Douglas Kennedy
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
Avant que toute famille ne soit placée dans tout type d'abris, il doit y avoir une inspection approfondie, de haut en bas et à l'échelle du bâtiment. Ces inspections doivent être en cours et accessibles au public. Il n'y a aucune excuse pour que quiconque soit mis aveuglément dans un appartement sans garantie que l'espace est sûr.
97
syllabes
57
mots
3
phrases
260
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
@mariaNikiforova
Les travailleurs et les paysans doivent, le plus rapidement possible, saisir tout ce qui a été créé par eux pendant plusieurs siècles et l'utiliser pour leurs propres intérêts.
@fultonJSheen
Le monde occidental a généralement perdu le concept de l'homme en tant que créature faite à l'image et à la ressemblance de Dieu, et l'a réduit soit à une partie composante de l'univers, à un animal économique ou à un "sac physiologique rempli de libido psychologique". Une fois que l'homme s'est matérialisé et atomisé dans la pensée occidentale, il était naturel qu'un totalitarisme se produise pour rassembler les fragments dans une nouvelle totalité et remplacer l'homme collectif à l'homme individuel qui était isolé de toutes les responsabilités sociales.
@elizabethGilbert
Il y a une merveilleuse vieille blague italienne sur un pauvre homme qui va à l'église tous les jours et prie avant la statue d'un grand saint, "cher Saint-Veuillez, s'il vous plaît, s'il vous plaît ... donnez-moi la grâce de gagner la loterie." Cette lamentation continue pendant des mois. Enfin, la statue exaspérée prend vie, regarde l'homme de mendicité et dit avec un dégoût fatigué: «Mon fils, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, achetez un billet.
@desmondTutu
La théologie m'a rappelé que, même diabolique l'acte, il n'a pas transformé l'auteur en démon. Nous avons dû faire la distinction entre l'acte et l'auteur, entre le pécheur et le péché, pour haïr et condamner le péché tout en étant rempli de compassion pour le pécheur.
@travisBeacham
Il y a quelques choses que j'ai apprises de mon expérience sur le «hiéroglyphe». Tout d'abord, j'ai appris que la construction d'un monde n'a pas besoin d'être aussi chère qu'un blockbuster d'été. Ouais ouais, Newsflash, je sais.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@delphineArnault
Les mondes de l'art et de la mode ont toujours été très entrelacés à Dior. François-Xavier Lalanne et sa femme, Claude, par exemple, ont fait des fenêtres pour Monsieur Dior. Dior lui-même était un galeriste avant de devenir le créateur de mode révolutionnaire que nous connaissons tous.
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@notreGarcia
La façon dont elle l'a dit, elle était une telle criminelle, même les dames d'église les plus craignant Dieu, se sont ennuyées de se reporter sur elle; Elle a fait le marketing dimanche, abandonnée par n'importe quelle église qu'elle aimait ou pas du tout, était une féministe (que Mme Asher confondait parfois avec communiste), une démocrate (que Mme Lincoln a souligné pratiquement "Demon" dans la Parole elle-même ), et, pire encore, un végétarien (qui a exclu toutes les invitations de dîner de Mme Snow).
@ryanZinke
Il y a une raison pour laquelle le Montana produit plus de phoques que tout autre État. En tant qu'athlète collégial, j'ai apprécié les défis mentaux et physiques que le football est présenté.
@yvonChouinard
Le mot aventure a été surutilisé. Pour moi, quand tout va mal - c'est à ce moment que l'aventure commence
@murasakiShikibu
Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@charlesSandersPeirce
La théologie, je suis persuadé, tire son impulsion initiale d'une vague religieuse; car il y a autant, ou plus, qui est mystérieux et calculé pour éveiller la curiosité scientifique dans les rapports sexuels avec Dieu, et c'est [c'est] un problème tout à fait analogue à celui de la théologie.
@markSteyn
Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.
@henryDMoyle
L'ensemble du processus d'élévation d'une famille est de perfectionner notre propre vie. Ce que nous transmettons consciemment et inconsciemment à nos enfants dans leur élection à la maison et dans la communauté doit être le meilleur en nous.
@andrewSchneider
Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais
@heberJGrant
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.
@marianneWilliamson
La façon d'avoir la vie que nous voulons est de recevoir plus profondément la vie que nous avons. Parfois, nous gardons notre propre vie sur le bras, pensant que nous attendrons que les circonstances s'améliorent avant de donner tout ce que nous avons. Mais la vie n'est que le reflet de la conscience, donc ça ne nous donnera plus plus que nous ne lui en donnons. N'attendez pas une vie parfaite; Respirez dans la vie qui est déjà parfaite.
@helenOyeyemi
La façon dont les gens se sentent change tout. Les sentiments sont des forces. Ils nous font voyager dans le temps. Et de nous laisser, de quitter notre corps. Je serais ce genre de psychologue qui dit: "Vous avez absolument raison - il y a des monstres sous le lit."
@michelDeMontaigne
Le monde n'est qu'un mouvement vivace. Toutes les choses y sont en mouvement constant - la terre, les rochers du Caucase, les pyramides de l'Égypte-deux avec le mouvement commun et avec les leurs.
@henryVanDyke
Il existe de nombreux types d'amour, comme de nombreux types de lumière, et tout type d'amour fait une gloire dans la nuit. Il y a l'amour qui suscite le cœur et l'amour qui lui donne le repos, mais l'amour qui mène la vie est le plus noble Et le meilleur.
@georgeASmith
Tout le mystère de la tentation est de nous faire suggérer des péchés, et d'être balayés par un enthousiasme soudain, qui se sent parfois aussi fort que l'Esprit de Dieu jamais fait en nous l'enthousiasme pour la vertu.
@patrickPichette
Sur le mobile, savoir où se trouvent vos amis à tout moment est en fait une partie assez importante de votre expérience mobile.
@frankieValli
La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!
@colinMochrie
Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.
@seanMCarroll
Il n'y a pas de verbes avant que le temps lui-même existe, non? Il n'y a pas de narration, il n'y a pas de fluctuation, il n'y a pas de folie mécanique quantique, il n'y a littéralement rien.