Bethany Cosentino
@bethanyCosentino
C'est très étrange que les gens me considèrent comme une muse de mode mais c'est aussi flatteur. J'essaie d'être moi-même et je porte ce qui est confortable et je me fais me sentir bien.
J'adore la mode et je n'ai pas peur de s'écarter de la norme.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethanyCosentino
C'est très étrange que les gens me considèrent comme une muse de mode mais c'est aussi flatteur. J'essaie d'être moi-même et je porte ce qui est confortable et je me fais me sentir bien.
@billHicks
Si je pensais que les Juifs avaient tué Dieu, j'adorerais les Juifs.
@bethBehrs
J'adorerais aborder un jeu de Shakespeare classique ou affronter Nora Helmer dans «A Doll's House». Théâtre musical, ce sont les classiques comme Rodgers et Hammerstein et Cole Porter «Kiss Me Kate». Je suis beaucoup plus une soprano de type Julie Andrews qu'une Idina Menzel.
@donalLogue
Pour moi, les gens du «cuivre» étaient des rock stars. Avant de rejoindre ce spectacle, j'ai adoré ce spectacle.
@bernieGlassman
Les gens sont beaucoup coincés parce qu'ils ont peur d'agir; Dans le pire des cas, ... nous sommes tellement attachés à un résultat final que nous ne pouvons pas fonctionner. Nous avons besoin d'aide pour passer à autre chose, seule la vie n'attend pas.
@laMarqueDeRussell
À ce jour, je ressens une chaleur féroce pour les femmes qui ont le même mépris pour les conventions sociales du protocole sexuel que moi. J'adore quand je rencontre une femme et que sa sexualité danse sur son visage, il est donc évident que tout ce que nous devons faire est de hocher la tête et de trouver un placard.
@tedTurner
Si vous pouvez vous rendre là où vous n'avez pas peur de mourir, vous pouvez avancer beaucoup plus rapidement.
@steveO
Ce qui vous rapproche de Dieu, c'est d'être au service des autres. Je pense que toute religion ou mode de vie spirituel indiquera que le service aux autres mènera à un lien avec une puissance supérieure.
@sophieKinsella
J'adore tous mes personnages. J'adore leurs faiblesses et leurs défauts. J'ai l'impression qu'ils sont tous mes meilleurs amis et j'adore être avec eux.
@betoOrourke
Je ne sais pas quel âge j'avais quand j'ai commencé à aller aux spectacles, peut-être 14 ou 15, mais très rapidement, j'ai découvert Dischord Records à D.C. et j'ai adoré toute la musique de ce catalogue. J'étais un grand rites de fan de printemps, une menace mineure, bien sûr.
@benoitCumberbatch
J'adorerais rencontrer Julian [Assange], et le temps le permet, et son testament, je suis sûr que cela se produira à un moment donné. Même s'il a été très critique envers le film [le cinquième domaine], il a été très poli à mon sujet et à mon travail, et je ressens la même chose pour lui.
@piyushGoyal
Le Premier ministre Modi continue de contester le système pour continuer à fonctionner de mieux en mieux. Il fixe des cibles agressives et l'ensemble du système doit agir.
@edOneill
En termes de comédiens, j'ai adoré, en grandissant, Jonathan Winters, Sid Caesar, Jackie Gleason, Phil Silvers, Carol Burnett, tous ces gens.
@essieDavis
J'adorerais trouver un emploi en France!
@billBurr
Je me souviens encore du premier concert où j'ai fait passer les gens, c'était des coquins dans le New Jersey, et l'endroit était emballé. J'étais effrayé. Les gens s'attendaient à ce que je sois drôle. Je dois être honnête, chaque fois que je entre dans un club, c'est la même peur.
@bernieSiegel
N'ayez pas peur d'aimer. Rappelez-vous cher vieux Don Quichote, regardant le monde avec amour. Il a vu beaucoup de belles choses que personne d'autre n'a vues. Essayez d'être cher Don Quichote pendant une journée. Vous verrez que l'amour améliore votre vision et vous permet de voir plus que votre œil n'a jamais vu auparavant. Mais soyez prévenu: ceux qui regardent le monde avec amour auront besoin d'un mouchoir, pas pour utiliser comme un bandeau, mais pour se faire sauter le nez et sécher leurs larmes.
@bethMoore
L'histoire de la Nouvelle-Orléans a toujours été une fascination pour moi - un tel mélange de lumière et d'obscurité et de peste et de plaisir et de l'hédonisme et de la peur et de la mort. C'est juste une ville très, très intrigante. J'ai cette étrange relation d'amour avec elle.
@bigSean
Je pense que beaucoup de mes fans sont inquiets pour plus que mes singles. Ils savent que je suis un rêveur. Ils savent que je suis quelqu'un qui est vraiment spirituel. J'adore m'amuser et j'ai toujours des chansons amusantes - des chansons auxquelles vous pouvez faire la fête. Mais j'ai aussi toujours des chansons sur lesquelles vous pouvez vivre, que lorsque vous êtes déprimé, cela peut remonter le moral.
@berniceJohnsonReagon
La plupart des gens sortent de leur doctorat. Expérience en essayant de faire leurs preuves, en essayant de prendre de l'avance, en essayant de se faire publier. Vous avez peur que tout le monde fasse vos recherches et obtiendra votre sujet.
@benRattray
La technologie des réseaux sociaux n'existait pas vraiment avant 2004-2005. J'ai eu l'idée d'utiliser cette technologie pour combler cet écart entre un intérêt général pour résoudre les problèmes sociaux et l'action pratique.
@bethDitto
Comme pour la plupart des phobies, la peur de voler a du sens, mais si jamais il y avait une peur qui valait la peine d'être étouffée, c'est bien celle-là. Après tout, la vie est courte et il y a un monde immense à explorer.
@ashtonKutcher
J'adore l'efficacité et j'aime résoudre de gros problèmes, et j'aime travailler avec des gens qui créent des gains d'efficacité. J'adore créer des efficacités dans ma propre vie au quotidien.
@ammyVirk
Il adore le thé. Harjeet peut boire même 100 tasses de thé.
@rickySkaggs
L'automne est ma période préférée de l'année. J'adore les couleurs. Le soleil est coupé, vous obtenez de la chaleur sur votre peau mais il y a la fraîcheur de la brise. C'est vraiment confortable.
@benoitCumberbatch
Des peurs irrationnelles? Non, je suis assez rationaliste. Je ne suis pas superstitieux, je pense que la vie est trop pleine de merveilles naturelles et de complexités logiques pour s'inquiéter des choses illogiques.
@lelaRose
J'adore cuisiner et divertir.
@bettyCarter
C'est notre culture, et je me fiche de qui est le musicien, s'il évite les Noirs, alors il a peur de quelque chose. Il n'a pas confiance en lui-même, sinon il ne croit pas en ce qu'il fait.
@yolandaAdams
Je cuisine de tout, de la nourriture italienne à cajun. J'ai maintenant maîtrisé le Roux pour Gumbo. J'adore cuisiner.
@bernardTomic
J'adore Davis Cup. Je le respecte de mon cœur.
@laurenOliver
Je n'ai pas peur, si c'est ce que vous vous demandez. Le moment de la mort est plein de son et de chaleur et de lumière qui tire, s'arrêtant de haut en bas, et si le chant était un sentiment que ce serait ceci, cette lumière, ce soulèvement, comme rire ... le reste que vous devez trouver sortir pour vous-même.