Tina Brown
@tinaBrown
J'ai toujours été très amoureux des magazines européennes - le type de magazine «Spiegel», qui a une approche énergique et élevée des nouvelles.
J'étais toujours un curseur pauvre autoproclamé.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaBrown
J'ai toujours été très amoureux des magazines européennes - le type de magazine «Spiegel», qui a une approche énergique et élevée des nouvelles.
@iyanlaVanzant
Nous avons tendance à toujours tester l'amour des gens. «Je veux voir à quel point je dois me comporter avant de me quitter. Parce que je ne pense pas vraiment que tu me veux de toute façon.
@jonathanKeQuan
J'ai toujours aimé jouer, mais quand vous vieillissez et que vous passez par l'adolescence, les rôles sont limités.
@tommyWiseau
Quand j'étais petit, je voulais être une rock star.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@robertRodriguez
Parfois, j'ai l'impression d'être dans un monde de rêve, car cela ne semble pas toujours trop logique comment les choses fonctionnent.
@phanThiKimPhuc
Pourtant, j'étais prêt pour l'amour et la joie. Je voulais abandonner ma douleur. Je voulais poursuivre la vie au lieu de tenir rapidement des fantasmes de mort.
@pGWodehouse
C'est toujours la voie dans ce monde. Les chappies que vous souhaitez prêter de l'argent ne vous laisseront pas, tandis que les chappies que vous ne voulez pas le prêter feront tout, sauf vous tenir en fait sur votre tête et soulever l'espèce de vos poches.
@jamesMay
J'ai toujours dit que c'était un privilège de se retrouver à la télévision. Ce n'était pas mon ambition; Je suis tombé dans l'édition de magazines et d'écrire sur les voitures, puis je me suis retrouvé à la télé.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@meghanDaum
Il y a cette tradition de magazines pour femmes - qui ont été mon pain et mon beurre en tant que pigiste - où le paradigme est que l'écriture concerne les relations, l'image corporelle, les leçons et c'est toujours rédemptrice.
@michelleRowen
J'avais tellement menti ces derniers temps que j'étais honnêtement surpris que mon pantalon n'ait pas été littéralement fait de feu.
@agathaChristie
Un auditeur reconnaissant est toujours stimulant.
@seanBean
Je pense qu'il vous reste toujours quelque chose, que vous emportez quelque chose du personnage avec vous.
@scottDerrickson
Je pense qu'il existe toujours des moyens de créer ce qui semble être des pouvoirs insurmontables, mais alors soudain, vous trouvez leurs limites et c'est la nature de la narration de la bande dessinée - a toujours été.
@michelDeMontaigne
Pour me détourner d'une fantaisie gênante, ce n'est que de courir vers mes livres; Ils me réparent actuellement et chèsent l'autre de mes pensées, et ne mutinent pas pour voir que je ne leur ai recours que faute de commodités plus, réelles, naturelles et vivantes; Ils me reçoivent toujours avec la même gentillesse.
@stevenMorrissey
J'étais assez avancé quand j'étais à l'école, et quand j'ai quitté l'école, il semblait que toutes ces mottes vraiment anafish de l'école faisaient d'énormes progrès et avaient des voitures merveilleusement grandes et beaucoup d'argent, et je semblais constamment attendre un bus qui n'est jamais venu.
@steveSmith
Je pense que vous avez toujours besoin de chance lorsque vous marquez de grandes courses.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@tinaFey
J'ai rêvé d'être une actrice quand j'étais petit parce que vous ne savez pas alors que l'écrivain écrit tout ce que l'acteur dit. Mais en vieillissant, je suis entré à l'université et je suis devenu plus conscient que l'écriture est une autre option, et j'ai également commencé à y entrer.
@wayneLapierre
Nous devons maintenir la pression sur le Congrès pour limiter les abus de pouvoir continus d'Obama. Nous devons toujours exposer cet abus aux autres citoyens.
@sophieDahl
Je n'étais pas seul quand j'étais enfant. J'étais l'aîné de quatre ans et j'avais toujours beaucoup de gens autour de moi.
@julianBaggini
La frontière entre le naturel et le surnaturel, la religion et la philosophie, peut ne pas toujours être claire. Mais il y a des lignes, et nous devons savoir et accepter de quel côté nous sommes.
@nickNolte
La classe n'est pas quelque chose que vous achetez. Regardez-vous ... vous avez un costume de 500 $ et vous êtes toujours une vie basse.
@vanessaCarlton
Je travaille dur et je travaillerai toujours dur. Mais je me sens très chanceux avec la façon dont tout s'est réuni.
@natalieImbruglia
C'était cool d'avoir des cheveux blonds et d'être un poussin surfeur [à Sydney]. Je pouvais apprendre à surfer, mais j'avais toujours l'air italien. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que c'était une bonne chose.
@jaredLeto
Lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas que vous êtes pauvre, vous savez simplement si vous êtes heureux ou non. Et j'étais heureux et j'ai aimé. Ma mère a fait tout ce qu'elle a à faire pour s'en sortir, et la leçon que j'ai apprise de mon enfance était qu'il est possible de poursuivre le bonheur, peu importe où cette poursuite peut vous conduire.
@jalenBrunson
Certains gars sont toujours doués: longueur incroyable, athlétisme incroyable. Mais mets-moi juste devant ce type. C'est mon état d'esprit. Je vais me battre.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.
@taylorSwift
Abandonner ne signifie pas toujours que vos faibles sont parfois assez forts pour lâcher prise