Lisa Gardner
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
Les deux ont lu la Bible jour et nuit, mais tu lis le noir où j'ai lu le blanc.
20
syllabes
19
mots
1
phrase
57
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
@nicholasNegroponte
Un lecteur de Wired m'a dit une fois, Get a life, que j'ai lu à l'arrière d'un yacht dans la mer Égée, tout en mangeant des oursins frais et en buvant un excellent Montrachet.
@robertFisk
Ben Laden n'est pas bien lu et il n'est pas sophistiqué, mais il aura travaillé très froidement ce que l'Amérique ferait.
@francisXSuarez
J'ai réalisé qu'il y avait deux choix dans la vie: on peut faire partie de la solution ou on peut se plaindre des choses qu'ils n'aiment pas.
@rutherfordBHayes
Assistez à deux «fandangos». Les filles pas très jolies mais extrêmement gracieuses. [Vous] payez un centime pour un chiffre et les rafraîchissements pour Doxy, qui au lieu de manger prudemment stocke ses gâteaux, etc., dans un panier à ramener à la maison pour la famille.
@saintLucia
J'ai remarqué que ces jours-ci, les gens ne veulent pas prendre leur temps pour réussir.
@pkSubban
Vos fesses et votre dos sont deux des parties les plus fortes de votre corps.
@debasishMridha
Je veux peindre le reste de mes jours avec les meilleures couleurs.
@lFrankBaum
Car je considère que les cerveaux sont bien supérieurs à l'argent dans tous les sens. Vous avez peut-être remarqué que si l'on a de l'argent sans cerveau, il ne peut pas l'utiliser à son avantage; Mais si l'on a un cerveau sans argent, ils lui permettront de vivre confortablement jusqu'à la fin de ses jours.
@latoyaJackson
La croissance est ce dont nous avons tous besoin et ce que nous recherchons tous parce que nous voulons aller de mieux en mieux chaque jour.
@meisterEckhart
Laissez Dieu travailler en vous, donnez le travail à Dieu et ayez la paix. Ne vous inquiétez pas s'il travaille à travers votre nature ou au-dessus de votre nature, car les deux sont la sienne, la nature et la grâce.
@markieffMorris
Si vous pouvez imaginer être avec quelqu'un pendant 21 ans et que vous arrivez tous les deux à la NBA et que vous devez vous séparer, puis tout d'un coup de se remettre ensemble, c'est irréel.
@williamButlerYeats
Jetez votre esprit les autres jours où nous, dans les prochains jours, peut être encore l'irrishry indomptable.
@garyWKeller
Les personnes avec lesquelles nous vivons et travaillons quotidiennement méritent toute notre attention. Lorsque nous accordons une attention segmentée des gens, du temps au coup par coup, basculant dans les deux sens, le coût de commutation est plus élevé que le temps impliqué. Nous finissons par des relations dommageables.
@sherrilynKenyon
Sauve-moi, Shahara. Sauve-moi des nuits solitaires qui ne se terminent jamais. (Syn)
@josephCampbell
Lorsque vous traduisez la Bible avec un littéralisme excessif, vous le démythologiez. La possibilité d'une référence convaincante à la propre expérience spirituelle de l'individu est perdue. (111)
@dannyGreen
Je ne dirais pas que je mange des fruits tout le temps. Si je suis d'humeur pour les fruits, je le mangerai. J'essaie d'obtenir une sorte de fruits tout au long de la journée ou tous les deux jours. Je vais habituellement pour les bananes pour éloigner les crampes.
@larryEllison
Tout ce que vous pouvez faire est tous les jours, essayez de résoudre un problème et d'améliorer votre entreprise
@warrenBuffett
Vous devriez investir dans une entreprise que même un imbécile peut courir, car un jour un imbécile le fera.
@ericSchmidt
Je suis venu à voir que les humains continueront de faire ce que nous faisons bien et que les ordinateurs continueront de faire ce qu'ils feront très bien, et les deux coexisteront, mais dans différents espaces.
@laurieColwin
Il n'y a rien de tel que de la soupe. C'est par nature excentrique: il n'y a jamais deux, à moins bien sûr que vous obteniez votre soupe dans une boîte.
@marjaneSatrapi
Je suis quelqu'un qui a vécu dans une guerre pendant cinq ans. J'ai reçu des bombes sur ma tête tous les jours de mon enfance. Cela m'a-t-il empêché de vivre? Cela m'a-t-il empêché de rire?
@ichiroSuzuki
Pour moi, si je reste sur le canapé toute la journée - ou même un jour - je serai plus fatigué de faire ça que de sortir et de donner un entraînement à mon corps.
@kyleBrindza
J'ai joué au football en grandissant, puis le lycée est arrivé et l'entraîneur de football est sorti un jour et je me suis dit: "Hé, tu veux te donner des coups de pied?" Je me disais: "Bien sûr, je vais sortir et donner des coups de pied un jour." Je suis passé à l'université et c'est ainsi que l'histoire a commencé.
@tomPetty
Certains jours sont des diamants, certains jours sont des rochers. Certaines portes sont ouvertes, certaines routes sont bloquées. Les couleurs sont dorées, puis disparaissent. Et si je ne fais jamais rien, je vous récupérerai un jour.
@christopherDaniels
Je ne suis pas une boîte de soupe, mais j'ai envie de me lutter et de me battre signifie quelque chose, même si tout le monde le fait ces jours-ci, mais je suis d'accord avec ça.
@chuckPalahniuk
Les dimanches ont tendance à être un jour où je ne fais que visiter les gens. C'est un peu comme un truc ou un traitement.
@selmaLagerlof
Quiconque s'est déjà assis dans un train alors qu'il se précipite dans une nuit sombre saura qu'il y a parfois de longues minutes où les entraîneurs glissent en douceur sans un frisson.
@janeAusten
D'après une nuit de plus de sommeil que ce à quoi elle ne s'y attendait, Marianne s'est réveillée le lendemain matin à la même conscience de misère dans laquelle elle avait fermé les yeux.
@julieAndrews
Les anciens contes de fées sont très, très violents, et ces jours-ci, je pense que nous pourrions en faire un peu moins.