Robert Fulghum
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
La musique de film est du bruit. C'est encore plus douloureux que ma sciatique.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@amberRiley
Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@nithiin
Je me concentre totalement sur les films et je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.
@elisaKreisinger
Mon style de remixage du cinéma est sorti de la nécessité. Quand j'étais étudiant en théorie du cinéma à UC Berkeley au début des années 1990, il n'y avait pas d'installations de production de film. La seule façon dont j'ai appris à raconter des histoires sur le film a été de recueillir et d'épisser le celluloïd de vieux films, les premiers films d'animation, les films à domicile, la limace sonore - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.
@sixtoRodriguez
Mon niveau d'entrée a toujours été assez élevé dans le monde de la musique.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@emmaStone
Ma chose préférée à propos des films est la fin, et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.
@madlib
Mes pop m'ont eu au studio depuis ma naissance. C'est pourquoi je suis entré dans la musique. Il me laisserait monter sur les commandes et jouer avec des trucs.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@helenSimonson
Ma voisine Alice Pierce aime chanter de la musique folklorique à ses plantes de jardin. Pense que cela les fait grandir ou quelque chose. La majeure se demandait souvent comment une interprétation gémissante de «Greensleeves» encourageait une plus grande production de framboises, mais Alice a insisté sur le fait qu'elle fonctionnait beaucoup mieux que les engrais chimiques, et elle a produit plusieurs types de fruits dans des quantités dignes de tarte. Pas de sens de la hauteur, mais beaucoup d'enthousiasme, a-t-il ajouté.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@chrisStapleton
Mon père pourrait tenir une mélodie. Il n'était pas nécessairement un chanteur, mais il aimait la musique, et il l'a écouté assez fort dans la voiture.
@jamesWan
J'ai toujours dit que si je devais déterminer ce qui est plus important dans un film effrayant, le paysage sonore ou les visuels, je choisirais le son.
@dorothyHamill
Mes parents croyaient à l'exposition de chacun de leurs enfants à une abondance d'activités variées dans l'espoir qu'ils trouveraient quelque chose qu'ils aimaient. Ils avaient chacun trouvé une passion - papa avec sa musique et maman avec ses chevaux - il était donc naturel pour eux d'encourager l'expérimentation.
@mia
La musique qui a été faite dans les années 60 et 70 est venue d'un endroit vraiment émouvant. La graine des chansons écrites dans les années 90 a été plantée dans ces chansons, même si ce sont des échantillons.
@pattiHarrison
Ma maman n'est pas impressionnée par tout. Elle aime les films en noir et blanc, et les seules choses qu'elle regarde en couleur sur T.V. sont les publicités juge Judy et Geico parce qu'elle aime le Geico Gecko. Je pense que cela signifierait quelque chose pour elle si je le faisais dans une publicité Geico.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@peche
Ma première critique dans le magazine Now - J'ai joué une machine, alors je suis allé à une soirée solide, où tout le monde a joué de la guitare acoustique. Et je pense que le commentaire a été: «Peaches a fait un jet-femme d'une seule femme, puis nous sommes revenus à la musique». Pour moi, c'était une victoire - je me disais: "Wow, j'ai cassé le moule."
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@patriciaMaclachlan
Mon inspiration pour l'écriture est tous les merveilleux livres que j'ai lus en tant qu'enfant et que je lis encore. Je pense que pour ceux d'entre nous qui écrivent, quand nous trouvons un merveilleux livre écrit par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas vraiment jaloux, nous nous sommes inspirés, et c'est la marque de ce qu'est un bon écrivain.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@jeremyEnegk
Ma musique est de la musique que les chrétiens et les catholiques peuvent écouter. Les musulmans. Bouddhistes. Et des gens non religieux aussi. C'est juste de la musique. Vous pouvez regarder la musique de plusieurs manières différentes. C'est de la musique pour tout le monde.