Brendon Urie
@brendonUrie
Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.
Encore et encore, depuis que j'étais très jeune, je vois des choses qui sont sur le point de se produire. Vous pouvez appeler cela une intuition accrue; Vous pouvez l'appeler visions ... Je le vois comme un cadeau. C'est mon rôle de donner aux gens une conscience accrue, de montrer que nous pouvons changer le monde.
87
syllabes
56
mots
4
phrases
246
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@larryLeCable
Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.
@robertJayLifton
Quand j'étais encore dans ma formation en résidence psychiatrique à New York, j'ai été soumis au projet de médecin de cette époque, au début des années 50, au moment de la guerre de Corée.
@sophieTurner
Quand j'étais plus jeune, ma maman m'habillait, comme, des leggings verts au citron vert avec un pull néon assorti et un brouillage de cheveux, donc je dirais que j'ai définitivement progressé depuis lors en termes de style.
@richMoore
Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.
@johnDensmore
Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai traversé ma phase de testostérone et j'ai eu une Mercedes pour montrer que je suis riche, et ils m'appelaient «Jaguar John». Je suis plus âgé maintenant, et je suis préoccupé par l'environnement et ... j'apprécie une voiture qui ne pollue pas.
@jacquelynJablonski
Quand j'étais à Turks & Caicos, un bogue a sauté de mon menu de service de chambre. Ce genre de fait m'a fait flipper.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.
@evanOsnos
Quand j'étais étudiant là-bas au milieu des années 1990, ils venaient de créer le week-end; La profondeur et l'individualité revenaient lentement après le bas austère et incolore des années 1970. Lorsque je suis retourné vivre en Chine de 2005 à 2013, le pays renforçait tout.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@peterCrouch
Quand j'étais enfant, la FA Cup était celle: elle était plus grande que la Coupe d'Europe, même. Donc, gagner cela, pour moi, et mon père aussi - nous avions l'habitude de le regarder ensemble - était génial.
@zaytoven
Quand mon père a pris sa retraite, il a déménagé en Géorgie, mais je suis resté en Californie. J'étais à San Francisco: c'est là que je suis passé d'un musicien pour faire des rythmes et produire. J'avais 18 ans.
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
@jackieChan
Quand j'étais un jeune gars de cascade, le réalisateur disait: "Tu es inutile ..." Mais je voulais être le meilleur, je voulais être un super coup. C'est comme ça que je me suis construit, à cause des arts martiaux et de tout.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@antonioVillaraigosa
Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@leeRanaldo
Quand j'étais à l'école primaire et au lycée, j'ai fait beaucoup de chant choral. Et le chœur serait ténor, basse et alto et soprano.
@tommyFleetwood
Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.