Tom Clancy
@tomClancy
Être victime est plus agréable au goût que d'avoir à reconnaître les contradictions intrinsèques de sa propre philosophie gouvernante.
Je n'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à prouver, je n'essaye pas d'être comme «c'est moi». Ce n'est pas quelque chose comme ça, ce sont juste des chansons amusantes, jetant mes cheveux.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomClancy
Être victime est plus agréable au goût que d'avoir à reconnaître les contradictions intrinsèques de sa propre philosophie gouvernante.
@brendanGleeson
Y a-t-il des gens à qui aspirer? Les gens peuvent-ils être assez forts pour résister à toute cette désillusion? Peut-être que le moment est venu pour les gens de sortir du cynisme facile et d'essayer de revenir à un endroit où nous pouvons réellement croire aux gens et faire confiance aux gens pour avoir de bonnes motivations.
@joshFox
En tant que journaliste, vous devez avoir plusieurs sources et une science vérifiable, et lorsque vous avez fait cela et satisfaire la voix la plus sceptique de votre tête, vous avez l'obligation de monter dans les rues - faites savoir aux gens ce qui se passe.
@daveParker
Barry Bonds est franc. Je pense que les habitants de Pittsburgh se sentaient, c'est un syndrome que vous devez vous excuser d'avoir réussi si vous réussissez (ainsi que) noir et franc.
@joeRoot
En tant que frappeur, vous jouez généralement à un jeu mental la plupart du temps et avoir trop de temps à préparer peut travailler contre vous - vous pouvez presque vous faire frire avant un match de test ou vous sentir légèrement fatigué de deux matchs parce que vous avez passé trop longtemps à vous préparer.
@kathrynSchulz
Enfant, j'ai vécu presque entièrement à l'intérieur des livres, et finalement les livres ont commencé à rendre la pareille. Une grande partie de mon monde interne ressemble à une anthologie ou à une bibliothèque. C'est éclectique et désorganisé, mais je peux y parcourir, et cela façonne énormément quoi et comment j'écris.
@karenElson
En tant que modèle, j'ai eu beaucoup de succès à l'âge de 17 et 18 ans. C'était avant les médias sociaux, avant que le monde ne soit ce que le monde est, mais même alors, c'était terrifiant, d'avoir 18 ans et que les gens savent qui vous êtes, et j'étais cette personnalité qui était complètement dépourvue de qui j'étais réellement. C'était presque comme être un groupe de garçons fabriqué. Vous êtes un peu comme une poupée de refroidissement; Ils vous enroulent et vous mettent sur la piste ou quelque chose comme ça.
@guyClark
Tout ce qui se passe après avoir écrit une chanson ... ça me va. C'est à l'auditeur de lire ce dont ils ont besoin. Et cela fait partie de la raison pour laquelle j'écris comme moi, afin que je puisse laisser les trous aux bons endroits pour que les gens puissent dire: «Oui, cela m'est arrivé», et ils peuvent avoir leur propre petit fantasme à ce sujet.
@boSanchez
Parce que vous et moi avons le pouvoir d'imputer la beauté sur quoi que ce soit sous le soleil. Parce que vous devenez les étiquettes que vous vous donnez. Si vous déclarez que vous êtes beau - pas malgré vos imperfections, mais à cause d'eux - alors vous l'êtes.
@robertFrost
Au fond, le monde n'est pas une blague. Nous en plaisantons seulement pour éviter un problème avec quelqu'un, pour faire savoir à quelqu'un que nous savons qu'il est là avec ses questions; pour le désarmer en semblant avoir entendu et rendu justice à son côté de l'argument debout.
@jeanPigozzi
Enfant, j'ai collecté des timbres, des cailloux sur la plage, n'importe quoi. J'aimais avoir au moins 10 de quelque chose.
@roseAylingEllis
En tant qu'acteur sourde, faire Shakespeare se sent assez effrayant. Mais j'ai l'impression de devenir plus courageux tout le temps.
@jMCoetzee
Devenir majeur, Paul. Vivre comme un héros. C'est ce que les classiques nous apprennent. Être un personnage principal. Sinon, à quoi sert la vie?
@ernstHaas
Méfiez-vous des théories des couleurs. Les théories de la photographie couleur sont dangereuses. Le fait qu'il y en a tellement prouve mon point de vue.
@davidCoulthard
Adolescent, j'ai pensé à être marié et à avoir des enfants, j'ai commencé à réussir dans des voitures, alors j'ai éteint mon esprit à autre chose. J'avais des copines mais je ne voulais rien qui me distrait émotionnellement du travail.
