Thomas Sowell
@thomasSowell
Le fanatisme idéologique est devenu la norme même sur nos campus les plus prestigieux, où les étudiants peuvent aller pendant des années sans lire ni entendre rien qui remet en question la vision de gauche.
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
68
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSowell
Le fanatisme idéologique est devenu la norme même sur nos campus les plus prestigieux, où les étudiants peuvent aller pendant des années sans lire ni entendre rien qui remet en question la vision de gauche.
@stanleyFish
Il ne nous aide pas qu'il y a une vérité absolue sur la question des choses parce que malheureusement, aucun de nous n'est en mesure de dire définitivement ce que c'est - bien que nous pensons tous que nous sommes.
@carolineMyss
La quantité de souffrance que vous pouvez réellement ressentir, vous voulez pouvoir faire quelque chose. Vous voulez pouvoir y assister, changer le système qui le fait. Parce que vous êtes tellement conscient de la façon dont il est inutile, et c'est là que réside la douleur plus profonde.
@ronaldKessler
Les électeurs qui n'ont pas pris en compte la participation de Richard Nixon dans la question éthique douteuse qui a conduit à son discours des dames n'aurait pas dû être surpris lorsqu'il a orchestré la dissimulation de Watergate en tant que président.
@jimRohn
Alors, quand quelqu'un me demande de prendre une décision sur une situation, je n'offre pas de solution, je pose une question: quelles sont nos options? Donnez-moi le bien, donnez-moi le mauvais, donnez-moi la jolie, donnez-moi le laid, donnez-moi l'impossible, donnez-moi le possible, donnez-moi le pratique, donnez-moi le gênant. Donnez-moi les options. Tout ce que je veux, ce sont des options. Et une fois que j'ai toutes les options devant moi, je prends confortablement et en toute confiance ma décision.
@ibnTaymiyyah
En effet, le terme corps (jism), organes ('arad), étendue (mutahayyiz) et leur similaire sont tous des terminologies nouvellement inventées. Nous avons mentionné à plusieurs reprises auparavant que la SALAF et les IMAAM n'ont pas parlé de telles choses, ni par négation ni par affirmation. Ils ont plutôt déclaré ceux qui ont parlé de ces questions pour être des innovateurs et se sont efforcés de les censurer.
@bruceEricKaplan
À L.A., vous pouvez sortir une table de service d'artisanat n'importe où, et ce n'est pas grave. Mais à New York, les gens qui le marchent dans la rue se mettent vraiment en colère à ce sujet.
@markRutte
Je crois que sur la question de l'immigration, vous devez y faire face de façon sensible.
@leeMack
Vraiment ma grande chose et la raison pour laquelle je suis dans «The Miser» est parce que je me pose toujours une question simple quand on me propose quelque chose: cela me rapprochera-t-il d'être «Doctor Who» ou plus loin?
@salAlbanais
Vous pouvez rassembler les gens autour de la question de l'équité économique. Je ne veux pas être un maire qui va dans un quartier et se moque, et entre dans un autre quartier et se fait acclamer.
@rushLimbaugh
Tous les médias ne sont plus que l'agenda du Parti démocrate, les désirs et les objectifs politiques du Parti démocrate présentés comme "l'actualité" et également présentés comme populairement soutenus par le peuple américain.
@jeffGreenfield
Il n'y a pas de science politique, mais il y a des locations si fortes qu'elles pourraient tout aussi bien être appelées lois de la nature.
@bernardCrick
Le processus politique n'est lié à aucune doctrine particulière. Les véritables doctrines politiques sont plutôt la tentative de trouver des solutions particulières et réalisables à ce problème de conciliation perpétuel et insensé.
@rachelCaine
J'utilise toutes sortes de ressources pour rechercher mes romans. Je n'ai pas peur d'appeler des experts et de poser des questions, de envoyer un e-mail ou d'acheter des manuels et des références. Internet est toujours un moyen brillant de trouver des faits instantanés, mais ce n'est pas un excellent moyen de vraiment comprendre vos sujets en profondeur sans beaucoup de travail.
@michaelCaine
En ce qui concerne la politique, je crois que vous devez couper le gâteau pour que tout le monde obtienne un morceau, mais en même temps, vous devez garder à l'esprit que quelqu'un doit faire le gâteau.
@carlosCondit
Les combats de haut niveau sont ce qui compte pour moi parce que j'ai une famille à prendre en charge. C'est comme ça que je mets de la nourriture sur la table. C'est mon travail.
@laurenceSteinberg
Certains adolescents sont troublés et certains ont des ennuis. Mais la grande majorité (presque neuf sur dix) ne le font pas. . . . Le résultat net est que les bons enfants ne tournent pas soudainement mal à l'adolescence.
@goldieHawn
Ce n'est pas la question, que vais-je être quand je serai grand; Vous devriez poser la question qui vais-je être quand je serai grand.
@walterCronkite
Le câble est arrivé; De nombreux débouchés de câbles de 24 heures aux États-Unis. Ils ont profondément coupé le public de visualisation des réseaux traditionnels.
@zacEfron
S'il y a une fête et qu'ils ne laisseront pas mes amis, je partirais. Pas de question.
@rodSerling
Mais ça vous fait vous demander, n'est-ce pas? À quel point sommes-nous normaux? À qui sont les gens auxquels nous hochons nos hellos pendant que nous passons dans la rue? Une assez bonne question à poser - en particulier dans la zone crépusculaire.
@jamesMcbride
Je ne fais pas partie de ces écrivains plus profonds et éthérés. J'essaye juste de le faire.
@steveKornacki
Mon premier emploi en journalisme était de couvrir la politique dans le New Jersey.
@nickJonas
Vous savez, si souvent, nous pensons que chaque étape a compris. Et puis quand une chose ne se passe pas dans notre sens, nous commençons à remettre en question, nous étant de craindre quelle sera notre prochaine étape.
@jillShalvis
Donc je suppose que la prochaine fois que je rendra un rendez-vous avec un gars en commotionnel, je devrais épingler une note à son col pour qu'il n'oublie pas. "" Bon plan. "Sa main était à côté de la sienne sur la table. Il a laissé son Le pouce glisse sur ses doigts, une petite touche presque décontractée qui a envoyé un frisson à travers elle. "Je suis désolé d'avoir oublié notre rendez-vous.
@thomasBrowne
Les discours de la table parmi les vrais amis aimants sont tenus dans un silence strict.
@volkmarSigusch
Vous êtes marié à une femme qui n'a aucune objection à une autre femme qui rejoint le couple. Puis elle apporte son petit ami. Soudain, vous vous rendez compte - mon Dieu! - Vous pouvez aimer plus d'une personne. En fait, vous pouvez aimer plusieurs personnes en même temps.
@ronaldReagan
En effet, c'est un fait incontestable que toutes les questions complexes et horribles qui nous sont confrontées à la maison et dans le monde ont leur réponse dans ce seul livre [la Bible].
@betsyHodges
Ce que j'aime faire, c'est avoir l'occasion de parler avec des gens dans les quartiers et de répondre à leurs questions en tête-à-tête. Je pense que c'est l'un des endroits où j'ai la plus grande force.
@rumi
Si vous mettez des chaussures trop serrées et qui sortent sur une plaine vide, vous ne ressentirez pas la liberté de l'endroit à moins que vous n'enlèverez vos chaussures. Votre constatation de chaussures vous a confiné. La nuit avant de dormir, vous enlevez les chaussures serrées et votre âme se libère dans un endroit où elle sait. Les rêves glissent plus profondément.