours là de nous.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation La bonne chose à propos de l'argent est que vous pouvez faire de bonnes choses avec. J'ai toujours l'impression que si quelque chose doit être fait ou si nous devons collecter des fonds pour quelqu'un dans le couloir de la mort, nous pouvons trouver des moyens de le faire.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    La bonne chose à propos de l'argent est que vous pouvez faire de bonnes choses avec. J'ai toujours l'impression que si quelque chose doit être fait ou si nous devons collecter des fonds pour quelqu'un dans le couloir de la mort, nous pouvons trouver des moyens de le faire.

    en cours de vérification

    L

    Luis Walter Alvarez

    @luisWalterAlvarez

    Les derniers siècles ont vu le monde libéré de plusieurs fléaux-esclavage, par exemple; Mort par torture pour les hérétiques; Et, plus récemment, la variole. Je suis assez optimiste pour croire que le prochain fléau à disparaître sera tué par la guerre à grande échelle par l'existence et la non-utilisation des armes nucléaires.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Pour moi, c'est un mystère que vous pouvez montrer les choses horribles dans les films, mais pas des trucs sexuels que tout le monde fait.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Pour moi, c'est un mystère que vous pouvez montrer les choses horribles dans les films, mais pas des trucs sexuels que tout le monde fait.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation À nos yeux, les routes sont infinies. Deux sont des carrefour de l'ombre.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    À nos yeux, les routes sont infinies. Deux sont des carrefour de l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation L'IRS dit qu'il a été des menaces de mort depuis que le projet de loi sur les soins de santé a été adopté parce que l'IRS sera le responsable de sa mise en œuvre. Ils disent que les menaces que les gens font pour l'IRS sont si mauvaises, qu'ils entravent la capacité de l'IRS à menacer les gens.

    Jay Leno

    @jayLeno

    L'IRS dit qu'il a été des menaces de mort depuis que le projet de loi sur les soins de santé a été adopté parce que l'IRS sera le responsable de sa mise en œuvre. Ils disent que les menaces que les gens font pour l'IRS sont si mauvaises, qu'ils entravent la capacité de l'IRS à menacer les gens.

    en cours de vérification

    auteur Katelyn Ohashi de la citation Les Jeux olympiques étaient quelque chose qui a été mis sur mon chemin. Je savais que j'étais capable, j'ai travaillé si dur pour ça, donc je suppose que c'est comme, pourquoi ne voudrais-je pas aller aux Jeux olympiques? Mais ce n'était jamais quelque chose sur lequel j'étais vraiment, vraiment mort. C'était exactement ce que mes entraîneurs et tout le monde m'ont contraint.

    Katelyn Ohashi

    @katelynOhashi

    Les Jeux olympiques étaient quelque chose qui a été mis sur mon chemin. Je savais que j'étais capable, j'ai travaillé si dur pour ça, donc je suppose que c'est comme, pourquoi ne voudrais-je pas aller aux Jeux olympiques? Mais ce n'était jamais quelque chose sur lequel j'étais vraiment, vraiment mort. C'était exactement ce que mes entraîneurs et tout le monde m'ont contraint.

    en cours de vérification

    auteur Reuven Rivlin de la citation Le président est le visage de l'État d'Israël dans le monde: pas un représentant d'une idéologie spécifique mais de la créativité collective et de l'histoire du peuple juif.

