Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Un chef-d'œuvre de fiction est un monde original et, en tant que tel, il est peu probable qu'il convienne au monde du lecteur.
Dans le monde anarchique de la politique internationale, il vaut mieux être Godzilla que Bambi.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Un chef-d'œuvre de fiction est un monde original et, en tant que tel, il est peu probable qu'il convienne au monde du lecteur.
@philippePetit
Je ne suis pas né dans le monde du cascadeur et du casse-cou; Je suis né dans le monde du théâtre et de l'écriture et de la sculpture et de la musique classique.
@nathanielParkerWillis
Le monde parfait, par Adam trod, a été le premier temple - construit par Dieu - son Fiat a posé la pierre d'angle, et a soulevé ses piliers, un par un.
@frankaPorente
Tout le monde est génial quand les choses sont super. Ce sont les trucs «pas formidables» qui comptent.
@richardGrenell
La plupart des républicains de Californie sont fatigués de lutter contre la règle à parti unique de la gauche et ont abandonné la politique de l'État.
@karlPopper
Il est clair que toutes les personnes intéressées par la science doivent être intéressées par les objets du monde 3. Un scientifique physique, pour commencer, peut être intéressé principalement dans les objets du monde 1 - des cristaux et des rayons X. Mais très bientôt, il doit réaliser à quel point dépend de notre interprétation des faits, c'est-à-dire de nos théories, etc. De même, un historien des sciences ou un philosophe intéressé par la science doit être en grande partie un étudiant des objets mondiaux 3.
@sanfordLevinson
Il semble téméraire de supposer que l'État armé sera nécessairement bienveillant. La tradition politique américaine est, pour le bien ou le mal, basée dans une grande mesure sur une méfiance saine envers l'État.
@darrenShan
Il est trop facile de dire «et si» et de peindre une image d'un monde parfait.
@henriNouwen
Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.
@dalaiLama
Je pense que les gens espiègles toujours là, ... une sorte de monde parfait, c'est impossible. Accepter cette réalité. (Pour) les personnes qui ont une véritable inquiétude concernant l'humanité, font un peu d'effort que rien.
@johnCCalhoun
[Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.
@stephenFry
L'une des raisons pour lesquelles j'aime le monde en ligne est que, bien que cela existe en abondance, vous pouvez choisir absolument dans quelle partie du monde en ligne dans lequel vous voulez vivre. Vous pouvez faire votre propre royaume dans ce sens.
@sherrilynKenyon
Nos vies sont marquées et façonnées par nos regrets. Des choses que nous voulons tous reprendre et ne pouvons pas. Dans un monde parfait, nous ne blessions jamais ceux que nous aimons ou causons à leur blessure. Mais le monde n'est pas parfait et nous non plus.
@hillaryClinton
Dans presque toutes les professions - que ce soit le droit ou le journalisme, la finance ou la médecine ou le monde universitaire ou la gestion d'une petite entreprise - les gens comptent sur des communications confidentielles pour faire leur travail. Nous comptons sur l'espace de la confiance que fournit la confidentialité. Lorsque quelqu'un violait cette confiance, nous sommes tous pires pour cela.
@emmyRossum
Quand j'étais à l'école, je suis arrivé le premier jour et tout le monde avait des cheveux longs, blonds et droits, et j'avais des cheveux courts, sombres et bouclés. J'ai immédiatement senti que je ne m'intéressais pas et que je n'ai pas commencé à pousser mes cheveux. Mais j'ai appris que je ne suis heureux que quand je suis vraiment moi et que je me sens à l'aise et confiant en moi.
@kellyanneConway
Dans un monde parfait, nous n'aurions pas d'armes nucléaires. Mais ce n'est pas un monde parfait. En fait, c'est un monde très dangereux.
@rickRiordan
Piper, vous êtes la reine de beauté la plus forte et la plus puissante que j'aie jamais rencontrée. Vous pouvez vous faire confiance. Pour ce que ça vaut, vous pouvez aussi me faire confiance.
@steveClarke
L'une de mes ambitions brûlantes est d'amener l'Écosse à un tournoi majeur. Se qualifier pour une finale de Coupe du monde avec son pays devrait être le summum de la carrière de tout joueur.
@johnRatzenberger
Trouvez des gens qui partagent vos valeurs et vous conquérirez le monde ensemble.
@jamalKhashoggi
Le monde arabe était mûr d'espoir au printemps 2011. Les journalistes, les universitaires et la population générale débordaient des attentes d'une société arabe brillante et libre dans leurs pays respectifs.
@olafStapledon
[L'individu dont la volonté de lumière est forte et claire voit son cœur inextricablement lié à la lutte des forces de la lumière dans son lieu et à son époque d'origine. Même s'il aspire à pouvoir s'exprimer plus pleinement dans un monde plus heureux, il sait qu'il ne peut le faire que dans le monde où son esprit est enraciné. L'individu dont la volonté d'accéder à la lumière est faible se persuade rapidement que sa chance se trouve ailleurs.
@billyDimanche
Arrêtons de jouer avec la religion et faisons quelque chose pour amener le monde au Christ.
@eleftheriosVenizelos
La politique européenne est invariablement le maintien du statu quo, et vous ne ferez rien pour les courses de sujet à moins que nous, en prenant l'initiative, ne vous réalisez que nous aider contre les Turcs est le moindre des maux.
@dwightGarner
Mo Yan est un écrivain qui, avec défi face à ceux qui souhaitent que son travail soit moins caricatural et plus simple dans ses significations politiques, continue de chanter sa propre chanson particulière et séduisante.
@ellisPeters
Trop de confiance est la folie, dans un monde imparfait.
@noraEphron
Je regarde par la fenêtre et je vois les lumières et l'horizon et les gens de la rue se précipiter à la recherche de l'action, de l'amour et du plus grand biscuit aux pépites de chocolat du monde, et mon cœur fait un peu de danse.
@davidEagleman
Les réseaux continus de circuits neuronaux accomplissent leurs fonctions en utilisant de multiples stratégies découvertes indépendantes. Le cerveau se prête bien à la complexité du monde, mais mal à la cartographie claire.
@williamGreider
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
@rebeccaMackinnon
Le potentiel de l'abus de pouvoir par le biais de réseaux numériques - sur lesquels nous, les gens, dépendons désormais de presque tout, y compris notre politique - est l'une des menaces les plus insidieuses pour la démocratie à l'ère d'Internet.
@jackDForbes
La «norme» pour l'humanité est l'amour. La brutalité est une aberration. Nous ne sommes pas des pécheurs par nature. Nous apprenons à être mauvais. On nous apprend à nous éloigner de nos bons chemins. Nous sommes faits pour être fous par d'autres personnes qui sont également folles et qui nous tirent une carte du monde qui est laide, négative, effrayante et folle.