Anthony Anderson
@anthonyAnderson
J'ai toujours pensé que j'étais la plus belle chose du monde.
J'étais un film majeur avec une concentration en animation.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyAnderson
J'ai toujours pensé que j'étais la plus belle chose du monde.
@aliceLowe
La confiance en un mec serait l'arrogance chez une femme. Pendant des années, je n'ai pas donné d'interview parce que j'avais peur de me juger ou de penser que j'étais arrogant.
@annaNicoleSmith
Je n'ai jamais pensé à demander de l'argent. J'étais tellement stupide.
@allyBrooke
Concentrez-vous sur vous - votre âme, votre esprit, bénissant les gens avec qui vous êtes et suivez les passions de votre cœur.
@amariCooper
J'essaie juste de travailler sur mon métier. Essayez d'être un joueur aussi complet que possible, et je viens de me concentrer sur le fait d'être un joueur cohérent.
@alisonGoldfrapp
J'étais clair que je voulais faire de la musique et je voulais écrire des chansons. Mais je n'étais pas clair sur la façon dont j'allais y arriver. J'ai écrit beaucoup de chansons mais je ne voulais les montrer à personne.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, "The Mambo Kings", en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@andrewOhagan
C'était séduisant de vivre dans un pays, en Écosse, qui ne ressemblait pas assez à être un emplacement pour ses propres films ... Je me souviens avoir consulté un livre de film et découvrir qu'Arthur Freed a décidé de tourner Brigadoon à Hollywood parce que nulle part dans L'Écosse avait l'air assez écossaise.
@billAyers
Nous avons des arguments [avec mon père] et nous avions beaucoup d'arguments dans les années où j'étais au Michigan.
@alfredLordTennyson
Si vous ne vous concentrez pas sur ce que vous faites, la chose que vous faites n'est pas ce que vous pensez.
@azizAnsari
Tout le monde vole. Mon film préféré est l'amour ne coûte rien avec Nick Cannon. Ce qui est basé sur Can't Buy Me Love, qui est basé sur Kramer vs Kramer, ou quelque chose, ce qui, je pense, était Shakespeare.
@antoineFuqua
Les films sont si difficiles à faire - chaque étape de la façon de faire un film a des obstacles. Si vous n'avez pas cette passion, si vous n'avez pas cette vision, si vous ne croyez pas que c'est une œuvre d'art qui vaut la peine d'être faite, alors vous ne le ferez probablement pas - vous n'aurez pas la chance de C'est quelque chose de spécial.
@bonnieJoCampbell
J'étais mécontent et je ne pouvais pas comprendre ce qui était le problème. Et il m'a dit d'aller suivre un cours d'écriture. Et je ne savais même pas que l'on pouvait apprendre à écrire par des cours d'écriture.
@aliceLowe
La confiance en un mec serait l'arrogance chez une femme. Pendant des années, je n'ai pas donné d'interview parce que j'avais peur de me juger ou de penser que j'étais arrogant.
@arnoldSchwarzenegger
Tout ce que j'ai jamais essayé, j'étais toujours prêt à échouer.
@alexandreDeplat
Quelques films que j'aime, je les aime aussi à cause de la musique. «Vertigo», par exemple, est un film où la musique fait 70% du travail.
@ardalOhanlon
J'étais assez jeune quand mon père est allé en politique mais, comme ça a continué, je suis devenu gêné à ce sujet.
@alfreWoodard
J'étais comme, attendez une minute. Quand j'entends les noms de mes sœurs, je veux avoir un sentiment joyeux dans mon cœur.
@amberAEntendu
Pour la plupart, je choisis des films en fonction du mérite du script et du mérite du script uniquement.
@amitTrivedi
Je compose de la musique pour des longs métrages depuis 2007. Je crée de la musique pour des films depuis 13 ans et j'aime et j'adore ça. Cependant, j'ai beaucoup de musique en moi que je veux partager avec vous tous d'une manière différente.
@angelinaJolie
J'ai eu la chance que j'ai pu avoir cet équilibre en tant qu'actrice pour pouvoir faire les films d'action sauvages et amusants et aussi être autorisé à faire les drames. J'espère que si je suis capable de garder cet équilibre, j'aimerais toujours essayer de faire les deux.
@alanTaylor
Lorsque vous réalisez un film qui ne fait aucun argent, il n'y a pas de précipitation à votre porte pour la suivante.
@andrewAdonisBaronAdonis
Quand j'étais ministre, je ne faisais que des choses que j'allais faire. J'ai très rarement parlé de choses que je n'étais pas.
@aljamainSterling
Vous changez l'esprit et le monde d'un individu et c'est énorme, mec. Vous atteignez une personne et cela commence un effet en spirale et commence à faire boule de neige. Je pense que c'est la seule chose en tant qu'athlète sur lequel nous devrions tous nous concentrer sur le fait et cela s'efforce de redonner de manière positive.
@andrewBreitbart
Si vous déconstruisez les films qui ont bien fait, des films de type Pixar qui font incroyablement bien et gagnent des centaines de millions de dollars, ils ont une souche de décence et de conservatisme que peut-être même leurs cinéastes ne reconnaissent même pas. Pourtant, nous traversons nos doigts qui, par erreur, les cinéastes libéraux et les producteurs libéraux vont par erreur faire des films conservateurs. Nous devons nous y investir, sinon nous n'avons aucune excuse pour nous plaindre.
@aliciaVikander
J'adore les grands films de pop-corn.
@audraMcdonald
J'étais vraiment dans le yoga Bikram.
@ankitTiwari
Oui, j'agis dans mes célibataires, mais c'est très différent d'agir dans un film.
@andrewBogut
Concentrez-vous sur la défense parce que l'infraction viendra.
@atulGawande
Après avoir lu un essai sur la nature de la faillibilité humaine, j'étais très conscient que nous sommes les récipiendaires d'une énorme quantité de découverte au cours du siècle dernier. La médecine illustre cela. Et cela nous a transférés d'un monde dans lequel la vie des gens était principalement régi par l'ignorance à celui qui est contraint par l'ineptie. Il y a un siècle, nous ne savions pas, par exemple, quelles maladies nous ont affligés, quelle était vraiment leur nature, ni quoi faire à leur sujet. Et cela a changé.