Roger Waters
@rogerWaters
Quand j'ai eu une guitare pour la première fois, c'était une chose espagnole et classique.
Quand les mariées me demandent: "Quel est le meilleur conseil que vous puissiez me donner le jour de mon mariage?" J'ai toujours la même réponse: "Soyez vous-même." Quelqu'un vous épouse, il vous aime pour qui vous êtes et il ne veut pas que vous soyez quelqu'un d'autre.
72
syllabes
47
mots
3
phrases
204
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerWaters
Quand j'ai eu une guitare pour la première fois, c'était une chose espagnole et classique.
@luisVonAhn
Suis-je un fainéant ? Je peux être un fainéant. Quand j'étais à l'université, la plupart des gens obtenaient des emplois d'été pour l'université ou faisaient de la recherche pendant l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télévision toute la journée pendant trois mois ; c'était vraiment génial.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@kikiLayne
Nous pouvons tous nous rapporter quand quelque chose se passe dans votre vie et cela le change complètement. Vous devez maintenant comprendre comment vous allez avancer.
@rickyGervais
Je ne pense pas que cela compte s'il y a un dieu ou non. J'ai rencontré des gens qui croient en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Et j'ai rencontré des gens qui ne croient pas en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Alors, soyez bien. Je vais bien. Pas parce que je pense que j'irai au paradis mais parce que quand je fais quelque chose de mal, je me sens mal. Et quand je fais quelque chose de bien, je me sens bien.
@reggieLee
Quand tu es enfant, tu penses «Oh, c'est tellement génial. Je vais aller à Hollywood. Je vais aller à Broadway. Pendant longtemps, c'était une telle nouveauté.
@ronMael
Quand je pense à Venice Beach, la peinture de mon père est ce qui vient à l'esprit.
@valtteriBottas
Quand je conduis, il n'y a pas beaucoup d'émotion là-dedans. J'essaie juste de tout faire et d'obtenir chaque tour, chaque coin parfait.
@wendelinVanDranen
Une partie de ma motivation pour écrire des mystères pour les jeunes est que j'aimais les mystères quand je grandissais, et maintenant que je suis sur la fin des choses, je découvre qu'ils sont encore plus amusants à écrire!
@gilbertKChesterton
L'enfance est une chose la plus complexe et incompréhensible. Même quand on l'a vécu, on ne comprend pas ce que c'était. Un homme ne peut jamais comprendre un garçon, même quand il a été le garçon.
@kirstinMaldonado
Une expérience de karaoké misérable, c'est quand les gens essaient vraiment fort et essaient de se montrer. Vous devez simplement être cool - c'est ce qui rend le karaoké amusant.
@robertMorley
Quand j'ai demandé à mon comptable si quelque chose pouvait me sortir du gâchis dans lequel je suis maintenant, il a réfléchi depuis longtemps, et je ne me souciais pas beaucoup de sa réponse. "Oui," dit-il. «La mort aiderait.
@ronWhite
Vous pouvez dire sur scène lorsqu'une blague commence à perdre sa pop. Cela ne signifie pas que les gens ne veulent plus l'entendre; Cela signifie que je ne veux plus le faire. Parce que je veux passer à quelque chose qui a une réaction instinctive comme vous le faites quand vous racontez une blague à quelqu'un qu'il n'a jamais entendu.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis sorti et que j'ai fait ce que j'ai fait dans le monde de la lutte professionnelle en tant que Stone Cold Steve Austin, à peu près n'importe quoi et tout ce que j'ai dit était ad Lib, sur place, laissez-le voler et aller pour ça.
@samuelBrannan
Vous retournez et dites à Brigham Young que j'abandonnerai l'argent du Seigneur quand il m'envoie un reçu signé par le Seigneur, et à peine.
@robertDowneySr
Quand je suis sorti de l'armée, j'ai commencé à écrire les imitations habituelles de «receveur dans le seigle», puis j'ai écrit quelque chose qui a été fait à Broadway dans un théâtre. Cela s'appelait «Qu'y a-t-il d'autre? Et c'était quatre ou cinq personnes jouant des missiles dans un silo attendant de décoller.
@michaelBuble
Beaucoup de sujets se rejoignent : l'intolérance. Quand on est petit, on ne sait pas que ça va s'arranger. Votre expérience de vie ne vous l'a pas dit. Je veux protéger ces personnes. Je veux envoyer un message et au moins essayer de le faire passer.
@robertDowneySr
Quand je suis sorti de l'armée, j'ai commencé à écrire les imitations habituelles de «receveur dans le seigle», puis j'ai écrit quelque chose qui a été fait à Broadway dans un théâtre. Cela s'appelait «Qu'y a-t-il d'autre? Et c'était quatre ou cinq personnes jouant des missiles dans un silo attendant de décoller.
@patrickBeverley
En fait, quand j'étais à l'étranger, je ne regardais aucune NBA. J'étais comme, 'Oubliez la NBA', et ceci et cela. Parce que j'étais blessé de ne pas être dans une équipe NBA. J'étais en quelque sorte rebelle à ce sujet parce que j'étais un peu jaloux et envieux de ne pas faire partie d'une équipe de la NBA, alors je me suis concentré sur mon jeu et sur l'étranger.
@jKRowling
Elle avait une façon de voir la beauté des autres, même et peut-être plus particulièrement, quand cette personne ne pouvait pas la voir en elles-mêmes.
@robinVanPersie
Quand j'avais cinq ans, j'ai rejoint un club, «Excelsior», le club de Kralingen, dans la première division. Je m'entraînais toujours. Un après-midi libre, j'ai travaillé individuel avec des putters AAD, mon entraîneur pour les jeunes. Pas avec l'idée qui grandit pour être une star, mais pour le plaisir.
@johnEFerling
Une stratégie efficace implique presque toujours à la fois de faire quelque chose et de ne pas faire quelque chose, et de savoir quand choisir la bonne alternative. Pour réussir, la stratégie choisie dépend en définitive de l'acquisition d'un maximum d'informations.
@jamesGosling
Cela fait exploser ma tête quand il y a des gens qui pensent que vous pouvez tout faire en HTML.
@robinSBaker
Je suis amoureux du changement, de la croissance et de la réalisation de vastes transformations. Même quand cela semble intimidant au début. Je prendrais cela sur la stagnation tous les jours.
@richardMarcinko
Lorsque vous vous battez, vous ne vous battez pas pour des valeurs abstraites comme le drapeau, la nation ou la démocratie. Vous vous battez pour votre copain. Vous vous battez pour le garder en vie, et il se bat pour vous garder en vie, et vous allez dans cette direction, jour après jour, bataille après la bataille. Et quand l'un de vos copains meurt, quelque chose à l'intérieur de vous décède également. Mais vous continuez. Vous vous battez, pour que sa mort ne soit pas vide de sens, son sacrifice n'est pas pour rien.
@jamesWoods
La seule raison pour laquelle les gens verrouillent leurs portes de voiture quand Obama passe, c'est qu'ils ont peur de les taxer à mort ...
@mikeBrown
Toutes les étoiles toutes les galaxies sont au même endroit nuit après nuit après nuit. Et Planet Nine, quand nous le verrons, se déplacera lentement dans le ciel.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait.
@robinRoberts
À un moment donné, nous avions tous peur. Mais en vieillissant, ce sont les choses que vous ne faites pas que vous regrettez, plus que ce que vous faites. Quand la peur frappe, répondez.