Gil Marks
@gilMarks
Nous pouvons tous être définis par la nourriture.
Nous pouvons disperser les graines de courtoisie et de gentillesse à notre sujet à peu de frais. Certains d'entre eux tomberont sur un bon terrain et grandiront dans la bienveillance dans l'esprit des autres, et tous porteront des fruits de bonheur dans le sein d'où ils jaillissent.
76
syllabes
47
mots
2
phrases
228
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilMarks
Nous pouvons tous être définis par la nourriture.
@robertHeinecken
J'ai le sentiment qu'il se passe des choses qui sont des choses vraiment très intéressantes, si nous pouvons trouver la clé qui les rend visibles.
@erikSpoelstra
Les Floridiens du Sud, nous pouvons nous rapporter à des tempêtes où vous vous préparez et retenez votre souffle et même lorsque vous retenez votre souffle, vous savez que le pire arrive.
@philipSidney
La valeur approuvée est rendue précieuse par la courtoisie naturelle.
@lWhitneyClayton
L'humilité reconnaît que personne ne peut changer quelqu'un d'autre, mais avec la foi, l'effort et l'aide de Dieu, nous pouvons subir notre propre changement de cœur puissant.
@guyFinley
La seule erreur que nous pouvons faire en tant qu'êtres humains est de dormir, de ne pas être conscient de nous-mêmes.
@terenceMckenna
Nous ne pouvons pas évoluer plus rapidement que notre langue. Le bord de l'être est le bord du sens, et nous devons en quelque sorte pousser le bord du sens. Nous devons l'étendre.
@sueAugustin
Notre passé ne peut contrôler aujourd'hui et demain que dans la mesure où nous le permettons. Le passé ne devrait pas être un endroit où nous habitons mais un endroit à partir duquel nous apprenons tout ce que nous pouvons, puis de passer à autre chose.
@nadiaBoulanger
Il est tellement plus facile de se reposer de ce que nous avons déjà acquis que de changer très légèrement ces habitudes de pensée et de sentiment de routine mais profondes qui régissent notre vie, et par lesquelles nous vivons si bien. Cette inertie mentale est, peut-être, notre plus grand ennemi. Insidieusement, cela nous amène à supposer que nous pouvons renouveler nos vies sans renouveler nos habitudes.
@dwanJYoung
Le désespoir peut être le mot le plus triste de notre langue. Le désespoir est l'ennemi de nos âmes. Cela peut nous paralyser, arrêter nos progrès et nous faire perdre notre chemin. Mais l'espoir nous réveille comme une lumière brillante dans l'obscurité. Nous pouvons supporter toutes choses lorsque notre espoir est centré dans celui qui ne nous échouera jamais - notre Sauveur, Jésus-Christ, qui est la lumière du monde.
@tomIzzo
Nous ne pouvons pas faire diplômés d'un enfant. Nous essayons d'obtenir un enfant diplômé en quatre ans, et pourtant, nous jouons sur les soirs de semaine de la route, manquent beaucoup d'école.
@steveCase
C'est en fait un nombre relativement petit de personnes qui sont vraiment ces preneurs de risques, et un nombre relativement petit de personnes qui finissent par avoir vraiment un impact sur le monde, et cela ne prend pas beaucoup de gens. Nous avons dit: «Eh bien, plutôt que de simplement nous asseoir et attendre ou plier notre tente et aller faire autre chose, gardons-le. Peut-être que nous pouvons être ceux qui peuvent comprendre cela, «et finalement nous l'étions.
@dhirubhaiAmbani
Nous ne pouvons pas changer nos dirigeants, mais nous pouvons changer leur façon de nous gouverner.
@secheVanNoten
La première et la plus importante pour moi est que les gens ressentent à quel point la mode peut être belle et que ce n'est pas seulement un cas de vêtements bien faits et coûteux. La mode est si riche et c'est une occupation tellement incroyable car nous pouvons nous inscrire sur de nombreuses sources d'inspiration différentes - tout comme un colibri se nourrit d'une multitude de fleurs.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque nous élargissons sur l'affection que nos amis ont pour nous, ce n'est souvent pas tant par un sentiment de gratitude que par le désir de persuader les gens de notre grande valeur, qui peuvent mériter autant de gentillesse.
