John Dean
@johnDean
Nous sommes tous encouragés que Bush apparaît, vraiment pour la première fois dans son expérience sur la scène de la politique présidentielle, détendue. Son confort est notre réconfort.
Le terme pré-embryo est utile dans l'arène politique - où des décisions sont prises pour permettre l'expérimentation de l'embryon précoce (maintenant appelé pré-embryon) - ainsi que dans les limites d'un cabinet d'un médecin, où il peut être habitué à allaiter la morale Préoccupations qui pourraient être exprimées par les patients atteints de la FIV. «Ne t'inquiète pas», peut dire un médecin, «ce ne sont que des pré-embryons que nous manipulons ou gelons. Ils ne se transformeront en vrais embryons humains qu'après les avoir remis dans votre corps.
165
syllabes
87
mots
3
phrases
424
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDean
Nous sommes tous encouragés que Bush apparaît, vraiment pour la première fois dans son expérience sur la scène de la politique présidentielle, détendue. Son confort est notre réconfort.
@bobDylan
Nous sommes constamment bombardés par une musique insultante et humiliante, que les gens font pour vous comme ils fabriquent ces produits de pain à merveille. Tout comme la nourriture peut être mauvaise pour votre système, la musique peut être mauvaise pour vos sentiments spirituels et émotionnels. Cela peut avoir un goût bon ou intelligent, mais à long terme, il ne fera rien pour vous.
@calvinCoolidge
Nous ne pouvons pas affaiblir ou détruire les partis politiques aux États-Unis sans affaiblir ou détruire la règle du peuple ... Ceux qui soutiennent l'organisation du parti et se soumettent à la discipline des partis soutiennent le seul cours encore découvert pour le gouvernement ordonné par le peuple.
@simonWinchester
Nous associons l'Atlantique Nord à la morue. La devise de Terre-Neuve était «en morue, nous avons confiance». C'était une blague, mais c'était essentiellement vrai. Mais il n'y a plus de morue. Et c'est extraordinaire. C'est à cause de la cupidité ou de la politique - la politique canadienne.
@jackLew
Nous ne pouvons pas gagner l'avenir, élargir l'économie et stimuler la création d'emplois si nous sommes aux prises avec des déficits de plus en plus croissants. C'est pourquoi le budget du président est un plan complet et responsable qui nous mettra sur la voie de la durabilité budgétaire au cours des prochaines années - un acompte pour relever nos défis à long terme.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@charlesSchumer
Le projet de loi sur les devises que nous avons ferait enfin quelque chose pour les politiques rapaces de la Chine.
@michaelMullen
Nous sommes en temps réel de transition ici en termes de future aviation. Qu'est-ce qui va être habité? Qu'est-ce qui va être sans pilote? Il y a ceux qui voient [le JSF] comme le dernier combattant / bombardier habituel. Et je suis celui qui est enclin à le croire - que ce soit juste ou non.
@robertRedford
Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@cyrilPonnamperuma
Nous pouvons trouver une définition de vie de travail, ce que nous avons fait pour la mission Viking à Mars. Nous avons dit que nous pourrions penser en termes de grande molécule composée de composés de carbone qui peuvent reproduire ou faire des copies de lui-même, et métaboliser les aliments et l'énergie. C'est donc la pensée: macrocolécule, métabolisme, réplication.
@shirleyChisholm
Nous, les Américains, avons la chance de devenir un jour une nation dans laquelle toutes les stocks et classes raciaux peuvent exister dans leur propre Autochote, mais nous nous réunissent sur une base de respect et d'égalité et de vivre ensemble, socialement, économiquement et politiquement.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@umairHaque
Nous sommes plus riches, mais cette richesse ne reflète pas une valeur économique durable et authentique - qui frappe rapidement les rendements décroissants. La croissance que nous poursuivons n'est ni durable - et ce n'est, à bien des égards, une croissance réelle. Les salles de conférence de la finance en passant par les autos en termes d'énergie en pharmaceutique en passant par la mode ont appris que la voie à la dure.
@georgeEmilPalade
Nous comprenons enfin en termes généraux comment une cellule est organisée, comment ses organes spécialisés fonctionnent de manière bien intégrée pour assurer sa survie et sa réplication.
@suzanneNossel
Nous sommes toujours vraiment en mode de rattrapage en termes d'alerte des gens sur les risques des médias sociaux, du type de conscience que vous devez avoir lorsque vous publiez quelque chose. C'était un processus aussi délibéré et élaboré pour arriver à la publication avec de nombreuses étapes et phases et éditeurs et vous savez, maintenant c'est instantané et c'est merveilleux, vous savez, l'immédiateté et la puissance de cela, mais cela peut aussi être dangereux.
@johnMccain
Nous sommes un contrôle important sur les pouvoirs de l'exécutif. Notre consentement est nécessaire pour que le président nomme des juristes et de puissants fonctionnaires du gouvernement et, à bien des égards, de mener une politique étrangère. Que nous soyons du même parti, nous ne sommes pas les subordonnés du président. Nous sommes son égal!