@henryAdams
En tant que moyen de variation d'un type normal, la maladie dans l'enfance devrait avoir une certaine valeur à ne pas classer sous aucune forme physique ou inaptitude à la sélection naturelle; Et surtout la fièvre écarlate a affecté sérieusement les garçons, à la fois physiquement et de caractère, bien qu'ils puissent à travers la vie se réprimandaient pour décider si cela les avait adaptés ou inadaptés à la réussite.
@annaJourney
Parce que j'aime le récit mais que je suis plus sur le plan lyrique, j'ai appris que si je titres de fret avec des informations narratives (le qui, quoi, quand, où, pourquoi du poème), je peux remettre mon intérêt principal, qui est la langue , et où il veut me prendre. Si je peux établir l'occasion du poème dans le titre, tant mieux pour ma liberté d'associer.
@ashleyGraham
En tant que modèle, j'ai l'habitude de faire examiner mon corps, et j'ai une peau difficile pour que je puisse le secouer. Je sais que je suis la seule personne à décider à quoi devrait ressembler mon corps.
@georginioWijnaldum
En tant que joueur de football, vous devez avoir un grand ego pour vous respecter. Donc, si vous êtes un bon joueur, vous devez dire que vous êtes bon. Vous devez avoir la confiance.
@doraRussell
L'art qui signifie tout dans la vie d'une communauté doit avoir une certaine relation avec les interprétations actuelles du mystère de l'univers. Notre séparation rigide des sciences humaines et des sciences a temporairement laissé notre art échoué ou bégayant et incohérent. L'art et la science doivent être mélangés dans notre éducation précoce des émotions et des pouvoirs d'observation de nos enfants, et cette harmonie a poursuivi dans l'éducation ultérieure.
@waheedaRehman
Les prix ont perdu leur charme. L'expérience d'obtenir un prix s'est complètement dissoute. Les fonctions de remise des prix commencent en décembre et se poursuivent jusqu'en avril et sont distribuées pour tout et n'importe quoi. Les catégories comme le meilleur Jodi, les meilleures célébrités habillées sont toutes redondantes.
@ayaCash
Être acteur n'est certainement pas le travail le plus difficile au monde - c'est certainement un problème du premier monde à avoir, mais je ne suis pas très bon avec le rejet. Je me demande constamment si je suis adapté ou non à cette entreprise, car c'est votre travail d'être rejeté.
@irvinMayfield
L'art nous donne l'occasion de ne pas avoir à partir ou à aller quelque part ou à faire quelque chose pour expérimenter la magie dans nos vies. Cela nous amène en fait à nous asseoir et à être là où nous sommes et à reconnaître que nous sommes déjà magiques.
@brendanGleeson
Y a-t-il des gens à qui aspirer? Les gens peuvent-ils être assez forts pour résister à toute cette désillusion? Peut-être que le moment est venu pour les gens de sortir du cynisme facile et d'essayer de revenir à un endroit où nous pouvons réellement croire aux gens et faire confiance aux gens pour avoir de bonnes motivations.
@bozomaSaintJohn
En tant qu'Américain de première génération, mes parents s'attendaient à ce que je continue à avoir des emplois de type éducation supérieure assez tactiques - médecin, avocat, ingénieur. Ce sont les trois options. Mon père n'était pas du tout ouvert à l'idée qu'il n'y aurait pas d'enseignement supérieur dans mon avenir.
@cornelWest
En tant que chrétien, j'ai quelque chose que le monde ne m'a pas donné, le monde ne peut pas enlever, donc je trouve une joie qui ne peut jamais être réduite à rien. Je viens donc en salle de classe. Je suis en feu pour avoir appris. Je suis en feu pour l'éducation, un Paideia au sens le plus profond de Paideia, essayant d'amener les jeunes à passer du superficiel à la substantielle, le passage du bling-fulning à permettre à la liberté de régner dans leur esprit et à leurs cœurs et aux âmes.
@josephJoubert
Évitez la singularité. Il peut souvent y avoir moins de vanité en suivant les nouveaux modes que pour adhérer aux anciens. Il est vrai que les stupides les inventent, mais les sages peuvent être conformes, au lieu de contradiser.
@davidCoulthard
Adolescent, j'ai pensé à être marié et à avoir des enfants, j'ai commencé à réussir dans des voitures, alors j'ai éteint mon esprit à autre chose. J'avais des copines mais je ne voulais rien qui me distrait émotionnellement du travail.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.