Mahesh Babu
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
J'ai imposé le noir; Ça va encore fort aujourd'hui, car Black essuie tout le reste
23
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
@johnKasich
Et tu sais quoi? En fin de compte, il s'agit d'Obama et de Romney. Et ce que ça va donner, c'est ça. Obama va dire : « J'ai hérité d'un gâchis et je le rends meilleur. Et Romney va dire, 'vous n'avez pas fait assez bon. Et je peux faire bien mieux que toi.
@garyHume
Une peinture doit être dure; ça devrait avoir du muscle, mais je dois aussi y trouver de la tendresse. Il faut qu'il y ait cette dynamique.
@whoopiGoldberg
Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."
@geenaDavis
N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.
@grahamGreene
Tous les bons romanciers ont de mauvais souvenirs. Ce dont vous vous souvenez relève du journalisme; ce que vous oubliez va dans le compost de l'imagination.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@johnBurnside
et parce que ce que nous apprenons dans le noir reste toute notre vie, un bruit comme la mer, déplaçant le pâle savoir du jour, tu reviendras à toi dans une lueur de pluie ou de givre, l'odeur de brûlé de l'automne, une rencontre de lignes parallèles , et savez que vous avez été quelqu'un d'autre pendant très longtemps, prétendant savoir où vous étiez, comme un touriste timide, perdu sur la place principale et effrayé de se renseigner.
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@burtonRascoe
Un sens de l'information est vraiment un sens de ce qui est important, de ce qui est vital, de ce qui a de la couleur et de la vie - ce qui intéresse les gens. C'est ça le journalisme.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@jenniferEgan
...l'eau riant doucement le long d'un mur de pierre noire.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@russellBaker
Ah, l'été, quel pouvoir tu as pour nous faire souffrir et aimer ça.
@jrWard
... Il a relevé l'Alerte de vie. Death Alert c'était plutôt ça : Au secours, je ne suis pas tombé et je me relève, pouvez-vous venir régler ce problème ? - Isaac
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@michioRigid
Un horizon des événements, ou le point de non-retour, n'est qu'un sous-produit de la courbure de l'espace. Cependant, l'électricité et le magnétisme, par eux-mêmes, n'ont pas d'horizon des événements. Cela se complique, cependant, si un trou noir a une charge, et alors cette nouvelle solution a un horizon des événements.
@michelleDean
Chez les journalistes, il y a un dicton : « Si ça saigne, ça mène. Cela peut entraîner de graves bousculades - et de graves négligences - chaque fois qu'un crime se produit. Le désir du public de voir et d'entendre des détails salaces est, fondamentalement, sans fin.
@mikeLee
Beaucoup de gens se sentent laissés pour compte par un gouvernement qui impose trop et les réglemente trop lourdement et semble aboutir à un ensemble de circonstances où les titulaires économiques et politiques en profitent aux dépens de tous les autres.
@normanLindsay
« Tu n'as pas de tabac », dit-il avec mépris à Bunyip Bluegum. « Je peux voir ça d'un coup d'œil. Vous êtes du genre non-fumeur, tout en fourrure et en plumes.
@slavojZizek
Un officier allemand a rendu visite à Picasso dans son atelier parisien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y voit Guernica et, choqué par le « chaos » moderniste du tableau, demande à Picasso : « C'est toi qui as fait ça ? Picasso répondit calmement : "Non, tu as fait ça !"
@eddieMurphy
Après toutes ces années, j'ai bien fait et je suis cool. Je me sens bien dans ma peau, j'ai économisé du papier, tout le monde est en bonne santé, mes enfants sont beaux et intelligents, font des choses différentes, tout va bien.
@grahamGreene
Tous les bons romanciers ont de mauvais souvenirs. Ce dont vous vous souvenez relève du journalisme; ce que vous oubliez va dans le compost de l'imagination.
@halleBerry
Je ne vois pas de femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
@williamBlake
Les deux ont lu la Bible jour et nuit, mais tu lis le noir où j'ai lu le blanc.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@mamieGummer
Beaucoup de scénarios que je lis et les personnages que j'obtiens sont "la fille" dans les films romantiques, et je ne sais pas à quel point je suis à l'aise, ou le monde est, avec moi comme ça.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.