Elijah Wood
@elijahWood
Je ne crains pas la mort ou le vieillissement, mais je les crains chez d'autres personnes dont je suis proche.
Il y a 6,6 milliards de personnes sur la planète aujourd'hui. Avec l'agriculture biologique, nous ne pouvions en nourrir que quatre milliards d'entre eux. Quels milliards se porteraient volontaires pour mourir?
61
syllabes
31
mots
3
phrases
169
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Je ne crains pas la mort ou le vieillissement, mais je les crains chez d'autres personnes dont je suis proche.
@surajitRoy
Une personne peut ressentir de l'amour et du désir pour une autre personne de différentes manières.
@paulRyan
Nous ne voulons pas transformer le filet de sécurité en un hamac qui baisse les personnes valides en complaisance et en dépendance.
@maureenDowd
Nous sommes rivés par les feuilletons de la vie publique. Nous admirons le plus célèbre pour ce qui les rend tristement célèbres: cela nous rassure qu'ils ne sont pas meilleurs et pas plus heureux que toutes les personnes avec le nez pressées contre le verre.
@jEdgarHoover
Nous (le FBI) sommes une organisation de collecte de faits uniquement. Nous n'éclat à personne. Nous ne condamnons personne.
@normMacdonald
Les personnes violentes expriment généralement leur amour d'une chose par leur haine de son contraire.
@robertReischauer
Nous aurons un ensemble de valeurs différent et la société s'adaptera. Cela ne signifie pas que ces changements sont tous bons, simplement parce que nous les accepterons. Mais la vision du «petit poulet» de l'histoire n'est pas correcte. Les changements ont lieu progressivement et les personnes et les institutions s'adaptent.
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@rashidKhalidi
Nous avons une situation encore pire en Syrie, où les alliés des États-Unis soutiennent réellement les personnes violemment opposées aux États-Unis, qui sont des fanatiques islamistes dangereux et radicaux. Je veux dire, où en est la logique? Quand allons-nous appeler les Saoudiens sur le soutien des types d'islam intolérants, fanatiques et fanatiques? Quand allons-nous appeler cet allié?
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@niklasZennstrom
Nous venons de commencer, et si vous comparez le nombre de personnes utilisant Skype au numéro à l'aide d'un réseau téléphonique dans le monde, nous commençons encore.
@jeanieneFrost
N'était-il pas temps qu'elle risquait de se blesser à nouveau, au lieu d'accepter simplement l'engourdissement de ne jamais laisser entrer personne?
@gilbertKChesterton
Nous ressentons tous l'énigme de la terre sans que personne ne le signale. Le mystère de la vie en est la partie la plus claire. Les nuages et les rideaux de l'obscurité, les vapeurs confondantes, ce sont le temps quotidien de ce monde.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@sadiqKhan
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir la confiance du public, des victimes et des témoins de notre système judiciaire sapé parce que les mauvaises personnes sont reconnues coupables et que les vrais criminels errent dans les rues.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@michaelHutchence
Nous avons toujours pensé qu'il était étrange que personne ne soit sur cette scène en jouant des trucs d'âme. Peut-être que les gens jouaient dans leurs garages, comme nous, mais ils sont toujours revenus à Pure Rock quand ils sont montés sur scène.
@billBelichick
Nous ne parlons pas de l'année prochaine. Nous parlons aujourd'hui et nous parlons du prochain jeu. Et c'est tout ce que nous pouvons vraiment contrôler. Le reste prendra soin de lui-même.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@johnRoberts
Nous ne pouvons pas nier que notre décision aujourd'hui aura un impact sur la capacité des forces de l'ordre à lutter contre la criminalité. Les téléphones portables sont devenus des outils importants pour faciliter la coordination et la communication entre les membres des entreprises criminelles, et peuvent fournir de précieuses informations incriminantes sur les criminels dangereux. La confidentialité a un coût.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@garyChapman
Nous pouvons certainement voir des exemples contemporains de personnes qui changent radicalement. Tant que vous croyez que votre conjoint ne changera jamais et que vous continuez à vous dire cela, alors vous vivez sans espoir. Mais si vous comprenez que c'est un mythe, alors vous ouvrez la porte à l'espoir.
@devalPatrick
Nous avons drainé le bon sens de notre politique. Plus nous nous concentrons sur les tactiques et les jeux, plus les bonnes personnes se consacrent et abandonnent
@aberjhani
Nous vivons à une époque où des milliards de personnes sont aux prises pour promouvoir la communication, la tolérance et la compréhension des forces plus destructrices de la guerre, du terrorisme et du chaos politique qui ont caractérisé le début du 21e siècle.
@jonathanSacks
Nous n'apprécions pas toujours le rôle que la reine a joué dans l'un des changements les plus importants au cours des 60 dernières années: la transformation de la Grande-Bretagne en une société multiethnique et multi-fuite. Personne ne fait mieux que la famille royale, et cela commence avec la reine elle-même.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@mattGroening
Nous avons fait «le film Simpsons», qui a pris près de quatre ans; Ce sont les mêmes personnes qui font l'émission de télévision, et ça nous a juste tué. C'est pourquoi il n'y a pas eu de deuxième film. Mais j'imagine que si le spectacle se déroule jamais, ils commenceront à faire des films.
@mattDiaz
Nous, chrétiens, pensons parfois que nous avons besoin d'un plan d'évangélisation. Je ne pense pas que Jésus ait un plan d'évangélisation. Je pense qu'il vient d'interagir avec les personnes avec lesquelles il est entré en contact.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.