@nealStephenson
Pratiquement tous les discours politiques à l'époque de ma jeunesse étaient consacrés à l'élevage de l'hypocrisie ... Parce qu'ils étaient hypocrites, les Victoriens étaient méprisés à la fin du XXe siècle. Beaucoup de personnes qui ont tenu de telles opinions étaient, bien sûr, coupables de la conduite la plus néfaste elles-mêmes, et n'ont pourtant vu aucun paradoxe à avoir de tels opinions parce qu'ils n'étaient pas des hypocrites eux-mêmes - ils n'ont pris aucune position morale et n'ont vécu par personne.
@wilfridLaurier
Nous sommes ici une nation, composée des éléments les plus hétérogènes-Protestants et catholiques, anglais, français, allemand, irlandais, écossais, tout le monde, qu'il se souvienne, avec ses traditions, avec ses préjugés. Dans chacun de ces éléments antagonistes conflictuels, cependant, il existe un point commun de patriotisme, et la seule véritable politique est celle qui atteint ce patriotisme commun et le fait vibrer en tous les fins communes et les aspirations communes.
@mattTaibbi
Sarah Palin est un symbole de tout ce qui ne va pas avec les États-Unis modernes. En tant que représentante de notre système politique, elle est une nouvelle faible méchanceté reptilienne, le chef-d'œuvre cynique ultime de marionnettistes comme Karl Rove.
@navalRavikant
Nous voyons beaucoup de cas où les startups écrivent la feuille de terme, dictant les termes, vendant des actions ordinaires au lieu de stocks préférés, où ils ne donnent pas les droits de veto des investisseurs ou le siège ou les privilèges du conseil d'administration, et ils demandent vraiment aux Investisseur - Pourquoi devrais-je prendre votre argent alors qu'il y a d'autres argent disponible.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@jamesHowardKunstler
Nous faisons toujours la promotion d'un comportement inutile stupide dans l'agro-industrie - tout de la production d'éthanol pour les voitures aux cultures génétiquement modifiées. En commerce à peu près tout ce que nous faisons politiquement est au service de Walmart et des systèmes qui y sont liés. Dans le transport, nous aurions pu, par exemple, avoir obligé General Motors à produire un roulement ferroviaire comme condition de leur renflouement, mais nous ne l'avons pas fait. Au lieu de cela, nous poursuivons le fantôme des voitures électriques - et, croyez-moi, nous allons être mortellement déçus comment cela fonctionne.
@oswaldChambers
Nous sommes susceptibles de penser que tout ce qui nous arrive doit être transformé en enseignement utile; Il doit être transformé en quelque chose de mieux que l'enseignement, le caractère. Nous constaterons que les sphères que Dieu nous amènent ne sont pas censées nous enseigner quelque chose mais pour nous faire quelque chose.
@davidZaslav
Nous avons de la chance dans que les canaux comme la science, la planète animale et la découverte sont essentiellement universels en termes d'attrait. Si vous vous réveillez à Moscou et que vous mettez la chaîne scientifique, cela ne ressemble pas à une chaîne américaine, cela ressemble à leur chaîne.
@bernieSanders
Nous pouvons lutter contre le changement climatique efficacement. Ce qui nous manque maintenant, ce n'est pas la puissance cérébrale, pas la connaissance, pas la technologie. Ce qui nous manque, c'est la volonté politique, et nous avons besoin de votre aide par des millions pour dire au Congrès de cesser de s'inquiéter de leurs contributeurs de combustibles fossiles à leurs campagnes et de s'inquiéter de leurs enfants et de leurs petits-enfants.
@rushLimbaugh
Nous avons élu une expérience Prima Donna, Zero, Zilch, Nada, Nada, et elle rentre à la maison, claire pour tout le monde, et le gars pense qu'il est meilleur et plus intelligent que tout le monde, est un aristocrate, un élitiste, et est déterminé à se rendre même avec tout ce qu'il pense que les griefs de l'Amérique ont été dans le passé. Barack Obama est égal à la politique de grief. Il a rallié une nation entière contre lui et, croyez-moi, c'est un plus grand nombre de personnes que vous ne le sauriez jamais, car les médias ne représentent bien sûr pas ces chiffres.
@jamieDimon
Nous traversons une période de profonds changements politiques et économiques dans le monde, et les citoyens américains ont montré un profond désir de changement dans le vote pour élire Donald Trump en tant que 45e président des États-Unis.
@daliaGrybauskaite
Nous n'avons pas beaucoup de femmes leaders dans le monde. Mais si vous regardez les exemples actuels, la plupart de ces quelques femmes dirigeantes que nous avons aujourd'hui dirigés aujourd'hui sous la pression de circonstances politiques et économiques difficiles. Ils possèdent tous de fortes personnalités et ont une véritable influence politique sur la scène nationale et internationale.