Herbert Hoover
@herbertHoover
En Amérique aujourd'hui, nous sommes plus proches d'un triomphe final sur la pauvreté que toute autre terre.
La marche est un exercice très sous-estimé en Amérique du Nord. Tout est dur, soulevez des poids et poussez votre corps, mais la marche est merveilleuse pour allonger le corps et la posture.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertHoover
En Amérique aujourd'hui, nous sommes plus proches d'un triomphe final sur la pauvreté que toute autre terre.
@adamRayner
J'ai certainement un ruban de moi, qui est définitivement américain, et se sent une grande traction vers l'endroit où j'ai passé du temps quand j'étais très jeune, qui est en Californie.
@ladyGaga
J'aurai toujours un amour très profond pour Amy Winehouse.
@rachaelRay
Ne soyez jamais un snob de nourriture. Apprenez de tous ceux que vous rencontrez - le Fish Guy de votre marché, la dame du restaurant local, les agriculteurs, les fabricants de fromages. Posez des questions, essayez tout et mangez!
@richardBrautigan
Nous sommes retournés à Idath, se tenant la main. Les mains sont de très belles choses, surtout après leur retour de l'amour.
@alexisWright
Nous devons penser grand. Nous devons imaginer grand, et cela fait partie du problème. Nous laissons les autres imaginer et nous conduisons les chemins qu'ils veulent nous emmener. Parfois, ils sont très limités dans la façon dont leurs idées sont construites. Nous devons imaginer beaucoup plus largement. C'est le travail d'un écrivain, et plus d'écrivains devraient le regarder.
@alfredLordTennyson
Les bras de Love étaient enroulés sur le cou d'espoir, et l'espoir embrasse l'amour, et Love a attiré son souffle ce baiser proche et a bu ses contes. Longue et chagrin après l'espoir; elle a enfin cherché de la mémoire, et ils tradaient les mêmes vieux chemins où l'amour avait marché avec espoir, et la mémoire a nourri l'âme de l'amour avec des larmes.
@hamidKarzai
Nous ne sommes pas l'Amérique. Nous sommes l'Afghanistan.
@amelieNothomb
De plus en plus, je comprends qu'il est très bien de ne pas savoir d'où vous venez.
@alvaroMorata
Ce qui me fascine à propos de Londres, c'est sa multi-ethnicité, la coexistence des cultures et des religions, mais je ne me vois pas vivre ici très longtemps. C'est trop grand, trop de stress, trop de métropole.
@allisonWilliams
L'une de mes choses préférées à faire est de jouer de la musique très fort et de danser mes fesses le matin. Je vais le faire seul dans mon appartement. Vous ne pouvez pas passer une mauvaise journée après ça.
@altonBrown
Le joyau du saindoux est juste dans les reins. Mais c'est une graisse qui a une formation cristalline très spécifique et un point de fusion élevé.
@geenaDavis
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu une tante qui m'inspirait très. Elle était différente de quiconque dans ma famille de chaque côté.
@buzzAldrin
Mon propre rêve américain était de servir mon pays du mieux que je pouvais et de faire une différence en Amérique - et dans le monde.
@amelieNothomb
J'ai besoin d'avoir très faim tout le temps. J'ai besoin d'avoir très faim d'écrire.
@alvaroEnrigue
New York propose une bulle de la vie littéraire qui est très utile. Nous avons plus de temps pour les enfants, pour la cuisine.
@allenGinsberg
Amérique, comment puis-je écrire une sainte litanie dans ton humeur idiote ?
@albertGubay
J'ai toujours été fait travailler très tôt. J'ai terminé l'école à 16 heures. et à 17 h J'étais en train de travailler. C'était sept jours par semaine.
@barbaraDamrosch
Le bon jardinage est très simple, vraiment. Il vous suffit d'apprendre à penser comme une plante.
@amandaDonohoe
Je suis athée, donc c'était en fait une joie. Cracher sur Christ a été très amusant. Je ne peux pas embrasser un Dieu masculin qui a persécuté la sexualité féminine à travers les âges. Et cette persécution se poursuit encore aujourd'hui partout dans le monde.
@aJOdudu
Une alimentation excessive et un manque d'exercice sont à blâmer pour la prise de poids, pas sur les glucides.
@margotRobbie
C'était en fait agréable d'obtenir une ardoise fraîche et propre quand je suis venu en Amérique.
@alexDLinz
Beaucoup de séquences de vélo au début, comme descendre les marches et franchir la rampe, je n'ai bien sûr rien fait de tout cela. J'aurais aimé pouvoir mais je ne l'ai pas fait.
@amartyaSen
Partout dans le monde, en Afrique, en Asie, en Amérique latine, partout, il y a une large reconnaissance de la part des parents aussi, que la vie des enfants ira beaucoup mieux en étant éduquée. Et cela vaut aussi bien pour les filles que pour les garçons.
@amandaPlummer
J'avais une forte propension, que j'ai encore, pour être invisible. À l'école primaire, j'essaierais de disparaître et de devenir sans forme. J'ai vécu dans un monde très imaginaire. J'ai adoré la poésie et j'ai écrit mon premier roman à l'âge de 9 ans. Il s'agissait d'une petite fille et des gens qu'elle a rencontrés dans les bois.
@amandaBurton
Je me préparais à travailler dans le théâtre depuis que je suis sorti de l'école dramatique, mais ce fut une période passionnante pour le drame télévisé - c'était la naissance de Channel 4, et Brookside était très pointe à l'époque.
@chrisOdonnell
Je ne suis pas surpris très souvent pour être honnête. Je suis le genre de personne pour laquelle vous ne pouviez pas organiser une fête surprise parce que je le comprendrais.
@maxJoseph
Lorsque vous grandissez juif, vous êtes exposé à un très jeune âge au phénomène de l'antisémitisme et de sa manifestation extrême dans l'Holocauste. J'ai passé beaucoup de temps quand j'étais un petit enfant à me demander comment quelque chose comme ça pourrait arriver.
@travisFimmel
Je préfère être un gars qui peut construire une maison ou réparer une voiture que de pouvoir marcher comme un danseur de ballet.
@markBonnar
J'ai vendu des alarmes de cambrioleurs pendant quatre semaines, ce qui n'était pas très long, mais c'était assez long.