Philip Reeve
@philipReeve
Je pense toujours, comme je l'ai fait quand j'avais six ou sept ans, que les livres sont tout simplement la meilleure façon de vivre une histoire.
Le combat est père et roi de tout. Les uns, il les produit comme des dieux, et les autres comme des hommes. Il rend les uns esclaves, les autres libres.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
116
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipReeve
Je pense toujours, comme je l'ai fait quand j'avais six ou sept ans, que les livres sont tout simplement la meilleure façon de vivre une histoire.
@kieferSutherland
J'ai toujours été choqué que les gens avec qui je volent réellement: "Oh, je me sens plus en sécurité dans l'avion avec toi." Je pense: «Vous ne devez pas regarder l'émission parce que tout le monde autour de moi est tué».
@marioSorrenti
J'essaie de ne pas laisser les aspects matériels de différentes cultures me distraire de l'essence de la personne que je photographie. Que ce soit un homme ou une femme. D'où viennent, j'essaie de ne pas laisser le statut social ou les antécédents culturels m'affecter ou affecter la personne. Je dépouille toutes ces choses pour me rendre à l'essence de l'être humain, la personne.
@leonRussell
J'essayais toujours d'écrire des normes, des chansons que tout le monde peut chanter. J'ai pensé que c'était là que se trouvait l'argent.
@louiseHay
Partagez votre joie avec tout le monde dans votre monde.
@jennaBush
De mon père ... Je pense que nous avons un sens de l'humour similaire. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais je pense qu'il est drôle!
@robertAHeinlein
Le droit de comprendre les choses par vous-même est la seule vraie liberté que tout le monde partage. Allez l'utiliser.
@hildegardDeBingen
L'âme est une bouffée d'esprit vivant, qu'avec une excellente sensibilité, imprègne tout le corps pour lui donner vie. Juste, le souffle de l'air rend la terre fructueuse. Ainsi, l'air est l'âme de la Terre, l'humidifiant, l'écologisant.
@stephenBeal
Je suis intéressé par la façon dont les peintures peuvent changer ou transformer - parfois par un examen attentif ou vu de loin; ou comment ils tiennent l'espace d'un mur ou interagissent dans une pièce les uns avec les autres.
@stevenWright
Je vois le monde en partie à travers les yeux d'un enfant. Pas tout le temps. Il n'y a pas de noir et blanc. Mais parfois je le vois comme si j'ai 4 ans.
@martinKlebba
La taille moyenne de ma fiancée et la taille moyenne de mon fils, donc je ne veux pas modifier toute ma maison, car la revente ne sera très bonne que si nous la vendons à une autre petite personne.
@jasperJohns
Généralement, je suis opposé à la peinture qui concerne les conceptions de la simplicité. Tout me semble occupé.
@tedTurner
Le pire péché, le péché ultime pour moi, en tout, est de s'ennuyer.
@moRocca
Je ne peux pas être tout pour tout le monde. Envoyez-moi vos spécifications.
@justinHerbert
Tout mon travail est toujours d'obtenir les gars qui font le ballon. Donnez-leur simplement le ballon et ils feront quelque chose de spécial.
@hazratInayatKhan
Plus on étudie l'harmonie de la musique, puis étudie la nature humaine, comment les gens sont d'accord et comment ils ne sont pas d'accord, comment il y a l'attraction et la répulsion, plus on verra que tout est de la musique.
@friedrichNietzsche
Tu n'es jamais tout à fait tel que lorsque tu ne penses pas
@williamSadler
Je pense que j'ai passé toute mon enfance à plonger des haylofts avec mon pistolet BB et à sortir.
@markTwain
Nous souhaitons apprendre toutes les manières curieuses et bizarres de tous les différents pays, afin que nous puissions "montrer" et étonner les gens lorsque nous rentrons chez nous. Nous souhaitons exciter l'envie de nos amis non voyagés avec nos étranges modes étrangères que nous ne pouvons pas secouer.
@denzelWashington
Je ne suis pas tout sentimental sur moi, me fait penser que je vais mourir.
@markTwain
La pauvreté honnête est un joyau que même un roi pourrait être fier d'appeler le sien - mais je souhaite vendre
@bhushanKumar
La signature du biopic de mon père à l'intérieur d'un temple Shiv était surréaliste.
@tomFord
Je suppose que tout ce que je fais a des nuances sexuelles, mais je ne mets pas à tout faire sur le sexe. Mes vêtements sont plus sur la sensualité. Ce que je fais, c'est habiller et embellir le corps. Mon sentiment est que si vous avez quelque chose de beau, alors montrez-le.
@odetteAnnable
Lorsque vous êtes victime d'intimidation au lycée, même si c'est la plus petite quantité, ou que vous êtes en fait torturé, j'ai l'impression que tout le monde porte cela avec eux. Ils pensent toujours à cette personne qui les a mal traités au lycée.
@jamesMBuchanan
L'Amérique est peut-être excessivement mobile dans le sens où il n'y a parfois pas assez de stabilité dans les communautés. Le dynamisme dans l'économie n'est pas nécessairement le « être tout et finir tout ».
@sophieKinsella
Tout le monde sait que la première règle des affaires est «bien look lors des confrontations». Ou si ce n'est pas le cas, ça devrait l'être.
@rachelNaomiRemen
La peur est la friction dans toutes les transitions.
@russellWestbrook
La bonne chose à propos de moi, c'est que je ne fais tout simplement pas de magasin haut de gamme.
@thomasBerry
Pourtant, nous pouvons être sûrs que toutes les fictions existent dans la comptabilité de Wall Street, la Terre est un scribe fidèle, une calculatrice sans faille, une superbe comptable; Nous serons tenus responsables de chaque partie de notre folie économique.
@steveMartin
Travailler à la boutique de magie m'a vraiment donné un sentiment de comédie parce que ce sont toutes des blagues.