    Reuven Rivlin

    @reuvenRivlin

    Le président est le visage de l'État d'Israël dans le monde: pas un représentant d'une idéologie spécifique mais de la créativité collective et de l'histoire du peuple juif.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bell

    @gertrudeBell

    La plus dégradante des passions humaines est la peur de la mort. Il déchire les contraintes et les conventions qui seules rendent la vie sociale possible à l'homme; Il révèle la brute en lui qui les sous-tend tous. Dans la lutte désespérée au corps à corps pour la vie, il n'y a pas d'élément de noblesse. Celui qui est fiancé dessus jette l'honneur, il jette de côté le respect de soi, il jette de côté tout ce qui ferait la valeur de la victoire - il ne demande que la vie nue.

    en cours de vérification

    T

    Tony Rothman

    @tonyRothman

    Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Le ministre demande: «Quel droit avez-vous pour espérer? C'est sacrilège pour vous. Mais, que le clergé le veuille ou non, j'exprimerai toujours mon véritable opinion, et sera toujours heureux de dire à ceux qui pleurent: «Il y a dans la mort, comme je crois, rien de pire que de dormir. Espérez aussi mieux que possible.

    en cours de vérification

    auteur Akbar Ganji de la citation Les couches inférieures souffrent de toutes sortes d'oppression et l'injustice qui leur est infligée a de nombreux visages et de nombreuses facettes. Les classes aisées utilisent toutes sortes d'avantages évidents et pas si évidents que ce régime a créé pour cela.

    Akbar Ganji

    @akbarGanji

    Les couches inférieures souffrent de toutes sortes d'oppression et l'injustice qui leur est infligée a de nombreux visages et de nombreuses facettes. Les classes aisées utilisent toutes sortes d'avantages évidents et pas si évidents que ce régime a créé pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation La mission du télescope Kepler de la NASA est de soulever la balance de nos yeux et de nous révéler à quel point notre monde d'origine est typique. Kepler fonctionne en mesurant la gradation des étoiles alors que les planètes passent («transit») devant elles. Il a trouvé des milliers de mondes inconnus auparavant.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    La mission du télescope Kepler de la NASA est de soulever la balance de nos yeux et de nous révéler à quel point notre monde d'origine est typique. Kepler fonctionne en mesurant la gradation des étoiles alors que les planètes passent («transit») devant elles. Il a trouvé des milliers de mondes inconnus auparavant.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation La vie de la plupart des gens est petite serrée et triste, plus à pleurer que leur mort. Nous mourons de faim sur le banquet: nous ne pouvons pas voir qu'il y a un banquet parce que voir le banquet nécessite que nous voyions aussi nous-mêmes assis là, en affamant nous-mêmes clairement, même un instant, est bouleversant. Nous ne sommes pas morts mais endormis, rêvant de nous-mêmes.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    La vie de la plupart des gens est petite serrée et triste, plus à pleurer que leur mort. Nous mourons de faim sur le banquet: nous ne pouvons pas voir qu'il y a un banquet parce que voir le banquet nécessite que nous voyions aussi nous-mêmes assis là, en affamant nous-mêmes clairement, même un instant, est bouleversant. Nous ne sommes pas morts mais endormis, rêvant de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Sydney J. Harris

    @sydneyJHarris

    La chose la plus importante dans un argument, à côté d'avoir raison, est de laisser une trappe d'évacuation pour votre adversaire, afin qu'il puisse se balancer gracieusement sur vos côtés sans trop de perte de visage.

    en cours de vérification

    auteur C. P. Scott de la citation Le journal est nécessairement un monopole, et son premier devoir est de fuir les tentations du monopole. Son bureau principal est le rassemblement des nouvelles. Au danger de son âme, il doit voir que l'offre n'est pas entachée. Ni dans ce qu'il donne, ni dans ce qu'il ne donne pas, ni dans le mode de présentation, le visage sans nuage de la vérité ne doit pas mal souffrir. Le commentaire est gratuit mais les faits sont sacrés.

    C. P. Scott

    @cPScott

    Le journal est nécessairement un monopole, et son premier devoir est de fuir les tentations du monopole. Son bureau principal est le rassemblement des nouvelles. Au danger de son âme, il doit voir que l'offre n'est pas entachée. Ni dans ce qu'il donne, ni dans ce qu'il ne donne pas, ni dans le mode de présentation, le visage sans nuage de la vérité ne doit pas mal souffrir. Le commentaire est gratuit mais les faits sont sacrés.

    en cours de vérification