@paixPilgrim
L'inquiétude est inutile en réfléchissant à des choses que nous ne pouvons pas changer. L'inquiétude n'est pas préoccupante, ce qui vous motiverait à faire tout son possible dans une situation.
@tonyKushner
Vous avez un bon cœur et vous pensez que la bonne chose est d'être coupable et gentille, mais ce n'est pas toujours gentil d'être doux et doux, il y a une véritable visite de douceur et de gentillesse sur les gens. Parfois, il est intéressé que vous puissiez être la chose la plus généreuse.
@ramonaKoval
Il était déconcertant que le roman semble si différent quand je le relire. Bien sûr, nous sommes une personne différente à chaque fois que nous ouvrons un livre pour le relire; Nous ne pouvons jamais vraiment en faire l'expérience de la même manière, tout comme nous ne pouvons jamais entrer deux fois dans le même flux.
@jamesRussellLowell
Nous ne pouvons que penser qu'il y a quelque chose comme une erreur dans la théorie de M. Buckle selon laquelle l'avancée de l'humanité est nécessairement dans la direction de la science, et non dans celle de la morale.
@ericSevareid
Il n'y a que deux types de personnes dans le monde, des sucrerons et des personnes qui peuvent être eues. Tout le monde peut avoir, mais un meunier vous pariera toujours 50 $ qu'il ne peut pas être fait. Peut-être que les magiciens sont là pour nous rappeler que nous pouvons tous être eu, donc nous ne devenons pas des drageons.
@ericMccormack
À l'avenir, les choses tronqueront! Non, à l'ère de Twitter, nous ne pouvons pas être bouleversés lorsque les mots deviennent plus courts.
@michaelChiklis
Je suis le premier à admettre que mon iPad est la chose la plus cool du monde, mais quand nous pouvons être dans une pièce ensemble et vraiment connecter, ou laisser les gadgets à la maison et aller faire une randonnée, alors je suis heureux.
@gretchenCarlson
Nous n'allons pas réparer l'épidémie de harcèlement sexuel à moins que nous ne puissions reconnaître que ce n'est pas un problème de femmes, c'est un problème d'un homme. Le fardeau ne devrait pas être sur les épaules des femmes seulement pour résoudre ce problème, car nous ne pouvons pas le faire seul et ce n'est pas juste. Nous voyons maintenant le tsunami de toutes ces femmes qui se manifestent, ce qui est une telle bénédiction. Mais le point de basculement sera lorsque les hommes en milieu de travail décident d'être nos alliés.
@goranDragic
Tout le monde dans ce monde n'a pas le même début dans la vie. De ce point de vue, nous essayons de donner autant d'enfants que nous pouvons égaler les chances de réussir.
@wizanda
C'est plus facile quand nous disons, nous pouvons le faire.
@richardCecil
Nous sommes urgents sur le corps; Il parle de l'âme. Nous appelons le confort actuel; Il considère notre repos éternel. Et donc quand il n'envoie pas les choses mêmes que nous demandons, il nous entend en envoyant plus que nous pouvons demander ou penser.
@ingaMuscio
Sans honorer les putes, nous ne pouvons pas vraiment comprendre et transcender la dynamique de la violence, de la destruction et de l'ignorance favorisées dans notre société de chatte.
@bobProctor
Commençons par ce dont nous pouvons être reconnaissants, et prenons notre esprit dans cette vibration, puis regardons le bien qui commence à venir, car une pensée mène à une autre pensée.
@douglasCoupland
Nous ne pouvons plus créer le sentiment d'une époque ... du temps étant particulier à un seul endroit.
@helenKeller
Nous avons besoin de limitations et de tentations pour ouvrir notre moi intérieur, dissiper notre ignorance, déchirer des déguisements, jeter les vieilles idoles et détruire de fausses normes. Ce n'est que par ces réveils grossiers que nous pouvons être amenés à habiter dans un endroit où nous sommes moins exigus, moins entravés par l'extérieur toujours insisté. Ce n'est qu'alors que nous découvrons une nouvelle capacité et une nouvelle appréciation de la bonté, de la beauté et de la vérité.